11/10/2008, 18h16
|
#1 | | | "Noeud" Gossip girl Hey !
Je cherche désespérement un noeud (?) à mettre sur les chemises comme sur les uniformes américains : Gossip girl 
Elles en portent systématiquement ds la série et ça me hante 
Merci d'avance*
BisOous |
| |
12/10/2008, 10h34
|
#2 | | Moral dans les tongs | Bonjour,
j'en ai vu aux Galeries Lafayettes, mais je pense que tu peux en trouver dans les magasins style New Look, Claire's et même dans les boutiques pas chères (genre Barbès....) |
| |
12/10/2008, 12h01
|
#3 | | If I was your vampire | Si c'est juste un noeud type broche, j'en ai vu hier sur les sites d'Asos et de Topshop pas trop cher.
Toutefois il faut juste que ça ne te dérange pas de commander à l'étranger !
__________________ J'en perds la raison Dans la mer du Japon (Air) |
| |
12/10/2008, 15h45
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je confirme, celui de Topshop est super, je le mets tout le temps. Celui d'Asos... moins.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
12/10/2008, 20h10
|
#5 | | | Merci Merci beaucoup tout le monde, je file sur le site de topshop car je n'ai pas d'H&M ds ma ville !
BisOous |
| |
12/10/2008, 21h01
|
#6 | | Pas encore amoureuse | Dommage que t'es pas de H&M , tu trouverais ton bohneur =) , surtout en ce qui est concerne style Gossip .
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
19/10/2008, 00h01
|
#7 | | Musique Addict | Moi aussi je suis intéressée, mais je ne trouve pas ces fameux noeuds sur les sites de topshop et Asos, quelqu'un'un aurait il l'amabilité de mettre une photo ou une image que l'on voit ce que ça donne?
merci |
| |
19/10/2008, 11h47
|
#8 | | Moral dans les tongs | J'ai trouvé cette broche sur le site d'Accessorize, peut etre qu'elle y est dans les boutiques de France Monsoon Accessorize - Bow Brooch |
| |
05/11/2008, 14h02
|
#10 | | Aimable petite conne. | Dans la serie, je suis une addict, ouais, Jenny a un noeud super facile a faire! Enfin je sais aps si c'ets un noeud... Enfin bon, il suffit d'avoir un noeud Pap, de le defaire, on le coupe au milieu puis on coud un ruban noir , tout en l'ajustant pour que ca fasse la bonne taille devant, puis on coud un bouton là ou on veux que les deux cotés se croisent et voilaaaaaaaaa. Je l'ai fais et j'adore. Bon, ce'st peut etre pas clair, mais voila ^^  Ca donne ca: 
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY
Modifié par WONDERPLOUF 05/11/2008 à 14h05.
|
| |
05/11/2008, 16h16
|
#11 | | Heureuse, simplement | Tu peux regarder dans les magasins d'accessoires, je pense que tu devrais sûrement trouver. |
| |
05/11/2008, 17h53
|
#12 | | Fashionista | un peut partout . sur ebay . galerie lafayette . claire's . six . 
|
#13 | | Détendue | Chez H&M ils font une chemise très Gossip Girl et en fait le noeud est direct cousu dessus, ça donne ça (photo piquée ici)!
Si t'as pas de H&M près de chez toi, essaye de trouver qqun qui peut te le prendre, nan?
Modifié par white.spirit 08/11/2008 à 16h43.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |