22/03/2009, 18h15
|
#1 | | | Du vintage , du retro , du bobo.. Bonjour , les mad's ! Donc voila , je refait integralement mon dressing et j'ai une petite liste de vetement que je ne trouve pas dans ma region , le pays basque (64) ou il n'y a pas tout les magasin indispensable pour ma garde robe donc voila : - J'aimerai des lunette vintage , je n'est pas de probleme de vu , avec des verre transparent mais je n'en trouve pas .. pourriez vous me dire ou m'en procurez , ou si vous en vendez ?
- J'aimerai aussi , des spartiates a talon de l'an dernier , il y en avait de trés jolie chez zara mais toujours introuvable .
- Ainsi qu'une robe longue style hippye
Aidé moi s'il vous plait : D Si vous avez des idée de ou je pourré les avoir merci de m'le faire partagé . J'essairais de vous joindre des photo des article que j'aimerais acheté ci-dessus . Bise les mad's merci encor |
| |
22/03/2009, 19h20
|
#2 | | "Bonheur factice." | Quand tu dis "lunette vintage" tu parles de lunettes du genre Wayfarer ou comme celle sur la photo ? (Ci-dessous) Parce que c'est un peu vaste... Sinon je pense qu'en friperie tu trouveras ton bonheur !
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
23/03/2009, 20h03
|
#3 | | NutellAddict | pour les robes longues il y en a un peu partout : stradivarius,Zara ou Mango !
__________________ " There are 6 billion people in the world, but sometimes, you just need one " |
| |
24/03/2009, 11h41
|
#4 | | Folle de custo | pour les sandales ca s'apelle des tropéziennes ca a été inventé par une créatrice de st tropey et elles ont été réadaptées.
Je pense que sur ebay t'as tes chances surtout chez les vendeurs de chine
__________________ Enjoy your style, live for pure fashion
j'aime qu'on se moque de moi parce que je ne te ressemble pas, sara'style
|
| |
24/03/2009, 17h32
|
#5 | | Fighting ! | pour les lunettes, il en y a de très jolies a pimkie, imitation Wayfarer, verres transparents ou non, moins de 5€ je crois (:. Quant aux robes style hippie, je crois qu'en fouinant partout, tu peux vraiment en trouver partout, c'est un peu les tendances.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
26/03/2009, 23h09
|
#6 | | Roule une pelle a la vie | Il y a des tonnes de spartiates à talons à Zara et à André.
Pour les lunettes de Pimkie, elles sont out of stock depuis perpette.. Sinon pour les lunettes, le plus simple c'est les friperies parisiennes si tu peux.
Et pour les robes c'est la grande tendance cet été encore, donc un peu partout...
=) |
| |
30/03/2009, 15h01
|
#7 | | Lova Lova | Tu en es où alors dans tes recherches?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/04/2009, 23h49
|
#8 | | Etat larvaire |
16/04/2009, 14h45
|
#9 | | Modeuse acharnée | Il y a des spartiates à talons camelles chez Zara en ce moment, rue de Rivoli à Paris. Elles sont à 39.90€ je n'ai pas hésité à m'en emparer! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16. | |