20/11/2008, 19h46
|
#1 | | :] | Sac marron chocolat Hi !
Je recherche un sac marron , mais vraiment marron quoi, pas comme tous ces sacs camel qu'on voit partout, un sac couleur chocolat au lait je dirais  .
H&M , Etam , Promod , Camaïeu .. j'ai fais toutes les boutiques ou presque de ma super ville , j'ai nommé Perpignan (-______-).
Bref, si vous pouviez m'aider !  PEACE _ LOVE _ FLEX.
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
20/11/2008, 19h49
|
#2 | | Attention, je mords | peut être à Moa : je suis pas sure qu'il y en ai un à perpignan. va voir sur leur site MOA - Accessoires de mode
il est pas super complet mais bon..le mieux est de voir en magasin, sinon tu peux toujours trainer dans les marchés aux puces j'ai trouvé de jolis sacs là bas
au pire des cas il te reste toujours............ebay http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZsacQ20chocolatQQ_armrsZ1QQ_fromZR7QQ_mdo ZQQ_sofindtypeZ0QQ_sopZ1
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! "
Modifié par malkomics 20/11/2008 à 19h52.
|
| |
21/11/2008, 10h45
|
#3 | | Moral dans les tongs | Tu veux du cuir ou du simili?
en cuir,j'en ai vu un beau chez Minelli (genre forme 24h de Gérard Darel) |
| |
21/11/2008, 18h37
|
#4 | | :] | Merci de vos réponses mais j'ai vu le sac parfait sur une fille aujourd'hui : grand, marron, avec deux anses, et des pompons ( enfin en lanières de cuir quoi ) .. si ce sac vous dis quelque chose , dîtes le moi 
| |
21/11/2008, 22h04
|
#5 | | Envie Dodo | Oui j'ai a peu prés le meme et je l'ai acheté à H&M.. Mais si tu y es déjà allée il doit plus y en avoir alors  |
| |
21/11/2008, 22h25
|
#6 | | Stressée a mort | sur internet, regarde là ou ici, ou encore là. Sinon tu as les sites Asos, Forever 21, Ebay ou Etsy!
en magasin, si tu en as dans ta ville, jette un coup d'oeil au Monoprix, des fois ils ont des trucs pas mal!
ou Etam, eurodif?... si ce n'est pas déjà fait |
| |
22/11/2008, 22h09
|
#7 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Storm. Merci de vos réponses mais j'ai vu le sac parfait sur une fille aujourd'hui : grand, marron, avec deux anses, et des pompons ( enfin en lanières de cuir quoi ) .. si ce sac vous dis quelque chose , dîtes le moi  | Ce serait pas le 24 h de Darel? 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
27/11/2008, 19h56
|
#8 | | :] | Non, ce n'était pas un Gérard Darel.
En fait, j'ai trouvé le sac parfait, mais il fait 185 € 
| |
27/11/2008, 21h37
|
#9 | | Une margarita a la main | storm sac choco j'en ai vu chez edisac, il y en a en simili mais aussi en cuir donc après tout dépend de ton budget!
:biggrin: |
| |
30/11/2008, 11h46
|
#10 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Storm. Non, ce n'était pas un Gérard Darel.
En fait, j'ai trouvé le sac parfait, mais il fait 185 €  | Attends Noël et économise un peu si c'est le sac de tes rêves!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
30/11/2008, 14h55
|
#11 | | :] | En fait, je recherche plus une besace .. Le sac que je parlais, c'était celui-là : 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19. | |