13/10/2008, 08h16
|
#1 | | Miaou. | Bottes
Je recherche ce genre là. Pas specialement la couleur, au moins le modèle ^^ . |
| |
13/10/2008, 08h32
|
#2 | | Dingue de son mec | Fastocheeeeeeeeeee
Si tu habites à paris dans les boutiques cheap de chatelet tu sais les petites rues . C'est dans les 25 E pas plus
Au sinon tu les as à andré il me semble je crois qu'ils les font encore , ou va voir a bata .Et là il me semble que ça atteint les 80 Euros quelque chose vers là . Elles sont partout ces bottes .
__________________ Where do all the lovers meet with one another ? |
| |
13/10/2008, 08h46
|
#3 | | Miaou. | Citation:
Posté par EKennedy Fastocheeeeeeeeeee
Si tu habites à paris dans les boutiques cheap de chatelet tu sais les petites rues . C'est dans les 25 E pas plus
Au sinon tu les as à andré il me semble je crois qu'ils les font encore , ou va voir a bata .Et là il me semble que ça atteint les 80 Euros quelque chose vers là . Elles sont partout ces bottes . | J'habite pas Paris :'( Et c'est domage parce que le prix me convenait bien mieu ! Merci quand meme ^^ |
| |
13/10/2008, 09h06
|
#4 | | Guest | Citation:
Posté par Shawote J'habite pas Paris :'( Et c'est domage parce que le prix me convenait bien mieu ! Merci quand meme ^^ | Meme sans habiter à Paris, tu peux en trouver dans les miss coquines etc
Par contre samedi je les ai vu a 30€ alors que dans la plupart des magasins cheap elles sont entre 15 et 20€ donc ne te fais pas avoir... | |
| |
13/10/2008, 11h26
|
#5 | | Miaou. | Citation:
Posté par Aerith Meme sans habiter à Paris, tu peux en trouver dans les miss coquines etc
Par contre samedi je les ai vu a 30€ alors que dans la plupart des magasins cheap elles sont entre 15 et 20€ donc ne te fais pas avoir... |
Lol j'irais faire un tour à miss coquine.
Mais effectivement celles de la photo, proviennent d'ebay, et elles sont à 50euros avec les fdps donc bon.. |
| |
13/10/2008, 12h21
|
#6 | | Guest | Ah bah si tu as un miss coquines c'est SUR ET CERTAIN qu'elles y sont. J'ai failli les acheter là bas et si ma mémoire est bonne elles sont a 21€  | |
| |
14/10/2008, 16h35
|
#7 | | Miaou. | Lool, Miss coquine est fermé pour travaux \o/.
Je suis maudite.
J'en ai trouvé dans les chinois à Nantes, mais elle etait moche...
Jvais me resoudre à les acheter une forturne sur ebay \o/ |
| |
14/10/2008, 18h20
|
#8 | | Heureuse, simplement | Y'a les même à André mais faut y mettre le prix ...
__________________ Come up to meet you
Tell you I'm sorry Coldplay, The Scientist |
| |
14/10/2008, 19h00
|
#9 | | Heureuse, simplement | Ehh bien moi je te dis vas jetter un coup d'oeil chez Bata cette année il y a du choix ! Bises |
| |
14/10/2008, 20h02
|
#10 | | Fashionista | Chez Moa il y en a à 30 euros en noir et en camel.  |
| |
14/10/2008, 21h50
|
#11 | | Miaou. | Citation:
Posté par Efkaristo J'ai trouvé les même à moi pour 30€. Il y en a à André pour 80-90€ (mais c'est du cuir). Sinon j'en ai vu pour 40€ dans une boutique cheap "liste rouge" (à toulouse, je ne sais pas si ça existe dans d'autres villes). |
Est ce que c'est exactement les mêmes avec les 3 petits boutons? Parce que je pensait que le modèle André avait les boutons placer différemment sur la botte. |
| |
15/10/2008, 13h18
|
#12 | | | Apparemment on peut commander sur le site de Miss Coquine.
