22/04/2009, 20h48
|
#1 | | Roule une pelle a la vie | bensimon Coucou les Madmoizelles
Je recherche des bensimon marine élastiqué en 36.
Savez vous dans quels magasins puis je en trouver? Ou sur quel sites?
Je cherche désepérément ce modèle !! Help !!
Merci  |
| |
23/04/2009, 18h45
|
#3 | | Roule une pelle a la vie | D'accord
Oui il n'y a pas les bleu marines mais merci quand même pour ton site !! :razz: |
| |
24/04/2009, 17h08
|
#4 | | | Aux galerie lafayettes |
| |
24/04/2009, 20h41
|
#5 | | A bouffé du clown | Moi j'en cherche des beiges à lacets sur Rouen ou sur internet mais il y a rupture de stock partout ... :sad:
Joliie_coeur, tu es dans quel coin ?
__________________ "Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles..." Oscar Wilde. |
| |
24/04/2009, 20h50
|
#6 | | Fashionista | & moi j'en cherche aussi mais des à lacets fermés ^^ , en blanche ou grise et en 37 mais il y a rupture de stock partout et je n'habite pas pres d'une grande ville =( |
| |
24/04/2009, 22h39
|
#8 | | "Bonheur factice." | Je pense qu'en utilisant la foction "recherche" tu pourras trouver des liens et magasins. Le sujet sur les Bensimon a été fait et refait mainte et mainte fois.
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
25/04/2009, 00h31
|
#9 | | Completement paumée | Si vous habitez sur Paris, appelez directement les boutiques Bensimon  |
| |
25/04/2009, 11h00
|
#10 | | Roule une pelle a la vie | MademoisellePistache je suis das le coin de Rennes. Et sinon pour les bensimon beige à lacets il y en a sur La redoute mais du 36 au 39 elles sont disponibles que dans 3 mois :/ mais en 40 et 41 elles seront dispos dans 3 semaines. Après tout dépend de ta pointure .. :S |
| |
25/04/2009, 12h43
|
#11 | | A bouffé du clown | 37, ce qui est assez courant. Je suis allée voir la redoute et elles sont très souvent en rupture de stock, faut aller voir au bon moment donc bon ... Sur internet j'ai cherché, rupture de stock partout.
J'ai vu sur un topic, qu'il y en avait encore à Rennes 
__________________ "Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles..." Oscar Wilde. |
| |
25/04/2009, 14h07
|
#12 | | Roule une pelle a la vie | MademoisellePistache tu as vu qu'il y en avait encore en bleu marine ou beige sur Rennes?  Et dans quels magasins exactement? |
| |
25/04/2009, 18h37
|
#13 | | Miaou. | J'ai vu des beiges à Nantes, mais pas bleu marine.
Mais je pense que les bleu marine faut les demandé, j'en ai acheté ce matin, mais elle n'était pas en exposition. |
| |
25/04/2009, 19h25
|
#14 | | Roule une pelle a la vie | Shawote, tu les a acheté dans quel magasin tes bensimon bleu marine? Parce que peut être qu'il existe un site ou autre.. |
| |
25/04/2009, 19h29
|
#15 | | Miaou. | Citation:
Posté par Joliie_coeur Shawote, tu les a acheté dans quel magasin tes bensimon bleu marine? Parce que peut être qu'il existe un site ou autre.. | " Bessec "
(c'etait à Vannes au passage ^^) |
| |
25/04/2009, 19h55
|
#16 | | Roule une pelle a la vie | D'accord merci beaucoup  |
| |
01/05/2009, 16h26
|
#17 | | Roule une pelle a la vie | Coucou les Madmoizelles!! Je relance le sujet.. Je vais bientôt aller à Caen, savez vous s'il y a des magasins où je peux trouver des bensimon svp? Et plus particulèrement des élastiqués bleu marine? je commence à désespérer
merci de votre aide .. <3 |
| |
03/05/2009, 13h26
|
#18 | | Teube et fiere de l'etre | J'habite à Caen =). Et il y a un magasin (je sais plus le nom) dans la rue St-pierre ou la rue Ecuyère, (je sais plus laquelle, fin c'est la même elles se prolongent ^^) où il y a des Bensimon. Il me semble que les bleu marine élastiquées y sont  . Si tu veux, on peut en reparler par mp  .
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
05/05/2009, 08h56
|
#19 | | En hibernation | ... La Redoute en vend à lacets et élastiques aussi je crois
05/05/2009, 22h34
|
#20 | | Heureuse, simplement | Je recherche des Bensimon beige élastiqué. Impossible de trouvé j'ai fait pas mal de boutique sur Lille, ils sont tous en rupture de stock!
Personne ne sait ou je pourrais en trouver dans le Nord Pas de Calais ?
Lille, Arras ... ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24. | |