17/11/2008, 19h43
|
#1 | | Si tu savais... | Recherche jupe taille très haute avec bretelles Voila, comme l'indique le titre, je recherche une jupe taille très haute avec bretelles, mais comme je ne suis pas sûre de bien m'exprimer  , je vous mets un dessin:
Excusez mon manque de talent en dessin  !
Ah et je ne préfère pas commander sur internet et je n'habite pas sur Paris (sur Caen), donc les boutiques sont un peu plus réduites ^^!
Merci beaucoup!  |
| |
17/11/2008, 20h02
|
#2 | | Musique Addict | S'ki est sur c'est qu'il y a des jupes tailles hautes a bretelles a
H&M. Après, elle ne sont pas aussi taille haute que sa.
B'sou
__________________ E. |
| |
17/11/2008, 20h14
|
#3 | | Si tu savais... | ok, j'irais voir quand même, merci  ! |
| |
17/11/2008, 21h16
|
#4 | | Tricot addict | ça s'appelle une jupe "crayon" ça peut peut-être aider dans tes recherches 
|
#5 | | Si tu savais... | oui c'est ce qu'il me semblait, mais pour le système taille haute + bretelles, je savais pas si ça portait un nom spécifique, parceque je sais que ça existe aussi en short!
Merci!  |
| |
18/11/2008, 17h58
|
#6 | | Etat larvaire | à mango il me semble, mais je crois que ça datait de la saison dernière... essaye quand même...
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
19/11/2008, 01h07
|
#7 | | Euphorique | J'en ai une rouge sombre que je ne porte pas! Et une noire de chez Caroll que je ne porte pas trop non plus, je les vendrais volontiers surtout la rouge alors c'est à voir si tu fais un 34/36 
19/11/2008, 09h53
|
#8 | | Ca te regarde pas | J'en ai une ,pile comme sa,en gris
je l'ai eu au" fille à la vanille" |
| |
19/11/2008, 09h55
|
#9 | | Lova Lova | Regarde aussi chez h&m, bershka, stradivarius, ils en avaient déjà fait!
Bonne recherche 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/11/2008, 21h15
|
#10 | | *Happy* | On appelle ça un "jumper" aussi non ? Moi, j'aime beaucoup celui/celle ci ( <- si vous savez où on peut en trouver dans le genre ) |
| |
22/11/2008, 18h41
|
#11 | | Mélange instable | bonjour je ne sais pas si c'est dans le style qui t'intéresse mais il y en a une sur le site de promod je te mets le lien http://www.promod.fr/jupes/jupe-bouffante-taille-haute-gris-R5210025002N3O32.html.elle est bien haute après je ne sais pas si tu aimes le style bouffant. |
| |
22/11/2008, 18h52
|
#12 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Eva-xD On appelle ça un "jumper" aussi non ? Moi, j'aime beaucoup celui/celle ci ( <- si vous savez où on peut en trouver dans le genre ) |
Elle est superbe !
J'adore... (Si quelqu'un sait où la trouver en noir, il aura ma reconnaissance éternelle..  .)
Sinon promod en faisait une, mais l'an dernier. Mais tente quand même, sinon H&M, Bershka.. |
| |
22/11/2008, 19h58
|
#13 | | Accro au Milka | J'en ai vu une à H&M, beige, au rayon young fashion. La taille était un peu moins haute que ton dessin mais assez haute quand même. Je me souviens qu'en l'essayant j'me suis dit que ça pourrait me servir de soutif 
Le prix était entre 20et 30 euros il me semble |
| |
22/11/2008, 20h34
|
#14 | | *Happy* | J'AI TROUVE !
C'est à paris, Alors en face de la sortie du "Passage du havre" chez "Jus d'Orange" c'est pas chère ( en ce moment y a -50% sur presque tout le magasin ) et il y en a une en noire !
Fonce, dans ce magasin les stocks partent vite >.<
En fait c'est un magasin qui vend à la base la marque "Jus d'Orange" mais ils vendent aussi d'autre marques |
| |
22/11/2008, 20h50
|
#15 | | Tête d'ampoule | Merci Eva, si c'est pour moi, mais malheureusement j'habite très loin de Paris ! |
| |
24/11/2008, 18h02
|
#16 | | Si tu savais... | Merci beaucoooooup pour toutes vos réponses, j'en ai trouvé une (toute seule!) dans mon Zara:heartbeat:!
Encore merci :wink:! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18. | |