05/02/2009, 14h00
|
#1 | | Aimable petite conne. | Recherche une veste (ou caban) avec un ecusson, style Ralph Lauren. BON-JOUUUUR! (ou bonsoir, bienvenue, adieu a jamais)
Je serais a la recherche d'un veste, ou d'un caban, cintré avec un ecusson, style http://blog.ellegirl.com/photos/unca...8/14/blair.jpg ... GOSSIP GIRL, trés original, j'avoue... Sachant que Ebay, mes parents refusent. Asos en tous genre, a negocier...Bref, si quelqu'un voudrais se debarasser d'une veste comme celle ci, qu'il me fasse signe 
Merci 
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| |
06/02/2009, 10h45
|
#2 | | Shopping addict | essai peut etre h et m et zara je pense qu'il doit y en avoir dans ce style la |
| |
06/02/2009, 12h45
|
#4 | | En hibernation | raaah elle est trop belle la veste Xanaka!!! j'en cherche une aussi dans ce style^^ a votre avis elle est encore en magasin?  euh ca finit quand les soldes
Modifié par laurene54 06/02/2009 à 13h00.
|
| |
06/02/2009, 13h33
|
#5 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par laurene54 raaah elle est trop belle la veste Xanaka!!! j'en cherche une aussi dans ce style^^ a votre avis elle est encore en magasin?  euh ca finit quand les soldes | J'y étais hier et elle y était (et dire que jme la suis acheté plein pot  ) ,dépêche toi ! la fin des soldes c'est demain
__________________ |
| |
06/02/2009, 13h46
|
#6 | | En hibernation | ca y est je l'ai elle est canon^^ 5 euros ca vaut le coup
Modifié par laurene54 07/02/2009 à 13h03.
|
| |
07/02/2009, 20h39
|
#7 | | :] | Moi y en a plus dans mon Xanaka :'(
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
08/02/2009, 11h16
|
#8 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par laurene54 ca y est je l'ai elle est canon^^ 5 euros ca vaut le coup | Oh que oui elle est canon 
__________________ |
| |
08/02/2009, 11h23
|
#9 | | Lova Lova | C'est vrai que c'est pas cher à ce prix là. Chez Stradivarius y en avait aussi.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
09/02/2009, 20h53
|
#10 | | Aimable petite conne. | THANK YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| |
11/02/2009, 18h38
|
#11 | | En hibernation | Citation:
Posté par WONDERPLOUF BON-JOUUUUR! (ou bonsoir, bienvenue, adieu a jamais)
Je serais a la recherche d'un veste, ou d'un caban, cintré avec un ecusson, style http://blog.ellegirl.com/photos/unca...8/14/blair.jpg ... GOSSIP GIRL, trés original, j'avoue... Sachant que Ebay, mes parents refusent. Asos en tous genre, a negocier...Bref, si quelqu'un voudrais se debarasser d'une veste comme celle ci, qu'il me fasse signe 
Merci  | j'ai trouvé une veste toute nouvelle sur asos^^ ASOS | ASOS Varsity Sweat Blazer at ASOS |
| |
15/02/2009, 12h58
|
#12 | | Lova Lova | Citation:
Posté par laurene54 | C'est vrai qu'elle est jolie mais ses parents ne veulent pas par asos.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02. | |