01/11/2008, 17h10
|
#2 | | Loves GooBox | Pour ce prix, la je te conseille de faire un tour a pimkie, jennyfer, mim et aussi h&m.  |
| |
01/11/2008, 19h19
|
#3 | | :] | La Redoute !
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
01/11/2008, 21h24
|
#4 | | Lova Lova | Va aussi sur les marchés en plus des boutiques citées par les madmoizelles! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/11/2008, 12h15
|
#5 | | Musique Addict | Citation:
Posté par audrina Pour ce prix, la je te conseille de faire un tour a pimkie, jennyfer, mim et aussi h&m. :happy: | J'ai été voir à Pimki et H&M, les robes sont pas mal :) Par contre j'en ai pas trouvées à Jennyfer et Mim ...
__________________ " N'oublie pas que le bonheur est partout , même au plus profond de ta solitude ... " |
| |
02/11/2008, 12h24
|
#6 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Storm. La Redoute ! | Oui elles sont pas mal , quoique un peu chères pour quelques unes , dont mes préférées > En tout cas merci pour vos idées , j'espère que je trouverais avec tout ça !
__________________ " N'oublie pas que le bonheur est partout , même au plus profond de ta solitude ... " |
| |
02/11/2008, 12h24
|
#7 | | Guest | Je plussoie Storm. Pour moins de 20€ tu as un énorme choix de robes sur la redoute ! | |
| |
02/11/2008, 14h02
|
#8 | | :] | Citation:
Posté par Aerith Je plussoie Storm. Pour moins de 20€ tu as un énorme choix de robes sur la redoute ! | Tiens, on me plussoie . 
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
03/11/2008, 23h50
|
#9 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Aerith Je plussoie Storm. Pour moins de 20€ tu as un énorme choix de robes sur la redoute ! | Oui mais elle me plaisent pas forcément Ou alors , encore une fois , je regarde pas au bon endroit 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14. | |