09/02/2009, 17h57
|
#2 | | Spirit in the sky ... | personne pour m'aider ??? :cry: |
| |
09/02/2009, 18h47
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | moi j'en n'ai pas vue ,désolé 
__________________ |
| |
10/02/2009, 09h02
|
#4 | | Heureuse, simplement | sinon il y a les saloppettes shorts ou les pantalons taille hautes à brettelles:question: |
| |
10/02/2009, 10h45
|
#5 | | Shopping addict | je pense que tu peut trouver cela dans les depot vente ou les brocante de ta ville |
| |
10/02/2009, 17h18
|
#6 | | Spirit in the sky ... | FASCHIONISTA : non merci , ce n'est pas vraiment ce que je recherche .
CHANCE1204 : j'irais faire un tour dans les vide-greniers qui approche si je peux .
merci quand même les filles  |
| |
10/02/2009, 18h00
|
#7 | | :] | Bah attends un peu, d'habitude H&M en fait, donc comme ils n'ont peut-être pas mis toute la collection été .. 
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
15/02/2009, 12h41
|
#8 | | Lova Lova | Oui attends l'arrivée des nouvelles co^^
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/02/2009, 12h26
|
#10 | | Spirit in the sky ... | STORM et LILIE-ROSE : ouai je crois que je n'ai plus vraiment le choix , j'attendrais la collection été mais bon ça fait quand même plusieures été que je regarde et je n'en trouve pas , on verra bien peut-être que j'aurais plus de chance cette année . merci quand même les filles .
PRINCESSEPOY : merci de l'avoir trouvé , c'est vrai que je l'aime bien malheureusement elle est un peu trop chére pour moi . merci quand même . |
| |
20/02/2009, 21h16
|
#11 | | ♥ Mojito. | Ah bah j'en ai vue pas plus tard qu'avant hier à Paris.. De très belle et pas cher en plus ! En jean pattes d'eph, droites, slim, en jupe aussi, pour tout les goûts quoi.. C'est dommage =S.
__________________ ' Il a acheté un Bouquet d'fleurs, pour l'élue d'son ♥ ' (8) |
| |
21/02/2009, 13h31
|
#12 | | Spirit in the sky ... | c'est ce que j'allais demander |
| |
21/02/2009, 13h37
|
#13 | | Lova Lova | J'en ai vu chez Kookai, je tai trouvé comment elle est sur le site, comme ça tu n'as pas à aller voir en vrai, si elle ne te plait pas. Mais elle es chouette, elle est bien évasé en bas.
c'est ici
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/02/2009, 14h06
|
#14 | | Spirit in the sky ... | merci LILIE-ROSE mais malheureusement elle est un peu au dessue de mon budget merci quand même |
| |
12/05/2010, 22h39
|
#16 | | Etat larvaire | Tu as déjà tenté dans les fripes ? J'en vois beaucoup à chaque fois.
__________________ Bombing for peace is like fucking for virginity. |
| |
12/05/2010, 22h44
|
#17 | | En pleine introspection | Et tu as pas une amie (ou un membre de ta famille )qui commande régulierement sur internet ?
Puis tu la rembourses en liquide...
J'ai trouvé celle-ci: boohoo.com | Womens Fashion Clothes | Womens Clothing
Puis je pense qu'il doit y en avoir sur pleins de site... |
| |
13/05/2010, 12h38
|
#18 | | Spirit in the sky ... | gentle : oui j'ai déja tenté dans les fripes mais malheureusement les rares qui me plaisaient était trop chères ( surement parce qu'elles dataient genre des années 70 ou parce qu'elles étaient trop belles :errf: ) donc bon ...
madoo : nan malheureusement je ne connait personne qui commande sur internet ( j'ai l'impression d'être entourée de parano  lol ) sinon merci pour ton lien mais c'est pas vraiment ce que je recherche je la souhaiterais un peu patte d'eph en fait , pour donner une idée : je suis litteralement tomber amoureuse/raide dingue de cette salopette portée par punky-b 
voilà mais merci quand même pour vos réponses les filles  <= tien un nouveau smiley
Modifié par laoragwen 13/05/2010 à 12h41.
|
| |
15/05/2010, 19h42
|
#19 | | Mélancolie | Bon je ne connais pas ton budget mais j'en ai vu une chez Comptoir des cotonniers, bleu denim (ce qui ne veut rien dire), la jambe un peu large... (Et chez punky tu dois avoir la marque de sa salopette non ?)
Sinon en fripe tu en as plein.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
16/05/2010, 11h29
|
#20 | | Spirit in the sky ... | Citation:
Posté par Ciel Bon je ne connais pas ton budget mais j'en ai vu une chez Comptoir des cotonniers, bleu denim (ce qui ne veut rien dire), la jambe un peu large... (Et chez punky tu dois avoir la marque de sa salopette non ?) Sinon en fripe tu en as plein. |
merci pour ta réponse ,en fait mon budget est de 30 € , j'ai été voir sur le site de Comptoir des cotonniers et les prix sont plus vers 100 € donc bon ... sinon oui j'ai la marque de punky b mais c'est isabelle marant donc je suppose que les prix sont aussi trés élevés et puis j'ai aussi été dans les fripes mais là même si elles étaient moins chères elles l'étaient encore trop pour moi ( elles tournaient autour de 40 € ) mais merci pour ta réponse je continue de chercher et je suis ouverte à toute suggestions :surprised
Modifié par laoragwen 16/05/2010 à 11h41.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02. | |