04/11/2008, 18h06
|
#1 | | | Sautoirs Jai un probleme j'essai petit à petit d'avoir une garde robe potable mais le tout manque d'accessoire pour tout vous dire je n'en ai aucun juste 2,3 paires de boucles d'oreille un collier rien de bien original j'ai beau chercher dans les basic h&m et compagnie je n'en rien NAda mais peut être que comme j'ai pas la tenu à decouate sur le moment je passe à côté! pouvez m'indiquer vos dernieres trouvailles ou des endroits ,des magasins et des photos si vous pouvez merciiii |
| |
04/11/2008, 21h54
|
#2 | | Guest | Tu n'as qu'a aller au magasin Clair's il ne vende que des accessoires .
La bas moi j'adore particulièrement les boucles d'oreilles  . | |
| |
04/11/2008, 21h58
|
#3 | | Guest | J'ai été surprise de voir que dans les magasins comme Camaïeu, C&A etc... Les bijoux (colliers, boucles d'oreilles etc...) sont beaucoup moins chers que chez Claire's qui a augmenté depuis un moment je trouve! Mais bien sur, si tu veux l'embarra sur choix et des lots sympa, c'est chez Claire's qu'il faut aller! | |
| |
04/11/2008, 22h33
|
#4 | | | moi je voudrai quelque chose d'un peu plus classe |
| |
04/11/2008, 23h38
|
#5 | | Guest | Ça dépend quel style tu entretiens! Tu peux peut-être nous le décrire ou peut-être est-ce que tu as des photos... ? | |
| |
04/11/2008, 23h46
|
#6 | | Loves GooBox | Tu devrais faire un tour à Six, magazin de bijoux de fantaisies. En plus c'est pas cher ! Sinon comme précisé avant, dans les boutiques de fringues : pimkie, camaieu, xanaka, h&m, mim ..... Si tu veux des basiques, essaies les sautoirs, très facile a porter  |
| |
05/11/2008, 16h38
|
#7 | | Heureuse, simplement | Il faudrait me dire les choses un peu plus précisement mais là je vois pas trop. Juste pour t'informer, j'aimerais acheté un collier à Claire's qui est assez long & au bout y'a un éspèce de noeud en plastique rose claire. Sinon, je sais pas. Collier, bracelet, boucles d'oreilles ? Si tu trouves vraiment pas, tu peux regarder sur ses sites : Lady Luck Rules OK Lazy Oaf fredflare.com | stay cute! |
| |
05/11/2008, 16h50
|
#8 | | | a oui j'avais l'impression d'être précise mais pas du tout je recherche des colliers sautoire surtout
en faite les colliers à la mode |
| |
05/11/2008, 16h54
|
#9 | | Heureuse, simplement | Okaaaaaaay ! J'avais pas bien compris 
Je crois que si tu cherches bien, tu peut trouver deux trois trucs sympas qui te plaisent à Claire's (c'est ce que je fais). Sinon, dans les magasins de fringues, ils font des accessoires, ce serra peut-être plus dans ta recherche "plus classe" |
| |
05/11/2008, 17h10
|
#10 | | Heureuse, simplement | Je reconnais que pour les sautoirs, je préfère ceux qui ont la chaine & juste un pendentif au bout. Après il y a ceux qui sont fait uniquement de perles (des plus petites au plus grosses), les un peu plus stylisé,... Y'a le choix |
| |
05/11/2008, 17h46
|
#11 | | | ouii moi je recherche des sautoirs avec un pendentif ou bout j'en ai acheté un
sur asos mais il a rouillé en peu de temps pourtant il était trop jolie
après il y en a à h&m mais j'ai peur que sa fasse un vieux leurs sautoirs |
| |
05/11/2008, 18h20
|
#12 | | Lova Lova | Pourquoi ne tentes tu pas les sautoirs des marques de bijoux fantaisie : Reminiscence et ses pierres de couleurs, Agatha (sautoir avec du cristal, dans les noirs, les transparents), Les néréïdes et sa marque plus girly N2, swarovski (ils font entre autre des sautoirs avec des petites poupées en cristal un peu manga)...
Tu paieras sans doute un peu plus cher mais ensuite tu sais que c'est un bijou qui a une certaine classe.
Tu peux aussi voir les bijoux en argent massif de chez Tifanny and co. (Ils font des sautoirs).
Sinon je te conseille aussi les sautoirs French Factory, ils sont très romantiques, ou très rock.
PS : Je renomme ton topic pour qu'on cible mieux ta recherche. Et je déplace ce topic dans la rubrique des recherches fringues!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 05/11/2008 à 18h23.
|
| |
05/11/2008, 18h23
|
#13 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Lilie-Rose Pourquoi ne tentes tu pas les sautoirs des marques de bijoux fantaisie : Reminiscence et ses pierres de couleurs, Agatha (sautoir avec du cristal, dans les noirs, les transparents), Les néréïdes et sa marque plus girly N2, swarovski (ils font entre autre des sautoirs avec des petites poupées en cristal un peu manga)...
Tu paieras sans doute un peu plus cher mais ensuite tu sais que c'est un bijou qui a une certaine classe.
Tu peux aussi voir les bijoux en argent massif de chez Tifanny and co. (Ils font des sautoirs).
Sinon je te conseille aussi les sautoirs French Factory, ils sont très romantiques, ou très rock.
PS : Je renomme ton topic pour qu'on cible mieux ta recherche. | Mais chez Frenc Factory, c'est très cher aussi. J'voulais m'acheter le sautoir avec l'appareil photo mais des que j'ai vu le prix j'ai dit : "Oulah" |
| |
05/11/2008, 18h24
|
#14 | | Lova Lova | Citation:
Posté par VIE-DE0 Mais chez Frenc Factory, c'est très cher aussi. J'voulais m'acheter le sautoir avec l'appareil photo mais des que j'ai vu le prix j'ai dit : "Oulah" | Après la demoiselle recherche des articles de qualité, donc en général, faut plus mettre le prix... 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/11/2008, 18h26
|
#15 | | Heureuse, simplement | Effectivement. Après, essai de trouver des sites similaires à Asos mais de peut-être un peu de meilleure qualité ? |
| |
05/11/2008, 18h38
|
#16 | | Heureuz <3 | A Promod il y a souvent de tres beaux sautoirs a prix abordables  |
| |
05/11/2008, 19h02
|
#17 | | becassine c'est ma copine | |
| |
06/11/2008, 18h34
|
#19 | | Joyeuse de vivre | Mes bijoux à moi !!! Coucou !
Je crée mes propres bijoux (sautoirs, boucles d'oreilles, bagues...) et je les vends par le biais des marchés de Noël ou directement lorsqu'on me passe commande.
Tu peux aller voir mon blog : mllefrisette.canalblog.com.
Et si un bijou te plaît, contacte-moi !!!
A bientôt,
Lucie alias Mlle Frisette
__________________ Lucie alias Mlle Frisette mllefrisette.canalblog.com (bijoux, soirées troc à Nantes, blablas...) |
| |
06/11/2008, 19h23
|
#20 | | Heureuz <3 | Chez Thomas Sabo ils font des sautoirs maintenant je crois donc tu peux choisir le pendentif que tu veux en plus  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15. | |