05/11/2008, 19h08
|
#1 | | Dingue de son mec | A la recherche désespéré d'Escarpins compensés à bout rond Je suis a la recherche de chaussure comme celle ci, avec un talon compensé de couleur camel, marron ou noire, ce sont des Jonak donc j'ai pas spécialement envie de mettre 100euros pour une paire ce chaussure, vous savez ou je pouré en trouvé des similaires en beaucoup plus abordable?
Sinon vous les trouvez comment?
Merci beaucoup de votre aide par avance!  |
| |
05/11/2008, 19h22
|
#2 | | *Pétage de plombs inside* | J'en ai acheté des presque pareil chez Aldo le mois passé, par contre je ne sais pas si vous avez des Aldo en France.
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire. |
| |
05/11/2008, 19h38
|
#3 | | Hodor ? | Stradivarius, j'en ai vues en noires, je ne sais pas s'il y a d'autres couleurs...
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
05/11/2008, 20h54
|
#5 | | Lova Lova | Bershka, Zara, Stradivarius en font ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/11/2008, 20h58
|
#6 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par zofee | haaa celles là sont vraiment sublime, en plus le prix  mais un peu haute pour tout les jours et moi qui suis pas super habituée! grrrrr dégoutée!
Sinon Aldo non ça me dis rien, et okay j'irai voir à Stradivarius et Zara
Merci! |
| |
05/11/2008, 21h01
|
#7 | | Détendue | J'en ai vu aujourd'hui à Zara = ) |
| |
05/11/2008, 21h45
|
#8 | | Lova Lova | Tu vas voir tu vas trouver! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/11/2008, 08h58
|
#9 | | Dingue de son mec | merci  toujours de bon conseil!!
J'en cherche depuis quelque temps en faite car je trouve ça déja bien plus pratique que les talons! enfin pour moi! |
| |
06/11/2008, 09h11
|
#10 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Leshayablues J'en ai acheté des presque pareil chez Aldo le mois passé, par contre je ne sais pas si vous avez des Aldo en France. | Non, on a pas Aldo en France et ça me fait pleurer à chaque fois !  |
| |
06/11/2008, 19h41
|
#11 | | Lova Lova | Tiens nous au courant quand tu les as! 
| |
06/11/2008, 20h17
|
#12 | | Heureuse, simplement | Va voir à Zara, texto, Bata,... |
| |
06/11/2008, 22h30
|
#13 | | | kikou
essai d'aller voir a new look j'ai acheté une paire du meme style a ma meilleure amie et elle coute dans lé 30 euros .
jespere ke j'ai pu t'aider .
biz |
| |
06/11/2008, 22h52
|
#14 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par Miss yaya 07 kikou
essai d'aller voir a new look j'ai acheté une paire du meme style a ma meilleure amie et elle coute dans lé 30 euros .
jespere ke j'ai pu t'aider .
biz | oui mais le probleme c'est que j'ai pas de Nex Look chez moi , il y a rien dans le sud!!! mais merci quand meme, je vais voir ça demain, je vous tiens au courant. |
| |
07/11/2008, 11h48
|
#15 | | Comment qu'c'est ? | Je déplace ton sujet dans le forum "Recherche fringues" qui est plus approprié.
Bon courage (et jette un oeil sur la redoute, cet été ils avaient le même style mais dans différentes couleurs)
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
08/11/2008, 23h51
|
#16 | | Amoureuse | J'en ai vu pleins de ce style aujourd'hui (d'ailleurs aucune ne m'a tapé dans l'oeil) à la Halle aux chaussures, à Texto il me semble, à Miss coquines (si jamais tu as ce magasin dans le sud) ... |
| |
09/11/2008, 20h33
|
#17 | | | j'en ai vu hier à Zara et en noir à H&M |
| |
14/11/2008, 22h05
|
#18 | | Hodor ? | Vus chez Jacqueline Riu
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
14/11/2008, 22h07
|
#19 | | Amoureuse | Citation:
Posté par L'éponge Vus chez Jacqueline Riu | Oui elles sont superbes mais que en marron il me semble ... |
| |
15/11/2008, 13h49
|
#20 | | Amoureuse | Voila je les ai trouvé, je les trouve parfaites ... Par contre, j'ai un peu peur de commander des chaussures ... J'ai un magasin La Redoute à côté de chez moi, vous pensez qu'il y a moyen que je les essaie et qu'ils en ont même si elles ne sont pas dans le magasin ... Ou alors est-ce facile de les faire retourner si jamais elles ne me vont pas ... http://www.laredoute.fr/vente-escarp...oryid=30355138 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16. | |