22/02/2009, 16h41
|
#1 | | Cinéphile accomplie | Un beau porte-feuille... Coucou :smile:
J'en ai trop marre de mon vieux porte-feuille tout noir, tout simple...
Je veux absolument un nouveau porte-feuillle!!!
Un super classe, super beau, de marque, élégant, style pochette, grand...
Vous n'auriez pas des idées ? |
| |
22/02/2009, 19h54
|
#2 | | Heureuse, simplement | Tu as des idées de couleurs et de quelle prix tu veux mettre ? |
| |
22/02/2009, 21h35
|
#4 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | une copine à moi en a trouvé un très beau chez vanessa bruno (soldé ça reste un peu cher, mais c'est abordable, sachant que celui là, il ne te lachera pas -c'est de la qualité pardi !-).
regarde aux galleries lafayette ou au printemps, tu trouvera ton bonheur ^^ |
| |
25/02/2009, 21h11
|
#5 | | Cinéphile accomplie | Merci <3
Euh, pour 100 euros maximum, et la couleur m'est un peu égale... (j'aime bien les laqués).
Je suis déjà allé voir aux Galleries, au Printemps... mais j'ai rien trouvé... (je sais je suis chiante) mais j'amerais avoir un coup de coeur sur un porte-feuille troooop beauuu !!!
Merci ! |
| |
25/02/2009, 21h19
|
#6 | | Cinéphile accomplie | Zadig j'aime bien! Mais la "feuille" gache un peu tout!
Le naf naf est super simpa aussi!
je vais aller voir  |
| |
26/02/2009, 10h59
|
#7 | | Une margarita a la main | tu as les sonia rykiel qui sont sympa!!
les longchamps, guess un peu moins cher!
sinon dans les grandes chaines tu en as des jolis, mais qui ne sont peut-être pas de bonne qualité! |
| |
26/02/2009, 11h27
|
#8 | | Vieille Madame | Va voir les accessoires chez Monoprix! |
| |
26/02/2009, 14h31
|
#9 | | is a summer's child | Le mien vient de chez Lolipop's. Il est classou et plutôt original. |
| |
27/02/2009, 16h24
|
#10 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par flow67
Je suis déjà allé voir aux Galleries, au Printemps... mais j'ai rien trouvé... (je sais je suis chiante) mais j'amerais avoir un coup de coeur sur un porte-feuille troooop beauuu !!! | ah c'est dommage. va chez Stock sac ou autres maroquineries, tu trouvera probablement. |
| |
22/03/2009, 14h11
|
#11 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | vente-privee.com
clique vite les articles partent rapidement ! |
| |
30/03/2009, 15h33
|
#12 | | Lova Lova | Regarde au printemps ou Galeries Lafayette, je pense que tu trouveras ton bonheur.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
30/03/2009, 20h11
|
#13 | | Cinéphile accomplie | Finalement, j'ai trouvé un super portefeuille chez Sonia Rykiel! :razz: |
| |
30/03/2009, 22h10
|
#14 | | Lova Lova | Oh oui, j'imagine, j'adore ce qu'ils font là bas 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07. | |