09/02/2009, 14h14
|
#2 | | Trop de boulot | aie aie aie!!!!!!!! aidez moi PLEASE!!!!! |
| |
09/02/2009, 22h18
|
#3 | | Lova Lova | Tu devrais aller voir dans les magasins de mariage et aussi au printemps et aux Galeries Lafayette, ils ont des habits exprès.
Tu peux aussi tenter chez Tati, si tu as un moindre budget. Sinon tu peux aller voir du côté des créateurs, mais j'ai bien peur que pour la plupart que les robes soient trop courtes à ton goût.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
10/02/2009, 10h52
|
#4 | | Shopping addict | vu chez dorothy perkins Day Dresses - Dresses - Dorothy Perkins
qu'en pense tu ?
il y en a chez asos aussi mais elles sont courtes donc jne pense pas que ca va avec à ta recherche |
| |
10/02/2009, 11h02
|
#5 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Si tu es à Paris, tu peux commencer par dépôts ventes de luxe. Celui de la rue de Buci a une partie entièrement consacrée aux tenues de soirée. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à l'Annexe des créateurs près de Saint-Lazare, qui a aussi une partie spécial robes du soir.
Sinon, les magasins de mariage, comme dit Lilie-Rose, c'est la meilleure idée, mais c'est souvent cher; ou bien ceux du côté de Barbès, nettement plus abordables.
Tu peux aussi regarder sur e-bay, mais avec précaution (en évitant les pseudo-annonces de robes de soirée de vendeurs professionnels à l'étranger, qui te vendent un truc qui ne ressemble en rien à la photo), il y a des particuliers qui vendent de très belles robes pour une misère.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
12/02/2009, 13h44
|
#6 | | Trop de boulot | merci les filles je suis malheureusement pas à Paris j'habite à chambéry et je peux vous dire qu'il n'y a presque rien ici Lyon j'y vais mais je ne connais pas les bons magasins avez vous des tuyaux merci et bisous à vous les filles |
| |
12/02/2009, 13h46
|
#7 | | Trop de boulot | Dorothy Perkins qu'elles sont jolies mais j'ai des varices  |
| |
12/02/2009, 13h49
|
#8 | | Shopping addict | tu la veut longue jusqu'au cheville ? |
| |
12/02/2009, 13h56
|
#9 | | Guest | Tu pourrais te la faire faire sur mesure, tu aurais exactement ce que tu recherches .  | |
| |
12/02/2009, 14h50
|
#10 | | Vieille Madame | Va chez 123! J'ai acheté une robe rouge en soie chez eux, pour les occasions comme ça ils ont de sacré fringues!
C'est un peu cher, mais pas abusif. |
| |
13/02/2009, 21h38
|
#11 | | Trop de boulot | ah oui 123 !!en plus y'en a un ches nous j'irai voir tu l'as acheté cette année ? mais pour la longueur oui oui longue aux chevilles .... |
| |
13/02/2009, 22h01
|
#12 | | Nuf-Nuf | Il y avait une magnifique chez Alain Manoukian quand je suis passée devant il y a quelque jours, rouge, longueur cheville et joli décolleté croisée. Sinon essaye chez 1.2.3., oui.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
14/02/2009, 09h25
|
#13 | | Trop de boulot | je fais un tour aujourd'hui et je vous tiens au jus les filles merci et bon samedi!!! |
| |
09/03/2009, 09h22
|
#14 | | Trop de boulot | salut les filles mariage annulé!!!!!! et oui à trois mois du mariage, ma sœur est folle de rage elle a déjà acheté sa robe .. et figurez vi=ous que une semaine après la rupture il lui envoie un message tu me manques ce trou de C... |
| |
09/03/2009, 23h44
|
#15 | | Sportive avant tout | je viens juste de faire des achats sur ce vide dressing (la tunique grise, et la petite robe blanche) et il y a une superbe robe rouge, vas voir, cela ne te coute rien.
Bonne chance dans ta recherche Asfrostyle's Closet...Vente de vetements |
| |
09/03/2009, 23h48
|
#16 | | Sportive avant tout | Citation:
Posté par dupont salut les filles mariage annulé!!!!!! et oui à trois mois du mariage, ma sœur est folle de rage elle a déjà acheté sa robe .. et figurez vi=ous que une semaine après la rupture il lui envoie un message tu me manques ce trou de C... |
désolé, je n'avais pas vu...... |
| |
30/03/2009, 16h36
|
#17 | | Lova Lova | dupont ; je compatis, bon courage à toi et à ta sœur.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
31/03/2009, 01h07
|
#18 | | Trop de boulot | merci les filles et surtout merci pour le lien très interessent s le dressing room de la personne un regret les pointures je fais du 36/37 mais j'y retournerai bises |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. | |