06/02/2009, 13h05
|
#1 | | Si tu savais... | Recherche ROBE pour mariage à St-Tropez Je vous esplique: le 4 avril il y a le mariage de ma cousine à Saint-Tropez donc au début on est dans le village mais ensuite on va sur la plage !! Il faut déjà que je prévoit deux paires de chaussures.. Comme ça seras le printemps je veux absolument une robe qui va jusqu'au genou à peu prés, j'ai une forte poitrine donc je ne veux pas quelque chose de trop décolté.. Enfin j'espère qu'avec tout ça vous pourrais m'aider !! Je peux mettre jusqu'à 80 euro je pense.. Je peux aller à Lyon, Paris et Montpellier ..
Bisous les madmoizelle =)
__________________ La Vie Est Une Succession De Pages Qui Se Tournent Mais Qu'on N'oublie Jamais... |
| |
06/02/2009, 13h47
|
#4 | | Shopping addict | j'en ai vu des très jolie sur le site des 3 suisses, tu à la redoute aussi et bien sur ebay |
| |
06/02/2009, 18h33
|
#5 | | Une margarita a la main | sur asos comme l'a dit une mad'z au dessus!
celle l'a en particulier, puis à mon avis même sans l'essayer elle est sympa et taille bien!!
elle est fraîche et légère! |
| |
07/02/2009, 13h37
|
#6 | | Si tu savais... | Merci les mad' pour Asos, j'aime bien mais j'ai peur que ça ne m'aille pas j'avais déjà regarder & ça m'étonnerai que ma mère veuille commander sans essayer :s après pour la redoute et tout je trouve pas grand chose .. Je voudrais une robe classe simple mais qui sort de l'habituelle ( Dur dur .. ) qui est resérré sous la poitrine .. Avec une couleur d'été .. Je pense aller voir à Zara ou H&M ou encore Mango .. J'ai encore jusqu'a fin Mars ^^
Bisous
__________________ La Vie Est Une Succession De Pages Qui Se Tournent Mais Qu'on N'oublie Jamais... |
| |
10/02/2009, 19h44
|
#7 | | | robe perso je te conseillerais aussi les robes Asos il y en a vraiment des très belles ! |
| |
15/02/2009, 13h06
|
#8 | | Lova Lova | Tu devrais aller voir chez Zara, Mango, leurs nouvelles collections sont très belles et prometteuses, sinon tu peux aussi tenter chez les créateurs comme Maje, Sandro, les Petites...
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/03/2009, 19h19
|
#9 | | Si tu savais... | J'ai trouvééééééééééééééééééé
Une robe verte qui va jusqu'au genou avec un col très large, c'est simple mais avec cette couleur ça change tout !!!
Donc il me reste plus que acheter des chaussures et des bijoux et trouver une coiffure, c'est dans un mois
Merci les mad'z de m'avoir aidé !!
| |
30/03/2009, 16h30
|
#10 | | Lova Lova | c'est chouette que tu aies trouvé ! Amuse toi bien alors ensuite!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/04/2009, 07h15
|
#11 | | Si tu savais... | Robe, chaussures, bijou, veste achetés cette après-midi coiffeur  Je pars vendredi après midi !!  Trèèès heureuse =D Un mariage de fou qui se prépare !!! Seul soucis: chaussure à talon & dans le sable c'est pas top =/ donc bon je vais voir cette aprem si je trouve quelque chose :x
Bisous les mad'
| |
01/04/2009, 10h01
|
#12 | | Mélange instable | pour la partie plage : des spartiates compensées ? |
| |
01/04/2009, 10h06
|
#13 | | Lova Lova | Bon mariage à toi, tu peux prévoir une paire de spartiates pour la plage, c'est aussi joli et glamour, ainsi que pratique...
Les talons même compensés c'est pas simple à la plage.
| |
01/04/2009, 15h44
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par d0se-dam0ur J'ai trouvééééééééééééééééééé
Une robe verte qui va jusqu'au genou avec un col très large, c'est simple mais avec cette couleur ça change tout !!!
Donc il me reste plus que acheter des chaussures et des bijoux et trouver une coiffure, c'est dans un mois
Merci les mad'z de m'avoir aidé !! | Tu l'as trouvé où ? =) | |
| |
06/04/2009, 14h24
|
#15 | | | Si tu peux monter à Paris, le mieux c’est d’aller voir aux Galeries Lafayette à Opéra, ou bien traîner dans le quartier de Châtelet où il y a pleins de boutiques et de friperies. Les boutiques à Paris sont très nombreuses, tu trouveras forcément ton bonheur !
Pour la forme, une robe bustier qui monte assez haut quand même est adaptée pour les fortes poitrines |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02. | |