14/02/2009, 15h02
|
#1 | | Musique Addict | Botines Beige Coucou tout le monde ! il y a quelque semaine je suis allé dans un magasin Mim et j'ai flashé sur une jolie paire de botines beige en daim dans le style santiags avec un petit talon . Mais il n'y avait plus ma taille , j'ai donc appellée TOUT les Mim de ma région ( 93 ) et Rien ! En ce momant je suis toujours a leur recherche dans d'autres magasins.. Je les veux vraiment , alor pouvez-vous M'aider à les trouver ? Merci d'avance Bises http://www.pimkie.com/article-boots-...-94494505.html<< de ce style
__________________ x3 Bla.. bla.. bla..
Modifié par Celil'Ou__# 17/02/2009 à 13h35.
|
| |
14/02/2009, 16h49
|
#2 | | :] |
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
14/02/2009, 20h29
|
#3 | | Musique Addict | Non elles sOnt moin hautes et en daim . La couleur est beacoup plus claire ossi
__________________ x3 Bla.. bla.. bla.. |
| |
15/02/2009, 00h19
|
#4 | | Miaou. | Citation:
Posté par Celil'Ou__# Non elles sOnt moin hautes et en daim . La couleur est beacoup plus claire ossi | Ah je vois, il restait plus qu'une paire dans le magasin où je suis passé, et ça avait l'air d'etre une grande taille :/.
Moi je les voulais en cuir et bleu, mais y'en à plus  ! |
| |
15/02/2009, 01h06
|
#5 | | Si tu savais... | J'ai acheté celles-ci, mais je me serais bien laissée tentée par celles que tu cherches, malheureusement il ne restait plus qu'un petit 36, et avec toute la bonne volonté du monde, à moins de me couper le pied, mon petit 41 n'y serait pas rentré...
__________________ Some people say you need love to live. Oxygen is even more important.. |
| |
15/02/2009, 01h29
|
#6 | | Joyeuse de vivre | et les commander n'est pas possible? |
| |
15/02/2009, 12h22
|
#7 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Joséphanne_* J'ai acheté celles-ci, mais je me serais bien laissée tentée par celles que tu cherches, malheureusement il ne restait plus qu'un petit 36, et avec toute la bonne volonté du monde, à moins de me couper le pied, mon petit 41 n'y serait pas rentré... | Justement ou je suis allée ( Mim des Lilas ) il ne restait plus que deux tailles 36 et 41 qui y étaient encore hier ! Tu est sur de trouver ton bonheur là bas ^^
| |
15/02/2009, 12h24
|
#8 | | Musique Addict | Citation:
Posté par zechtite et les commander n'est pas possible? | Non =[ . Sachant qu'en plus , elles sont en rupture de stok' dans plusieurs points de ventes .
| |
15/02/2009, 13h18
|
#9 | | Lova Lova | Appelle les différents mim, même hors de ta région.
Aussi ceux de Paris par exemple, et ensuite on verra si une madmoizelle peut aller te les chercher ou quoi.
Essaye de voir dans quelles boutiques y en a encore déjà 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/02/2009, 15h31
|
#10 | | Shopping addict | tu veu absolument celle de mim ? ou un model qui y ressemble ? |
| |
15/02/2009, 16h00
|
#11 | | Miaou. | Citation:
Posté par Lilie-Rose Appelle les différents mim, même hors de ta région.
Aussi ceux de Paris par exemple, et ensuite on verra si une madmoizelle peut aller te les chercher ou quoi.
Essaye de voir dans quelles boutiques y en a encore déjà  | Ah oui tu peux faire ça.
Tu les fait mettre de coté, tu trouve une mad qui peut aller les cherchers, tu lui envoie les sous, et pis c'est bon. |
| |
15/02/2009, 17h49
|
#12 | | Musique Addict | Citation:
Posté par chance1204 tu veu absolument celle de mim ? ou un model qui y ressemble ? | Un model tres ressemblant me conviendrais aussi !
| |
15/02/2009, 17h55
|
#13 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Lilie-Rose Appelle les différents mim, même hors de ta région.
Essaye de voir dans quelles boutiques y en a encore déjà  | Ma derniere recherche telephonique m'a un peut décourager .. J'ai appellé une dixaines de points de ventes diffrents et ça n'a rien donné . En plus c'était l'ancienne collection je crois , donc meme s'il en restait elles seraient tres rapidement remplacées par des nouveaux models .
| |
15/02/2009, 21h26
|
#14 | | Shopping addict | regarde sur ebay car tu as du choix |
| |
15/02/2009, 23h22
|
#15 | | Surexcitée | Je ne sais pas si c'est des bottes de ce type dont tu veux parler, mais, dans ce cas-là, tu en trouve partout en ce moment : Minelli, San Marina etc... mais elles sont surement plus cheres que les Mim 
Il y a aussi des Kooples, mais le prix est... :exclaim: : http://img154.imageshack.us/img154/4281/kooples2wx6.jpg |
| |
16/02/2009, 11h40
|
#16 | | Musique Addict | Non ce n'est pas ce style . La couleur est plus claire , le talon : moin haut et elle ne sont pas aussi basses , elle arrivent à peut pres en dessous du mollet je dirais . Mais merci d'avoir chercher 
| |
16/02/2009, 16h33
|
#17 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Celil'Ou__# Ma derniere recherche telephonique m'a un peut décourager .. J'ai appellé une dixaines de points de ventes diffrents et ça n'a rien donné . En plus c'était l'ancienne collection je crois , donc meme s'il en restait elles seraient tres rapidement remplacées par des nouveaux models . | Bah moi j'ai souvent fait cette technique qui a porté ses fruits la plupart du temps. Qui ne tente rien, n'a rien...
tu perds rien que d'essayer.
Tu peux aussi demander s'ils ont des stocks de la marque. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04. | |