11/10/2008, 14h03
|
#2 | | Teube et fiere de l'etre | T'es sûre qu'elles viennent de Zara ??
parce que j'en ai jamais vu et SURTOUT, jamais à ce prix-là !! Zara fait de supers jolies chaussures mais toujours asez chers  !!
Mais je regarderai  .
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
11/10/2008, 14h34
|
#3 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | pitetre kel ma menti (ce qui ne métonnerais pas, pour me cacher qu'elles les a acheté chères...)... mais sure que ce sont des zara car elles ont exactement la même forme que les fameuses camel...
Merci !! |
| |
11/10/2008, 14h42
|
#4 | | Teube et fiere de l'etre | Oui, j'avoue que ce serait pas logique =) !!!
Bon bah je regarderai, mais je ne sais pas quand je vais y aller :s. Je te tiens au courant 
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
11/10/2008, 18h02
|
#5 | | Roule une pelle a la vie | Oui elle vienne de zara je les ai vu , mais elle ne sont pas a 35euro ! mais plutot dans les alentours de 69€ |
| |
12/10/2008, 08h31
|
#6 | | Fashionista | oui moi aussi je les ai vu à zara et elles sont bien à environ 69€
j'en cherche aussi mais en moins chère pour ma petite bourse
si vous en avez vu des ressemblentes sur le net ce serait sympa de me laisser le lien
désolé la madmoizelle je m'incruste un peu dans ton sujet:redface: |
| |
12/10/2008, 10h32
|
#7 | | Moral dans les tongs | Bonjour,
J'en ai vu hier dans les boutiques autour des Halles (mais pas en cuir) |
| |
12/10/2008, 22h29
|
#8 | | Lova Lova | oui à zara elles sont à pas loin de 70 euros, ensuite tu peux en trouver moins cher en simili! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/11/2008, 01h23
|
#9 | | Trop de boulot | J'en ai vu dans le meme style dans ce qu'on appelle les boutiques " de chinois " . Le cuir est forcément moins bon que à Zara et les shoes tiendront moins longtemps mais a mes yeux elles se ressemblent pas mal . je les ai acheté aujourd'hui à Rue de la République ( St denis , 93 ) pour 15 euros , sur toute la rue y avait au moins 3 boutiques qui les vendaient . Sinon elle doit etre trouvable dans les boutiques semblables à Chatelet ( rue de St denis ) peut-etre un peu plus cher vu que c'est Paris . |
| |
06/11/2008, 18h02
|
#10 | | Accrochée a son ordi | ah bravo!!
moi aussi je les veux, je l'ai ai vu sur une photo d'une madmoizelle justement et j'ai craqué mais chez zara je les ai vu qu'en marron moi je veux les grises!!!!!!!
je ne les trouve nulle part.....; |
| |
06/11/2008, 19h32
|
#11 | | Lova Lova | libellule : elles existent que en simili en gris! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/11/2008, 11h44
|
#12 | | becassine c'est ma copine | je vois celles dont tu parle et elles ne sont pas a 35 euros chez moi , bien bien plus !! 80 ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. | |