22/11/2008, 21h45
|
#2 | | Lova Lova | Chez h&m (enfant) ou chez victoria couture 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/11/2008, 21h50
|
#3 | | n'aime plus son pseudo... | Merci beaucoup, j'avais pas du tout pensé à Victoria Couture.
Je vais y jeté un coup d'oeil. |
| |
22/11/2008, 21h50
|
#4 | | Lova Lova | De rien, je te souhaite de trouver ton bonheur.  
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/11/2008, 21h59
|
#6 | | Lova Lova | Bah chez h&m enfant, y en a plein en ce moment des sweat à capuche hello kitty comme je t'ai dit ! 
| |
22/11/2008, 22h06
|
#7 | | n'aime plus son pseudo... |
J'y suis allé aujourd'hui, mais je n'en ai pas vu.
Le problème c'est que le H&M, le plus proche de chez moi est à 1h00 de route. Et donc je n'y vais que rarement, et la prochaine fois que j'y vais c'est le 13 décembre donc dans 3 semaine : S.
Vaudrait mieux que je continue à cherché sur Internet
Merci quand même .
D'autres idées ? |
| |
22/11/2008, 22h07
|
#8 | | Lova Lova | Regarde sur ebay dans ce cas 
| |
23/11/2008, 15h35
|
#9 | | n'aime plus son pseudo... | Je viens de regardé et je n'ai rien trouvé :SS.
... :biggrin: |
| |
23/11/2008, 15h42
|
#10 | | Teube et fiere de l'etre | Tu peux te le faire faire. Il existe pas mal de ces boutiques maintenant. Tu apportes une photo d'Hello Kitty, et ils te le font sur ce que tu veux. En l'occurence, un sweat =).
Mais c'est vrai, qu'H&M en font régulièrement. Rayon enfant, comme l'a dit lilie-rose, ou sinon, dans le rayon lingerie, dans les pyjamas.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
23/11/2008, 15h44
|
#11 | | Lova Lova | Citation:
Posté par ad-h3ll Tu peux te le faire faire. Il existe pas mal de ces boutiques maintenant. Tu apportes une photo d'Hello Kitty, et ils te le font sur ce que tu veux. En l'occurence, un sweat =). | Petit bémol : c'est de la contrefaçon ce genre de chose, car y a des copyrights.
| |
23/11/2008, 15h46
|
#12 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Lilie-Rose Petit bémol : c'est de la contrefaçon ce genre de chose, car y a des copyrights. | Ah oui, j'y avais jamais pensé. Mais alors, quand on fait un sweat I love NY, c'est du copyright aussi ?
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
23/11/2008, 16h15
|
#13 | | Lova Lova | Citation:
Posté par ad-h3ll Ah oui, j'y avais jamais pensé. Mais alors, quand on fait un sweat I love NY, c'est du copyright aussi ? | Je ne sais pas si ce texte est avec un copyright aussi mais certains mots comme tecktonik, rock'n roll ont des copyright ainsi que les marques hello kitty/ sanrio... etc, y a une propriété privée et c'est interdit de reproduire ces choses ci, selon la loi française. Donc prudence!!
| |
23/11/2008, 16h41
|
#14 | | est John Loque | Il me semble avoir vu des hauts Hello Kitty chez Pimkie, mais il y a une fermeture éclair sur le devant je crois.
Et sinon tu connais Oysho ? C'est un magasin qui vend des sous-vêtements, des pyjamas, des trucs pour traîner à la maison mais certains T-shirts ou sweats sont tout à fait portables à l'extérieur et ils font plein de trucs Hello Kitty. Voilà, bonne recherche ! |
| |
23/11/2008, 16h45
|
#15 | | Lova Lova | Jennifer fait aussi du hello kitty en ce moment. C'est vrai j'avais aussi oublié Pimkie.
| |
23/11/2008, 19h59
|
#17 | | becassine c'est ma copine | ouiii !!!!! chez victoria couture je trouve toujours mon bonheur !
que celle qui ne trouve pas le siens me previenne mdr !
__________________________________________________ __________________________________________ But you're just a boy...and you don't undersand... yeahh YOU DON'T UNDERSTAAAAAND OOOHHHH |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47. | |