28/02/2009, 18h16
|
#2 | | [...] : ) | Dans les magasins "textos" il y'en a !
__________________ Vous y tenez , hein a la theorie du complot .
Ravale ta salive , ton orgueil de fille .. |
| |
28/02/2009, 18h23
|
#3 | | | Citation:
Posté par Aby-eilena Dans les magasins "textos" il y'en a ! | tu cvonnais pâs le prix par hasard ? |
| |
28/02/2009, 20h25
|
#4 | | | A la redoute il y en a un peu moin haute mais tout aussi belle 
Mais tu peut en trouver un peu partout dans les magazins.
__________________ I want to shop-shop-shop ! :ellipses: A+A= ♥ I want to be in summer ! |
| |
02/03/2009, 19h30
|
#5 | | Lova Lova | Chez André, Jonak, Minneli y en a aussi en cuir!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/03/2009, 20h09
|
#6 | | | Citation:
Posté par Aby-eilena Dans les magasins "textos" il y'en a ! | Merci j'ai trouvé celles que je voulais chez texto il y en a de toutes les couleurs toute en cuir pour 70euros |
| |
02/03/2009, 22h17
|
#7 | | [...] : ) | Citation:
Posté par blondinette456 Merci j'ai trouvé celles que je voulais chez texto il y en a de toutes les couleurs toute en cuir pour 70euros |
Je suis contente d'avoir pus t'aider !
Ta vu elles sont pas cher et elles sont magnifiques : )
__________________ Vous y tenez , hein a la theorie du complot .
Ravale ta salive , ton orgueil de fille .. |
| |
03/03/2009, 00h29
|
#8 | | Lova Lova | C'est cool que tu aies trouvé 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/03/2009, 08h14
|
#9 | | Ca te regarde pas | Julie Il en a dans les magasins MIM ou PIMKIE
Bisous |
| |
03/03/2009, 10h08
|
#10 | | Lova Lova | lajenifer.62 c'est gentil, mais la madmoizelle a déjà trouvé 
| |
04/03/2009, 19h52
|
#11 | | | par contre une autre question avec quoi je peux les porter ? |
| |
04/03/2009, 20h08
|
#12 | | Lova Lova | Avec un slim, un short court, une mini jupe en jean ou une mini jupe à froufrous et volants, un jean droit ou un jean flare ce sera sympa 
Tu peux aussi les porter avec une robe blouse dans une tendance hippie chic ou avec une robe romantique en broderie anglaise.
| |
07/03/2009, 15h18
|
#13 | | | les voici vous en pensez quoi ? |
| |
07/03/2009, 15h39
|
#14 | | Dingue de son mec | Elles sont vraiment magnifique !
J'adore 
07/03/2009, 16h29
|
#15 | | Guest | J'ai les même, elles viennent de Texto aussi, mais je les ai prises en daim beige clair pour faire un peu plus "été". Tu peux les mettre avec pas mal de choses, j'ai les même idées que Lilie-rose, donc je ne vais pas réécrire. Moi pour les porter aujourd'hui, j'ai un jean droit (je ne rentre pas le jean dans les bottes), un pull manches chauve-souris noir et ma veste en cuir noire d'amoûûûûr! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09. | |