11/04/2009, 22h54
|
#1 | | | Compensées Bonjour à toutes,
Je recherche des compensées sympa en toile (pourquoi pas vichy) avec un talon d'environ 6-7 centimnètres en "corde" ou liège.
J'attends toutes vos propositions avec impatience car je ne sais plus ou chercher(j'habite une petite ville:sad: et les magasins se font rares).
merciiii  |
| |
11/04/2009, 23h03
|
#2 | | Moral au beau fixe | je penses qu'il faudrait commander sur le site de la redoute ils ont des chaussures d'été toute l'année et si le modèle te plait pas tu peux le renvoier comme dans n'importe quel magasin. |
| |
12/04/2009, 09h43
|
#3 | | in vino veritas | J'ai achetée mes compensées à Bata mais je ne sais pas s'ils ont la paire que tu recherches. Le mieux, comme tu habites dans une petite ville, est de passer par un site internet. ^^
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
12/04/2009, 09h53
|
#4 | | handmade is better. | Pourrais tu mettre une photo de ce que tu veux? |
| |
12/04/2009, 13h38
|
#5 | | | Bonjour,
merci pour vos réponses! J'ai déjà regardé sur La redoute et je n'ai pas trouvé le modèle qui me plait vraiment  Oui je pense que le mieux est la vente par xorrespondance, encore faut -il que je rouve exactement ce que je recherche :S voici un modèle qui me plait beaucoup:  seulement je trouve le talon trop haut......
Voilà  |
| |
12/04/2009, 13h45
|
#6 | | handmade is better. | Ok. Je vais essayer de chercher pour toi =)
As tu regardé sur les 3 suisses? |
| |
12/04/2009, 13h46
|
#7 | | handmade is better. | C'est vrai qu'elles sont jolies  |
| |
12/04/2009, 16h45
|
#8 | | | ok merciii ! non j'ai pas cherché, je vais le faire.......... |
| |
12/04/2009, 16h52
|
#9 | | | J'ai trouvé celles ci, plutot sympa mais pas en toile: 
Vous en pensez quoi?
Moi je préffèrai les autres mais elles sont pas mal quand même.......
Il n'y a pas grand chose sur les 3suisses 
Vous conaissez d'autres sites par correspondance ou des magasins qui proposent le type de chaussure qui me plait? Merci |
| |
12/04/2009, 17h08
|
#10 | | Moral au beau fixe | moi je préfère les "vichys" elles sortent plus de l'ordinaire et je les vois bien avec une robe blanche à volant ou froufrou çà ferait trop meugnon  |
| |
12/04/2009, 20h36
|
#11 | | handmade is better. | Il y a sarenza, shoes.fr, carré pointu... |
| |
12/04/2009, 20h45
|
#12 | | handmade is better. | j'ai recherché sur ces sites, il me semble qu'il n'y a pas les chaussures que tu recherches.
Les chaussures à talons compensés ne sont pas en toile, mais en cuir :/ |
| |
12/04/2009, 21h46
|
#14 | | Mal du siècle | Je sais pas si il y en a par chez toi mais chez le chinois,y'a beaucoup de chaussures de ce genre en ce moment.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
12/04/2009, 22h44
|
#15 | | | Bon, après une bonne heure de recherches, je n'ai toujours pas trouvé le modèle qui me convient:sad:. je suis probablement trop difficile  . Certains sites aussi affichent des prix un petit peu élevés........
Tant pis, je continuerai ma recherches....
En tout cas, merci de votre aide, et si vous tombez sur un site ou une photo de compensées sympa, n'hésitez pas 
bye bye |
| |
13/04/2009, 19h25
|
#16 | | handmade is better. | Il y a Yoox.com
Ils ont des modèles très sympa en compensées & beaucoup, beaucoup de choix ( je n'ai pas eu le temps de faire toutes les pages).
Certes, le prix est assez élevé... Mais bon! & Puis ça dépend des modèles. Il y en a des trop jolies moins chère que d'autres! |
| |
14/04/2009, 09h28
|
#17 | | | C'est gentil merci! je vais aller faire un tour...... |
| |
14/04/2009, 10h54
|
#18 | | | Y'a celles là sur le site des marques mais très chères : 
Liend u site : Prêt à porter Sandales compensées vichy sur Rushcollection - Site des Marques
Sur Spartoo, y'a ça (bon Ok c'est pas vichy mais on fait ce qu'on peut) :
Sur le site Go Jane pour pas très cher, ces modèles là :
Sinon tu peux essayer Desmazières qui ne propose pas grand chose mais en général pas cher.
Je ne suis pas d'une grande aide, désolée. |
| |
14/04/2009, 12h20
|
#19 | | | à LaHalle et Gémo chaussures j'ai vu de très jolies paires de compensées tu devrais aller y faire un tour (;
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
14/04/2009, 14h33
|
#20 | | handmade is better. | Naked City Spleen,Margo souhaiterait des talons pas trop haut T_T |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21. | |