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
15/10/2008, 14h05
|
#13 | | Miaou. | Oui sauf que le site est vraiment pas au point. On peut meme pas voir les chaussures.
Et sinon, pas de Moa, dans tout l'ouest de la France  !!
Modifié par Grenat 15/10/2008 à 15h53.
|
| |
15/10/2008, 18h52
|
#14 | | GameuZ en puissance | Si tu habites dans le coin de Reims, je les ai vues à 15 euros, avec un large choix de couleurs, et les trois petits boutons, et tout le reste, c'est exactement les mêmes, sauf qu'elles sont pas en cuir, à ce prix là  |
| |
19/10/2008, 22h28
|
#15 | | Miaou. | Bon si vous connaissez quelqu'un qui vend les original de ZARA en camel et en 38, dîtes le moooiiiii.
Je désespère sur ebay là. |
| |
19/10/2008, 22h32
|
#16 | | Guest | Je les ai en 39, couleur camel, et je ne les ai jamais mise. J'en ai trouvé des mieux sur topshop. SI ça t'intéresse dis moi ! | |
| |
21/10/2008, 20h37
|
#17 | | | Je ne supporte pas de voir des gens avec ces bottes parce que ça me fout les nerfs vu que l'année dernière j'étais la seule à les porter et que maintenant tout le monde les a ( enfin, tout le monde a la copie :P ), mais j'habite à Nantes aussi et je pense que tu peux en trouver un peu partout : au marché, dans la boutique style marché à côté de miss coquine, à JP chaussures ( vers le bouffay ) ou si tu veux les vraies ( enfin, celles qui sont sorties avant que tout le monde les porte, les mienne quoi, la différence c'est qu'il y a deux boutons, que c'est du cuir et que la couleur est plus raffinée ), elles sont chez André mais elles sont à 129 € par contre  Alors qu'ailleurs elles doivent pas être très chères. J'espère avoir pu t'aider =)
__________________ |
| |
21/10/2008, 20h40
|
#18 | | Guest | Si tu veux j'ai acheté les miennes aujourd'hui dans un magasin à coté de chez moi, à 30€.
Si tu payes les frais de port et que tu m'envoies l'argent, je veux bien les acheter et te les envoyer si il y a ta taille. | |
| |
21/10/2008, 20h54
|
#19 | | Miaou. | Citation:
Posté par NaNoUcH Je ne supporte pas de voir des gens avec ces bottes parce que ça me fout les nerfs vu que l'année dernière j'étais la seule à les porter et que maintenant tout le monde les a ( enfin, tout le monde a la copie :P ), mais j'habite à Nantes aussi et je pense que tu peux en trouver un peu partout : au marché, dans la boutique style marché à côté de miss coquine, à JP chaussures ( vers le bouffay ) ou si tu veux les vraies ( enfin, celles qui sont sorties avant que tout le monde les porte, les mienne quoi, la différence c'est qu'il y a deux boutons, que c'est du cuir et que la couleur est plus raffinée ), elles sont chez André mais elles sont à 129 € par contre  Alors qu'ailleurs elles doivent pas être très chères. J'espère avoir pu t'aider =) | A André rue du Calvaire? J'y ai été hier, j'en ais pas vu :o. Je le ai vu en bottines, mais c'est tout! |
| |
21/10/2008, 21h26
|
#20 | | | Citation:
Posté par Shawote A André rue du Calvaire? J'y ai été hier, j'en ais pas vu :o. Je le ai vu en bottines, mais c'est tout! |
Oui! Elles y sont, je les vois à chaque fois que j'y vais ( et j'ai envie de me les racheter, parce que les miennes sont défoncées  ), c'est à dire une fois par semaine environ... Elles sont pas rangées sur le présentoir avec les bottes, au milieu du magasin, elles sont sur une pile de boites à chaussure  Mais sinon tu vois où c'est JP chaussures ?
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10. | |