13/05/2009, 16h08
|
#1 | | Heureuse, simplement | veste courte en jean Bonjour !
Je cherche une veste courte en jean avec si possible manche 3/4, voilà une photo de ce que je recherche approximativement mesdemoiselles
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !!!!!!!!!
Cerise  |
| |
13/05/2009, 19h31
|
#2 | | | A Promod je crois en avoir vu une ! |
| |
13/05/2009, 20h06
|
#3 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par tu-es-une-quiche A Promod je crois en avoir vu une ! | Effectivement, je viens de voir la même à peu de chose près...va falloir que je patiente jusque demain pour aller la voir en magasin (sur le site il n'y a pas ma taille )...patience...patience...
Merciiiiiiiiiiiiii en tout cas !
Cerise |
| |
13/05/2009, 20h17
|
#4 | | est John Loque | J'ai acheté cette veste chez Pimkie, elle est courte et délavée. Les manches sont longues mais tu peux les retrousser. Et elle est à -40% en ce moment. |
| |
13/05/2009, 20h19
|
#5 | | :] | J'en ai acheté une, bleach et version officier à Pimkie :] C'est celle - là ..
Et en plus elle est soldée 
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
13/05/2009, 20h34
|
#6 | | Modeuse acharnée | |
| |
13/05/2009, 20h40
|
#7 | | Reine Sperme | Tu devrais regarder dans le vide-dressing de coline ( Vide Dressing) il y en a une. |
| |
13/05/2009, 20h59
|
#8 | | | j'en ai acheté une cette semaine a h&m, 39.90 euros... |
| |
14/05/2009, 22h47
|
#9 | | Sportive avant tout | moi la mienne date de deux-trois ans et c'est une Levi's, mais il y en a de superbes à Promod ou à Pimkie, ou sinon à Levi's meme |
| |
14/05/2009, 23h11
|
#10 | | | veste en jean tu peux toujours chercher sur ebay ,sinon comme cité plus haut j'en ai vu une chez h&m on me promenant cette semaine
h'hésitez pas à aller voir mon blog : Captain Serial Clother |
| |
17/05/2009, 09h42
|
#11 | | Lova Lova | Promod, h&m, pimkie. Bonne recherche.
Sinon chez les créateurs : sandro.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/05/2009, 13h39
|
#12 | | Heureuse, simplement | coucou mesdemoiselles !
Merci beaucoup pour vos réponses ! En fait, sur le site de promod il y a exactement la même veste mais il n'y a plus ma taille, et après avoir fait 3 ou 4 boutiques promod, j'ai bien compris que je ne l'aurai pas par là non plus ! snif :cry:
Je me suis donc rendue sur un de vos conseil chez stradivaruis...et la j'ai trouvé la veste de mes rêves, qu'aujourd'hui je cherche à customiser de manière assez légère...auriez vous des idées ?
Il s'agit d'une veste boléro, délavée...
Merci encore !!!!!!!!
Cerise :biggrin: |
| |
18/05/2009, 16h38
|
#13 | | Modeuse acharnée | Stradivarius c'est GENIAL, j'ai acheté une robe style boho la semaine dernière, je suis amoureuse.. <3 Tant mieux si t'as trouvé celle de tes rêves ^^ En tt cas je suis archi-nulle en custo donc je ne pourrais pas t'aider !! A pluus |
| |
18/05/2009, 19h30
|
#14 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Mlle Laura Stradivarius c'est GENIAL, j'ai acheté une robe style boho la semaine dernière, je suis amoureuse.. <3 Tant mieux si t'as trouvé celle de tes rêves ^^ En tt cas je suis archi-nulle en custo donc je ne pourrais pas t'aider !! A pluus | lol Mlle Laura ! Je ne connaissais pas Stradivaruis, après en avoir entendu parler maintes et maintes fois...je me suis dis pourquoi pas ! Et en effet, je confirme les rumeurs...c'est de très beaux produits qui sont proposés...ensuite je ne pense pas que la qualité soit au rendez vous...mais on en a pour le prix demandé ! Que demande le peuple ??????
A plus
Cerise  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46. | |