10/05/2009, 12h36
|
#1 | | - | Erotokritos pour Monoprix Hey girls,
Comme souvent, j'ai hésité en tombant sur la dernière collection du Monop'. Et plus particulièrement sur cette robe (comme beaucoup il semble). Robe qu'aujourd'hui, il me faut absolument. Robe qui aujourd'hui, n'est plus dispo dans mon Monoprix (C'est pas drôle, sinon...)
Une de vous saurait-elle si la collection est encore dispo dans certains monoprix sur Paris? si certaines boutiques étaient plus fournies ou quoi...
Je pensais partir en quête dès demain matin, mais j'ai peur que ce soit inutile...
Merci d'avance! |
| |
10/05/2009, 15h58
|
#3 | | - | Merci. Ça fait un peu loin tout de même, pour ne pas être sûre qu'elle y sera encore  |
| |
10/05/2009, 16h45
|
#4 | | Modeuse acharnée | On sent les addicts du blog de Betty Lol |
| |
10/05/2009, 16h49
|
#5 | | - | Entre autres.
Vrai que de voir la robe portée par différentes blogueuses ravive encore plus la flamme... Pourquoi est-ce qu'elles l'ont et pas moi, mh? ^^ |
| |
10/05/2009, 16h53
|
#6 | | Modeuse acharnée | T'inquiètes je suis pareil  Et j'pense qu'on est pas les seules ! |
| |
11/05/2009, 00h03
|
#7 | | Lova Lova | Il y en avait aussi à Enghien les bains, Paris, dans pas mal de boutiques et en province. Je pense que tu peux encore trouver; sinon appelle les monoprix le matin, ça peut t'aider, mais avant midi, parce qu'après les vendeurs sont en pause déjeuner.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/05/2009, 19h55
|
#8 | | - | Après avoir testé différents Monoprix, c'est dans celui en bas de chez moi que je l'ai trouvé. Je connais un peu une des vendeuses et elle est allée fouiller en réserve pour moi. Avec en prime 15% de réduc'! Elle est pas belle, la vie? |
| |
11/05/2009, 21h32
|
#9 | | | Royal ! Tu l'as prise en quelle couleur ? |
| |
11/05/2009, 23h01
|
#10 | | - | Bleue, of course \o/
avec en prime une pochette à 2 fois -15%, histoire de faire les choses bien.
Je trouve étrange qu'ils aient enlevé la collection juste après un réassort, par contre... Les pièces restantes passeront surement en soldes... |
| |
12/05/2009, 16h50
|
#11 | | Heureuz <3 | Monoprix a Montparnasse est Bien fourni en Vetements  |
| |
12/05/2009, 16h51
|
#12 | | Heureuz <3 | Citation:
Posté par Lilla Gröda Bleue, of course \o/
avec en prime une pochette à 2 fois -15%, histoire de faire les choses bien.
Je trouve étrange qu'ils aient enlevé la collection juste après un réassort, par contre... Les pièces restantes passeront surement en soldes... | Ah javais pas vu Que tu avais Trouvé, Tant mieu alors, elle est tres jolie, et avec une reduc' en prime, c'est le top  |
| |
17/05/2009, 10h02
|
#13 | | Lova Lova | C'est cool que tu aies eu des réductions en plus. Bravo à toi, contente que tu aies trouvé, elle est jolie comme tout.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/05/2009, 14h36
|
#14 | | - | Merci les filles  |
| |
17/05/2009, 15h19
|
#15 | | Photoshopeuse | Salut, Pour ma part je l'ai achetée il y a quelques temps au monop' de Nation et hier il en restait encore deux en bleu et un peu plus en noir!
A l'attaque!
__________________ mais...mais m'enfin ! uppyeyes |
| |
17/05/2009, 15h26
|
#16 | | Photoshopeuse | Poue celles qui en chercheraient encore...
__________________ mais...mais m'enfin ! uppyeyes |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45. | |