17/04/2009, 20h25
|
#1 | | :] | Veste liberty H&M Coucou :]
Je recherche cette veste H&M liberty, est ce que vous savez de quelle collection elle est, si vous l'avez vu sur un vide dressing, e-Bay ..
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
17/04/2009, 21h18
|
#2 | | Soudainement optimiste | Cette veste appartient à la collection actuelle.
Tu ne l'as pas vu dans ton h&m ?
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
17/04/2009, 21h46
|
#3 | | Miaou | Oui je confirme, elle est bien de la collection actuelle (je l'ai acheté ^^) donc tu peux la trouver dans un H&M proche de chez toi. Si tu ne la trouve pas et que tu demandes à un vendeur qui veut avoir plus d'informations, tu peux lui dire que ce blouson vient du concept "Divided" et en particulier le "black" et qu'il coûte 29,90€.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
18/04/2009, 13h36
|
#4 | | :] | Ok merci, en fait, je n'y suis pas allée encore, je ne m'attendait pas à ce qu'elle soit de la collection actuelle .. J'irais voir . Merci encore !
| |
02/05/2009, 19h54
|
#5 | | Modeuse acharnée | Je recherche aussi cette magnifique veste mais sans résultat.
Aujourd'hui j'ai été ds les 2 H&M de la rue Rivoli et celui des Halles!
J'en peux plus, mais je suis déterminée a l'avoir!
Si vous la trouvez et que vs etes sur Paris, Achetez-la moi,
c'est remise en main propre direct.. Merci d'avance, je desespere <3 |
| |
02/05/2009, 21h12
|
#6 | | Soudainement optimiste | Mlle Laura, tu peux peut-être téléphoner aux différentes boutiques H&M de Paris, et s'ils l'ont, tu leur demande qu'ils la mettent de côté. Ce serait plus simple.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mlle Laura (02/05/2009)
02/05/2009, 22h48
|
#7 | | Modeuse acharnée | Merci c''est adorable! Je n'aurai jamais eu cette idée sans toi  |
| |
03/05/2009, 10h06
|
#8 | | Ca te regarde pas | Y a un h&m à la defense et 2 à haussman. |
| |
03/05/2009, 10h50
|
#9 | | Modeuse acharnée | OK et tu penses qu'il y'en a ?
Tu habites pas loin ? Bise |
| |
03/05/2009, 11h07
|
#10 | | Ca te regarde pas | J'en ai vu y a pas longtemps des vestes ,c'est peut etre là bas,je cherchais les ballerines liberty et je les ai trouvé. |
| |
03/05/2009, 11h20
|
#11 | | Heureuz <3 | Essaye D'appeller a Saint quentin En yvelines dans le 78, ils ont souvent bcp de collections, et ca part pas tres vite  |
| |
03/05/2009, 11h50
|
#12 | | Modeuse acharnée | Ouai mais bon j'ai pas trop envie de me déplacer la-bas. J'aurai plutot voulu chercher sur Paris quoi :x Moi aussi j'ai acheté les ballerines liberty mais c'est différent y'en a partout de celles-là.. Je la veux vraiment cette veste (pour vous dire, j'en ai rêvé.. & y'en avait pluus  ..) Lol. Rêve préméditoire? J'espère pas! |
| |
04/05/2009, 17h13
|
#13 | | Modeuse acharnée | J'ai téléphoné aux différents h&m et le truc c'est que, il ne la trouve pas. Par contre ils ont reçu cette collection aujourd'hui mais n'ont pas encore mis dans les rayons, puis de toute façon ils ne reservent pas! Pour eux la seule solution c'est de venir dans la semaine, mais je viens seulement le week-end, d'ici là elle sera partie! ..  J'suis dégoutée.. Pas d'autres idées svp ? Si quelqu'un la trouve, personne peut me la prendre et me la remettre en main propre sur Paris? J'suis desespéré, serieusement. |
| |
10/05/2009, 17h54
|
#14 | | Modeuse acharnée | Ca y est  j'ai trouvé mon bonheur à BELLE EPINE !!!!
Y'en a une sur LeBonCoin si jamais vous la voulez  bisouuus |
| |
10/05/2009, 23h57
|
#15 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Mlle Laura Ca y est  j'ai trouvé mon bonheur à BELLE EPINE !!!!
Y'en a une sur LeBonCoin si jamais vous la voulez  bisouuus | Chouette que tu aies trouvé ton bonheur, c'est vrai qu'elle est très jolie.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/05/2009, 13h02
|
#16 | | | pour info, si vous ne la trouvez pas (plus?) chez H&M, il y en a à revendre sur ebay! |
| |
24/05/2009, 19h16
|
#17 | | Modeuse acharnée | |
| |
24/05/2009, 19h42
|
#18 | | :] | Pfou , mais c'est du grand n'importe quoi eBay ! Il y en a une qui vient de partir à 55euros sans les frais de ports ! Alors qu'elle était en vente à 29.90e 
| |
29/05/2009, 18h27
|
#19 | | Accro au Milka | Bon, je up le sujet, parce que je suis aussi à la recherche de cette veste. J'ai fais 4 h&m cette aprem' (St Lazare, Les Halles, Chatelet et Haussman) et je ne l'ai pas trouvée =(
Donc si quelqu'un sait où en trouver (même en proche banlieue), ou alors sur le net (mais pas ebay, parce que 80€ la veste x_X) je suis partante!
Sinon j'ai trouvé cette annonce, mais elle me parait douteuse, vu que la fille qui vend ça la vend en 3-4 tailles,l'enchère fini après demain, et personne n'a enchérit dessus, alors que pour les autres annonces, il y a plein d'enchères, alors que l'enchère fini au bout de 6j.
annonce ebay page ebay avec toutes les annoces |
| |
29/05/2009, 18h53
|
#20 | | Modeuse acharnée | Moi j'en achète pour en revendre Hihi. J'ai la mienne en 38.. J'la quitte plus (L)
Sinon j'en ai une 36, et une 34 en stock.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23. | |