22/03/2009, 11h20
|
#1 | | "Bonheur factice."
Par ici depuis April 2008
297 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
44 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Baskets similaires etnie/DC ou autres. Bonjour, soir, nuit, aube, crépuscule et autre point noir. Cela fait un petit moment déjà que je recherche des baskets style etnie/DC (comme indiqué sur le titre), mais je ne trouve pas. J'aimerais en trouver des similaires à celle sur la photo (ci-dessous), apparemment ce sont des etnies ; malheureusement je n'ai pas gardé le site où j'avais trouvé cette photo, de ce fait je ne peux pas demander à la personne où elle les a acheté. J'aurais des préférences pour des baskets noir et blanche... Et à un prix abordable (70 euros maximum). Quant à la marque, cela m'importe peu du moment qu'elles me plaisent. Si par hasard quelqu'un connaitrait un site en ligne, un magasin ou autres lieux auquels je pourrais en trouver, ce serait sympatoche de me tenir informer ! Merci par avance. 
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
22/03/2009, 18h50
|
#2 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2008
7 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Alors moi j'ai des shoes un peu dans ce style.
Elles sont de la marque Roxy mais je ne vais pas vraiment t'aider comme je les ai acheter aux Etats-Unis. :s
Mais des Dc tu peux en trouver dans des boutiques "Quicksilver".
Cela peut parraitre étrange, mais il y en as, enfin normalement, car dans 2 boutiques Quicksilver, j'ai trouvé des shoes DC.
Ou sinon comme moi tu prends des Roxy...
Si elles ne te plaisent pas, va dans des boutiques de skate. T'en trouvera des shoes comme ça. =) |
| |
22/03/2009, 20h11
|
#3 | | "Bonheur factice."
| L'inconvénient dans les boutiques c'est qu'on paye au prix fort, une paire de DC ou etnie coûte minimum 90 euros en magasin et je n'ai pas les moyens de mettre un tel prix dans une paire de chaussure. C'est pourquoi je favoriserai plus les site internets que les boutiques. :redface: Et cela même si les shoes sont d'occasion, ça m'importe peu. Quant aux Roxy, je vais regarder ça ! (8 Mais merci d'avoir prix le temps de me répondre ! (:
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
23/03/2009, 22h48
|
#4 | | "Bonheur factice."
| Humm... Personne d'autre ? :errf:
| |
24/03/2009, 12h37
|
#5 | | Folle de custo
Par ici depuis July 2007
25 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| dc salut! je sais pas si ca peut t'aider mais il y a un site qui s'appelle rider discount ou il y a toutes sortes de baskets en solde toute l'année voilà
__________________ Enjoy your style, live for pure fashion
j'aime qu'on se moque de moi parce que je ne te ressemble pas, sara'style
|
| |
24/03/2009, 17h30
|
#6 | | Energie à revendre
Par ici depuis March 2009
11 contributions de haut vol
| Hey,
si tu veux j'ai en ma possession des DC tailles 36,
Elles sont bleues turquoises/noires donc pas exactement de la couleur que tu recherches, je peux poster une photo si ça t'intéresse. Autrement elles sont en très bonnes états vu que je les ai peu portées & voila...
Bonne journée, bisous. |
| |
24/03/2009, 18h59
|
#7 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis January 2009
63 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| sa na rien a voir avec ce que tu cherche mais pourquoi pas regarde ces regarde ces modele |
| |
25/03/2009, 15h36
|
#8 | | "Bonheur factice."
| Merci beaucoup pour votre aide les filles ! Pour le site de "Rider Discount", il est pas mal du tout ; je vais fouiller un peu dessus. Quant aux autres propositions, malheureusement je fais du 39 voir 40... Mais c'est gentil de m'avoir proposé quand même. (:
| |
25/03/2009, 18h19
|
#9 | | Folle de custo
Par ici depuis July 2007
25 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| j'allais oublié, je pense que c'est une ancienne collec mais ce modèle là avec le e à l'envers ce sont des etnies locut
__________________ Enjoy your style, live for pure fashion
j'aime qu'on se moque de moi parce que je ne te ressemble pas, sara'style
|
| |
26/03/2009, 13h27
|
#10 | | "Bonheur factice."
| Citation:
Posté par sara'style j'allais oublié, je pense que c'est une ancienne collec mais ce modèle là avec le e à l'envers ce sont des etnies locut | Ahh merci beaucoup ! Je pense que ça va beaucoup m'aider dans mes recherches. 
| |
28/03/2009, 22h42
|
#11 | | Farewell, fair cruelty.
Par ici depuis September 2008
938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 391
421 Big Up ! reçus dans 169 posts
| J'ai des Etnies en 39 dont je vais surement me débarrasser, j'ai du les porter deux fois, mais par contre elles sont noires et le motif/couleur du logo " E " peut être changé ( si jamais t'es intéressée je t'expliquerais mieux  ) |
| |
29/03/2009, 10h25
|
#12 |
Par ici depuis February 2009
16 contributions de haut vol
| . Coucou ce lien devrait t aider pour tes recherches TOMATO SKATESHOP ce n'est pa la meme couleur que sur la photo mes c'est le meme model, sinon jai des etnies à vendre en 40 elles sont blanche et le E est en petit point bleu fondé je l'ai jamais porté si t es intérressé je ferais des photos |
| |
29/03/2009, 12h11
|
#13 |
Par ici depuis February 2007
73 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
10 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Cdiscount dans la rubrique chaussures, ça dépend les arrivages, mais c'est souvent des prix très intéressants.
Sinon label park & shop of the spot, des sites de ventes privées de skate, pareil ça dépend des semaines, mais à jeter un coup d'oeil  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21. | |