26/11/2008, 12h30
|
#1 | | Mélange instable | Jolie robe pour le réveillon Alors voilà, je cherche une jolie robe pour le réveillon, de préférence assez longue, et qui colle bien à la peau. Pas de couleur précise en tête mais le rouge et le noire sont deux couleurs que j'aime beaucoup.
Quelqu'un en aurait vu dans des magasins? |
| |
26/11/2008, 16h27
|
#2 | | bricole ... | Je sais ... Pour un total look sexy, je pense a une robe noire chez Promod, elle avait la forme ...
Genre Marilyn Monroe mais en noir ! Elle était magnifique, et je songe à ma l'acheter !
Elle coute dans les 30€ , avec une pochette, des escarpins et un trench rouge flamboyant
de chez Laredoute, ce serait magnifique ! A toi de voir (ou " a toi d'jouer" comme chez Lancey)  |
| |
26/11/2008, 17h05
|
#3 | | Joyeuse et enjouée | Citation:
Posté par Binky Pour un total look sexy, je pense a une robe noire chez Promod, elle avait la forme ...
Genre Marilyn Monroe mais en noir ! Elle était magnifique, et je songe à ma l'acheter !
Elle coute dans les 30€ , avec une pochette, des escarpins et un trench rouge flamboyant
de chez Laredoute, ce serait magnifique ! A toi de voir (ou " a toi d'jouer" comme chez Lancey)  | Tu parle de celle-là ? Promod - Robe dos nu satinée
__________________ In the end, what we regret most are the chances we never took. |
| |
26/11/2008, 17h39
|
#4 | | Envie Dodo | En tout cas elle est magnifique ! Je vais aller faire un petit tour chez Promod tiens :biggrin: |
| |
26/11/2008, 18h05
|
#5 | | Loves GooBox | Les magazins ont déjà reçu les tenues de réveillon donc tu vas avoir toute le temps de trouver la robe de soirée de tes rêves....
J'ai vu de très belles tenues à camaïeu et promod. Peut être que tu devrais aller aussi à naf naf et morgan, ils ont souvent de très belles robes (mais qui ont aussi un très joli prix malheuseusement). Par contre rien de "croustillant" chez h&m, zara et bershka.... |
| |
26/11/2008, 18h06
|
#6 | | Loves GooBox | Les magazins ont déjà reçu les tenues de réveillon donc tu vas avoir toute le temps de trouver la robe de soirée de tes rêves....
J'ai vu de très belles tenues à camaïeu et promod. Peut être que tu devrais aller aussi à naf naf et morgan, ils ont souvent de très belles robes (mais qui ont aussi un très joli prix malheuseusement). Par contre rien de "croustillant" chez h&m, zara et bershka.... |
| |
26/11/2008, 18h20
|
#8 | | Legen, wait for it, DARY! | Hey je me tape l'incruste sur ce topic  , je fais nouvel an cette année avec mes amis, j'ai 17 ans ou presque, et enfaite je ne sais absolument pas quoi porter, je ne compte pas mettre un truc de trop habillé et j'hésite pour les robes ,vous penseriez à quoi?
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
26/11/2008, 19h20
|
#9 | | | Citation:
Posté par willy.wonka Hey je me tape l'incruste sur ce topic  , je fais nouvel an cette année avec mes amis, j'ai 17 ans ou presque, et enfaite je ne sais absolument pas quoi porter, je ne compte pas mettre un truc de trop habillé et j'hésite pour les robes ,vous penseriez à quoi? | Des collants opaques, une robe/tunique simple, des escarpins puis quelques accessoires, ça fait classe et pas trop habillé à la fois :wink:
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
26/11/2008, 19h37
|
#10 | | If I was your vampire | Ils ont déjà sorti toutes les tenues de fête à h&m. Y'a pas mal de jolies robes.
__________________ J'en perds la raison Dans la mer du Japon (Air) |
| |
26/11/2008, 21h10
|
#11 | | Mélange instable | Oh je suis toute étonnée de voir qu'il y a autant de réponses, merci les Mad', je vais aller faire un petit tour dans tous ces magasins 
Et c'est vrai que la robe de promod est vraiment très très jolie  |
| |
26/11/2008, 21h50
|
#12 | | | Chez Camaïeu aussi ils ont sortis les habits de fêtes mais c'est pas exactement le style de robes que tu recherches mais tu devrais quand même aller y faire un tour on sait jamais ! :wink:
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48. | |