11/03/2009, 19h49
|
#1 | | :] | Recherche sac "Addicted" (?) Coucou (:
Je suis à la recherche du sac ou de la marque du sac de cette photo, prise sur le blog d'Adeline Rapon ( street-style d' aujourd'hui ). Quand elle cite ses références, pour le sac, elle marque Addicted, mais ma recherche sur le net n'a rien donné ..
Une idée ? 
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
11/03/2009, 21h23
|
#2 | | Ridonkeylus | Addicted... C'est pas la marque des accessoires H&M?
J'ai une sorte de flash dans ma tête avec une étiquette rouge siglée de "Addicted" en lettres blanches... Ou alors je deviens barge de H&M :wink:
Enfin dans ce cas là elle aurait sûrement écrit H&M dans la description.. A moins que ce soit pas assez classe... |
| |
11/03/2009, 21h39
|
#3 | | Mélange instable | Ne serait-ce pas DIVIDED la marque d'accessoires H&M ?
Pour ce qui est de la question initiale, j'en ai aucune idée ... |
| |
11/03/2009, 21h50
|
#4 | | Ridonkeylus | Ah oui, c'est ça!
Bon alors j'avais raison, addicted, ce sont des messages subliminaux pour me faire acheter  |
| |
12/03/2009, 22h16
|
#5 | | Heureuz <3 | N'empeche Il y en avait Un chez H&M il Y a Quelques Temps Qui Y Ressemblait Beaucoup  |
| |
13/03/2009, 18h08
|
#6 | | :] | Citation:
Posté par sofie13 N'empeche Il y en avait Un chez H&M il Y a Quelques Temps Qui Y Ressemblait Beaucoup  |
Ah ? Genre il y a longtemps longtemps ou il y a une semaine ? J'irais voir en tout cas, merci les filles !
Mais là j'ai revu un article ou elle marque I♥addicted pour la marque :eh2: .. J'y comprends plus rien !
| |
13/03/2009, 19h09
|
#7 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | Si miss c'est une marque anglaise. je la vois souvent sur ebay angleterre je crois qu'elle reprend toutes les musics rock... |
| |
14/03/2009, 18h26
|
#8 | | :] | Citation:
Posté par lolitange Si miss c'est une marque anglaise. je la vois souvent sur ebay angleterre je crois qu'elle reprend toutes les musics rock... | Euh j'ai pas vu :s
T'aurais pas un lien ? (:
| |
14/03/2009, 18h58
|
#9 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | rroooo! heureusement que tu me le dis!!: j'ai confondu avec la marque Amplified.... PARDOOONNNN!!!!! quelle gourde... tu peux pas le demander sur son blog? |
| |
17/03/2009, 11h54
|
#10 | | :] | Citation:
Posté par lolitange tu peux pas le demander sur son blog? |
C'est fait, mais elle ne répond pas 
| |
17/03/2009, 19h35
|
#11 | | :] | Ah elle a répondu finalement  Le chapelet vient de chez Claire's, et le sac de chez Addicted.
DONC, il existe bien un magasin Addicted , et c'est pas H&M !
| |
17/03/2009, 22h24
|
#12 | | Heureuz <3 | Addicted
6, rue Saint-Merri
75004 Paris
Tel: 01 42 72 71 59
Cette petite boutique donne le ton , Rose , un esprit très glamour - rock avec une sélection d'accessoires hyper tendance ( penantif strass, sac léopard ... ).
Voila =) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: L'indécise (28/04/2011)
23/03/2009, 12h26
|
#13 | | :] | Citation:
Posté par sofie13 Addicted
6, rue Saint-Merri
75004 Paris
Tel: 01 42 72 71 59
Cette petite boutique donne le ton , Rose , un esprit très glamour - rock avec une sélection d'accessoires hyper tendance ( penantif strass, sac léopard ... ).
Voila =) |
Merci ! Dommage, je n'habite pas à Paris :down:
| |
30/03/2009, 15h22
|
#14 | | Lova Lova | J'allais dire la même chose que Sofie mais j'ai été devancer!!
Bonne recherche alors à toi.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. | |