12/05/2009, 16h52
|
#2 | | Heureuz <3 | Il est toujours en Magasin il me semble  |
| |
12/05/2009, 19h54
|
#3 | | Fuck | Hannnn!!! Et je n'en ai pas près de chez moi...
Est ce que quelqu'une serait prête à l'acheter et à me le revendre? :errf:
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
15/05/2009, 13h32
|
#5 | | Fuck | Citation:
Posté par agnes971 | Oui ça vient de chez zara enfants, moi je fais du XS donc du 14/15/16 ans ça m'ira, mais pas plus petit. Oui j'admets, il m'arrive de m'habiller chez les enfants...:redface: En touts cas ce serait super oui si tu pouvais jeter un oeil pour moi. Merci agnès Elle est trop chou ta fille!
| |
15/05/2009, 22h25
|
#6 | | Sportive avant tout | Je vais à Zara demain, je n'ai vraiment pas pu y aller ce soi, mais promis je regarde, et comme il n'est pas excessivement cher je te le prendrais si ils l'ont, et on verra ensuite
Je ne t'oublie pas |
| |
16/05/2009, 11h15
|
#7 | | Fuck | Merci c'est gentil Madame :wink:
| |
16/05/2009, 19h54
|
#8 | | Sportive avant tout | Et bien je suis désolée, ils ne font plus ce modèle, je lui ai meme montré la photo, et je lui est demandé si il y avait une possibilité que dès les beaux jours, il pourrait y etre, j'ai eu confirmation, la vendeuse m'a répondu non.
cela aurait été avec plaisir de te rendre ce service...... |
| |
17/05/2009, 09h20
|
#9 | | Lova Lova | D'autres marques en font dans ce style aussi. C'est toujours pareil, ça dépend si tu aimes le style ou pile poil celui ci.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/05/2009, 19h37
|
#10 | | Fuck | Citation:
Posté par agnes971 Et bien je suis désolée, ils ne font plus ce modèle, je lui ai meme montré la photo, et je lui est demandé si il y avait une possibilité que dès les beaux jours, il pourrait y etre, j'ai eu confirmation, la vendeuse m'a répondu non.
cela aurait été avec plaisir de te rendre ce service...... | T'es un amour, merci de t'être donné cette peine.
Ce n'est pas grave, je le retrouverai bien un jour sur ebay.
Un grand Merci à toi!
Bises   :biggrin:
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46. | |