22/04/2009, 19h27
|
#1 | | FessebookeuZ | Recherche maillot de bain grosse poitrine... Salut à toutes !
Je voulais attendre un peu avant de chercher un maillot de bain, mais j'ai pas envie comme tous les ans de m'y prendre à la dernière minute.
Voilà je vous explique mon problème, j'ai une grosse poitrine 90E et je cherche un BEAU maillot, j'en ai trouvé pleins, mais il n'y a pas ma taille. J'ai 16 ans alors les maillots qui font "mémé" ne me plaisent evidemment pas. De plus il faut qu'on puisse acheter le haut et le bas séparemment...
Merci de votre aide.
Bisous
"Mais, si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique." [Le Petit Prince par A.T]
|
| |
22/04/2009, 19h30
|
#2 | | En a marre des dimanches. | Comme je te comprends 
Essaye princesse tam tam, ils font ta taille et puis ils ont des armatures et sont jolis  |
| |
22/04/2009, 20h31
|
#3 | | Moral au beau fixe | ah çà c'est un bon topic qui m'intéresse moi aussi je suis chercheuse!! |
| |
22/04/2009, 20h42
|
#5 | | Miaou. | Pareil, y'en à marre des basics tout moche --''
Et j'aime pas specialement les motifs de princesse tam tam, donc mettre 90euros dans un truc qui me plait pas des masses ça me brise un peu le coeur! |
| |
23/04/2009, 13h41
|
#6 | | FessebookeuZ | Merci, mais même si certains maillot de Princesse Tam-Tam sont beau, ils sont aussi cher. Donc si vous avez d'autres adresses...
"Mais, si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique." [Le Petit Prince par A.T]
|
| |
24/04/2009, 10h52
|
#7 | | Completement paumée | Aux galeries Lafayette je sais qu'ils en font aussi, sinon peut être voir chez Etam je ne sais pas si ils font du 90 E mais bon ça reste quand même largement moins cher que chez princesse tamtam pour un simple maillot de bain |
| |
24/04/2009, 12h54
|
#8 | | Miaou. | A Etam cet année, à partir du D je trouve qu'il sont horrible.. Genre en E, y'a que ce modele là :  A soleil sucré, y'en à peut etre des pas mal, mais pareil que Princesse TamTam, je pense pas qu'on puisse trouvé un maillot joli ET à moins de 50euro :/ |
| |
24/04/2009, 15h30
|
#9 | | MJ Forever | Chez New Look, la collection de maillot de bain créée par Kelly Brook va jusqu'au 95E je crois (36E taille UK) : ici
J'éspère que tu as un New Look près de chez toi pour pouvoir essayer en magasin si certains modèles te plaisent !
__________________ I'M SO IN LOVE.. WOOHO! I'M SO IN LOVE WITH YOUU YOUU YOUU. |
| |
24/04/2009, 15h47
|
#10 | | Guest | Tu peux regarder sur Asos, ici. | |
| |
27/04/2009, 22h45
|
#11 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par metrostation Chez New Look, la collection de maillot de bain créée par Kelly Brook va jusqu'au 95E je crois (36E taille UK) : ici
J'éspère que tu as un New Look près de chez toi pour pouvoir essayer en magasin si certains modèles te plaisent ! | ah c'est cool je vais à paris la semaine prochaine,je vais aller squatter chatelet les halles y a malheureusement pas de new look à nantes. |
| |
27/04/2009, 22h56
|
#12 | | Recovering | Ils sont trop beaux les New Look... Mais y en a pas chez moi, dommage. Le truc c'est aussi que le maillot soutienne bien, parce que les triangles par exemple...
85D, ça fait combien en taille UK ?
28/04/2009, 16h18
|
#13 | | NutellAddict | maillot gros néné! salut
ma soeur et moi avons le même problème, nous faisons du 85F...
sur le site "la charmeuse", ils vendent des maillot FREYA c'est une marque anglaise qui va jusqu'au J !!!
les haut et les bas sont séparables, c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est des maillots trés bien coupés pour un maintien nickel et les motifs sont sympa
voila voila j'espére que tu trouvera ton bonheur |
| |
28/04/2009, 16h58
|
#14 | | FessebookeuZ | Il y a un Newlook près de Marseille ? Parce qu'il faut que j'essaye avant d'acheter (j'ai déjà eu quelques problèmes à ce niveau)
|
| |
28/04/2009, 17h44
|
#15 | | Miaou. | Citation:
Posté par Faust Ils sont trop beaux les New Look... Mais y en a pas chez moi, dommage. Le truc c'est aussi que le maillot soutienne bien, parce que les triangles par exemple...
85D, ça fait combien en taille UK ? | 32D il me semble ! |
| |
28/04/2009, 18h27
|
#16 | | Recovering | Merci  c'est ce que j'avais trouvé aussi, mais j'avais peur de me tromper
Sinon, à défaut de New Look, je vais aller voir aux Galeries Laffayette, il y a plein de marques, il doit bien y en avoir qui font du D... Edit : Trouvé, un Princesse Tam-Tam en soldes à 30€...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24. | |