27/12/2008, 15h35
|
#2 | | Dingue de son mec | si tu habites paris dans les petites boutiques a chatelet ils les vendent evidemment pas en cuir
__________________ Where do all the lovers meet with one another ? |
| |
27/12/2008, 16h25
|
#3 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | Je n'habite pas Paris..........  si quelqu'un habitant là bas peut m'en prendre svp?  |
| |
27/12/2008, 16h53
|
#4 | | Mal du siècle | Y'a pas des petits magasins chinois ou des marchés a coté de chez toi ?
J'en vois souvent de ce genre et à bas prix.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
27/12/2008, 17h33
|
#5 | | Mélange instable | Oh oui chez les chinois y'en a des masses, pas de bonne qualité certes , deja rien qu'en les essayant le tissu était a deux doigts de craquer.. |
| |
27/12/2008, 20h10
|
#6 | | Manger. Maintenant. | Tu peux aussi regarder dans les grandes chaînes telles que André ou Minelli , car il y a souvent des modèles très similaires aux leurs chez Zara. |
| |
27/12/2008, 20h12
|
#7 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Amyyy Tu peux aussi regarder dans les grandes chaînes telles que André ou Minelli , car il y a souvent des modèles très similaires aux leurs chez Zara. | Les Zara étaient déjà trop chères,donc les Minelli ou André,je pense pas que ça soit meilleur niveau prix. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
27/12/2008, 21h21
|
#8 | | FessebookeuZ | Ebay Salut Salut !! Moi je les ai eu sur Ebay !! Elle sont vraiment MA-GNI-FI-QUE !!! je les AdOre !!!! |
| |
28/12/2008, 00h25
|
#9 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | sur ebay j'y vais tous les jours mais rien à faire il n' y en a pas... (en tout cas de ma pointure...) chez les chinois j'ésite car si je dois les payer pour qu'elles tiennes que deux semaines, sa me dégouterait... en plus quelqu'un mavait parlé d'une fille qui en vendait sur un blog, ben la blogueuse m'a arnaqué l'argent et je n'ai rien pour la poursuivre... je ne sais plus comment faire pour enfin les avoir...:sad:
si l'une d'entre-vous habitant vers Paris où bien sait où il y en a des ressemblante ou même vendant des ZARA qu'elle ne veut plus, je la remercierais !!!!!! mais à un point!!! |
| |
01/01/2009, 17h33
|
#10 | | | Effectivement dans les petites boutiques des chinois ils y en a pleins des comme ça. J'ai achetée les miennes à MissCoquines pour 25€ et elles ressemblent beaucoup à la photo que tu a mise :icon_3nodding:
__________________ :icon_3nodding: |
| |
02/01/2009, 10h30
|
#11 | | Amoureuse (L) | Elles coutent combien chez Zara? Parce que je me suis acheté les miennes chez Andrè pour 79€. Un peu cher c'est vrai. J'ai eu du mal à débourser =P. Euh, lolitange tu pourrais me donner l'adresse du blog s'il te plait? Parce que je voudrais pas me faire arnaquer, je sais pas si on a le droit de donner comme ça alors si tu pouvais me le dire par MP. Merci.
__________________ Objectif BAC. |
| |
03/01/2009, 07h26
|
#12 | | Folle de custo | Bottines kamel Coucou
Comme dans les commentaires précédents, elles sont dans les magasins chinois c'est sur que niveau qualité c'est pas le top mais au moins ca te permet de changer régulierement en plus ya pleins d'autres couleurs.
Elles sont à 14,90 euros, jles ai et pour l'instant elles tiennent le coup.
Si tu veux que je t'envoies une photo et si tu les veux tiens moi au courant.
A bientôt ... |
| |
03/01/2009, 11h47
|
#13 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | merci flore!!!:wink:
je veux bien des photos oui si sa ne te derange pas... envoi moi les par mp...
ils vendent quoi comme autres couleurs aussi?
merci:biggrin: |
| |
03/01/2009, 12h35
|
#14 | | Moral dans les tongs | C'est vrai qu'elles sont vraiment belles ces bottes, en noir ce serait parfait! |
| |
05/01/2009, 16h26
|
#16 | | | Après tu peux toujours aller voir sur les sites anglais comme Asos ou Topshop , il y a toujours les réductions à -75% je crois
__________________ La vie n'est qu'une partition de notes |
| |
05/01/2009, 17h33
|
#17 | | Joyeuse et enjouée | Citation:
Posté par Grenaldine | C'est de l'arnaque, elles sont à 12 euros + 6 euros de fdp sur asos ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54. | |