26/04/2009, 15h12
|
#1 | | [...] : ) | compensée h&m a lacet 39 ! Comme décrit dans l'annonce les Mad'zs , je recherche les fameuses compensées a lacet d'h&m en pointure 39 , en noir ou en marron , si quelqu'un les vends ou si vous les avez vus sur un blog en vente merci de me prévenir .. : )
__________________ Vous y tenez , hein a la theorie du complot .
Ravale ta salive , ton orgueil de fille .. |
| |
26/04/2009, 18h05
|
#2 | | Heureuz <3 | Oulala Bonne chance Car tu n'es pas La seule A chercher  |
| |
26/04/2009, 19h06
|
#3 | | [...] : ) | Ah moi je trouve pas qu'il y'a beaucoup de gens qui les veulent , c'est surtout que quand les gens les possèdent ils les gardent !!! : )
Mais sinon elles se vendent pas très chère sur ebay mais y'a pas ma pointure !
bon courage a moi ; )
| |
27/04/2009, 18h32
|
#4 | | Modeuse acharnée | Toutes les fois où j'allais aux halles à H&M, je les voyais. C'est dommage. |
| |
27/04/2009, 19h44
|
#5 | | Heureuz <3 | Citation:
Posté par Aby-eilena Comme décrit dans l'annonce les Mad'zs , je recherche les fameuses compensées a lacet d'h&m en pointure 39 , en noir ou en marron , si quelqu'un les vends ou si vous les avez vus sur un blog en vente merci de me prévenir .. : ) | Essaye Rue de Rennes pres de Montparnasse si Tu es de Paris, ils ont des quantités impressionantes de chaussures dc de gros stocks |
| |
28/04/2009, 12h20
|
#6 | | [...] : ) | Merci quand meme les filles : ) , mais je n'habites pas Paris : (
| |
28/04/2009, 16h20
|
#7 | | Fashionista | jai vu une paire sur ebay tout a l'heure, jete y un oeil regulierement  |
| |
20/05/2009, 14h45
|
#8 | | | :d Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche de ces magnifiques chaussures,
Mais comme elles sont du 39 j'ai pensé à Toi ; Voilà , bisous .
http://cgi.ebay.fr/SEXY-chaussures-H&M-compens%E9es-noires-cuir-T39++++_W0QQitemZ350190893494QQcmdZViewItemQQimsxZ 20090416?IMSfp=TL090416129001r18717 |
| |
21/05/2009, 12h47
|
#9 | | Lova Lova | Regarde maintenant l'offre de la madmoizelle d'avant 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
12/07/2009, 23h12
|
#10 | | Is that true ? | Hummm moi aussi j'aimerais bien les avoir ! Mais en marrons
Enfin je me réveille bien tard apparemment. Je surveille ebay en vain... |
| |
13/07/2009, 09h46
|
#11 | | [...] : ) | Citation:
Posté par Msya Hummm moi aussi j'aimerais bien les avoir ! Mais en marrons
Enfin je me réveille bien tard apparemment. Je surveille ebay en vain... |
Ouii je l'ais est trouvé en noir !!! Mais en marron je crois que le chemin va etre dur , je cherche aussi .
En tout ces chaussures sont vraiment top !
En plus moi qui chausse du 39 , c'est l'idéal car elle font de tout petit pied , c'est très mignon .
Voila voila .
| |
13/07/2009, 11h15
|
#12 | | Is that true ? | Citation:
Posté par Aby-eilena Ouii je l'ais est trouvé en noir !!! Mais en marron je crois que le chemin va etre dur , je cherche aussi .
En tout ces chaussures sont vraiment top !
En plus moi qui chausse du 39 , c'est l'idéal car elle font de tout petit pied , c'est très mignon .
Voila voila . | Oui je crois aussi :/
Tu as bien de la chance ! ( Bon si par hasard une madmoizelle me les trouve elle aura mon éternel reconnaissance huhu , je chausse du 37 [au pire un 38 ira peut-être ] ) 
(ByGlam)
Modifié par Machaw 21/08/2009 à 16h49.
Motif: Ajout de la photo
|
| |
13/07/2009, 21h28
|
#13 | | [...] : ) | Citation:
Posté par Msya Oui je crois aussi :/
Tu as bien de la chance ! ( Bon si par hasard une madmoizelle me les trouve elle aura mon éternel reconnaissance huhu , je chausse du 37 ) (ByGlam) |
Bon bah toi du 37 et moi du 39 , si j'en vois je te le dis alors : D
| |
13/07/2009, 21h49
|
#14 | | Is that true ? | Citation:
Posté par Aby-eilena Bon bah toi du 37 et moi du 39 , si j'en vois je te le dis alors : D | Eh oui, heureusement qu'on ne fait pas la même pointure, comme cela on n'aura pas à se battre si jamais on trouve une paire héhé !
En tous cas merci c'est gentil, je ferai pareil de mon coté  |
| |
26/07/2009, 21h21
|
#15 | | Is that true ? | |
| |
15/08/2009, 23h47
|
#16 | | Is that true ? | Ici en 39 si, comme moi, tu n'a pas encore trouvé |
| |
16/08/2009, 10h14
|
#17 | | [...] : ) | Citation:
Posté par Msya Ici en 39 si, comme moi, tu n'a pas encore trouvé |
Oh magnifique !!! Merci , je vais voir si il livre en france .
Je regarde que sur ebay france moi et sur les sites genre leboncoin ...
Mais depuis le temps je n'avais rien trouvé ni pour toi ni pour moi .
| |
24/08/2009, 18h40
|
#18 | | Is that true ? | Ah oui c'est vrai, je ne sais pas s'il livrait en France...
J'espère que tu les as eues. |
| |
24/08/2009, 21h58
|
#19 | | Felton approves. | Han je les recherches aussi depuis un bon moment , en marron , mais en vain ... |
| |
24/08/2009, 23h06
|
#20 | | Folle de custo | Citation:
Posté par Aby-eilena Oh magnifique !!! Merci , je vais voir si il livre en france .
Je regarde que sur ebay france moi et sur les sites genre leboncoin ...
Mais depuis le temps je n'avais rien trouvé ni pour toi ni pour moi . |
Elles sont chez H&M à Nancy...elles y sont juste en noires |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41. | |