24/03/2009, 19h12
|
#3 | | à bout de souffle. | Il me semble que leur prix se situait entre 60 et 70 euros, mais je trouve qu'elles faisaient un peu trop cheap pour ce prix là.
Tu peux en trouver un peu partout : Promod, Etam, Bata, mais surtout dans les magasins du style Miss Coquine ( ou ce que certains appellent magasin "chinois" ). |
| |
24/03/2009, 19h17
|
#4 | | Guest | Attention Cé.! Texto faisait 2 modeles de ces boots, un tout cheap tout moche et moins cher... Et une paire absolument magnifique à 79 ou 89€!
Moi j'ai trouvé les miennes à Forever In à Chatelet si tu es de Paris! Un magasin avec pleins de chaussures un peu cheap mais celles là ne donnait absolument pas cet aspect, elles sont vraiment superbes! Je les ai payé 35 mais là elles sont à 20€! | |
| |
25/03/2009, 16h03
|
#6 | | Vieille Madame | Oui, chez "Môa" à 12€50... |
| |
25/03/2009, 18h38
|
#7 | | Stressée a mort | J en ai vu dernièrement chez Texto des noires ou beiges en espèce de lin, à 30E! pour le printemps c'est pas mal! sinon il y en a un peu partout mais plus dans les 80E effectivement! |
| |
25/03/2009, 18h57
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par Kimy01 Je suis de Paris justement ! Aerith, tu connaitrais l'adresse du magasin ?? Elles y sont toujours jspr ?  | Excuse moi, je me suis trompée de nom! C'est Mode Pole dans la rue de st Denis à Chatelet! Mais a Chatelet, dans n'importe quel magasin tu trouves! | |
| |
27/03/2009, 13h32
|
#11 | | Etat larvaire | Des comme ça, j'adore :razz: |
| |
27/03/2009, 19h44
|
#12 | | :] | Citation:
Posté par Kimy01 Des comme ça, j'adore :razz: |
Ah , moi aussi , je les aime 
Sauf qu'elles font 130 euros :errf:
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
30/03/2009, 14h53
|
#14 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Kimy01 Ouais, je sais, c'est celles de Comptoir des Cotonniers... :errf: Bon, personne n'a acheté de bottes grises à Texto ?  | Sinon celle de chez Eden Shoes sont aussi très belles, je sais pas s'ils les font encore.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17. | |