28/09/2008, 21h56
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | Avez vous vu ces richelieu? j'ai vu LA paire de richelieu que je recherche depuis un long moment sur ce site internet, le problème c'est que les avis des internautes sur ce site n'est pas bon et j'aime pas trop ne pas essayer les chaussures que j'achète, alors auriez vous vu ces chaussures ou une paire les rapprochant qq part? http://www.generation-shopping.com/c.../22630/d0.html
__________________ Qui ne te voit pas Princesse......
n'est pas digne de ton royaume. |
| |
28/09/2008, 22h35
|
#2 | | Lova Lova | Aux galeries lafayette ou au printemps tu trouverais! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/09/2008, 23h02
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | je trouve aussi  j'espère qu'elles ne font pas trop vieille....
| |
28/09/2008, 23h23
|
#4 | | Heureuz <3 | A Miss Coquines Il Y a a peu Pres Les Meme
Manifikes <3 |
| |
28/09/2008, 23h26
|
#5 | | *Pétage de plombs inside* | c'est vrai?????J'y suis allée hier et je les ai pas vu mais c'est parfois difficile dans ce magasin de bien voir :smile: sans quoi il faut que je commande quand même sur ce site l'idéal et à ce prix là...mais je trouve pas mal de gens déçus et vu que j'ai déjà naturellement la poisse
n'est pas digne de ton royaume.
Modifié par utopia 28/09/2008 à 23h29.
|
| |
28/09/2008, 23h29
|
#6 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Il y en a qui ressemblent chez Etam... Avec un lien-ruban devant comme ça. Mais je dis peut-être une grosse connerie, je les ai vues de loin en passant.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
28/09/2008, 23h31
|
#7 | | *Pétage de plombs inside* | Merci...j'irai voir demain en tout cas, elles sont pas sur leur site...
| |
28/09/2008, 23h59
|
#8 | | Heureuz <3 | Moi jai Acheté Celles-ci Aussi a Miss Coquines, je Sais Pas si Cest Vmt Ce que tu Cherches : |
| |
29/09/2008, 00h04
|
#9 | | *Pétage de plombs inside* | c'est pas exactement les mêmes mais ça y ressemble :smile: le talon est haut?
| |
29/09/2008, 00h07
|
#10 | | Heureuz <3 | Voui C Pas Vmt des Richelieu Ms bn jme suis dit sa y ressemble un peu dc Sa Aurait pu Tinteresser
Le Talon il est Denviron 7-8cm  |
| |
29/09/2008, 00h13
|
#11 | | *Pétage de plombs inside* | t'as eu raison...c'est super gentil
7-8 cm!!! Tu sais marcher avec cette hauteur de talons, chapeau bas...moi au dessus de 6 ça coince... 
| |
29/09/2008, 00h16
|
#12 | | Heureuz <3 | lol on va dire que l habitude y fait
jui "talons-addict"
en tout cas jespere tu trouveras ton bonheur  |
| |
29/09/2008, 13h37
|
#13 | | | Je viens de voir celles-ci sur le site de La Halle aux chaussures, bon c'est sûr que tout de suite ça fait un peu 'moins bonne qualité' que celles que tu avais repéré au début mais ça s'en rapproche et tu pourras aller les essayer en magasin ^^ Edit : Désolée le lien ne conduit pas directement sur l'article que je veux te montrer, donc clique sur la rubrique "Smart Shoes" (à gauche) ensuite tu verras il y a 3 articles et c'est le second ;-)
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet
Modifié par 06:20 29/09/2008 à 13h44.
|
| |
29/09/2008, 13h58
|
#14 | | *Pétage de plombs inside* | Impec, merci bien je pensais pas avoir autant de choix, je crois que mes pas vont me conduire par là cet apm 
| |
29/09/2008, 16h38
|
#15 | | | De mon côté je suis allée voir au La Halle qui est près de chez moi et elles n'y sont pas , c'est dommage j'avais bien flashé dessus !
span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
29/09/2008, 18h44
|
#16 | | *Pétage de plombs inside* | dommage!!
j'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui mais j'irai dans la semaine
| |
02/10/2008, 09h38
|
#17 | | Lova Lova | Citation:
Posté par utopia dommage!!
j'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui mais j'irai dans la semaine | Tiens nous au courant quand tu les auras. Bonne trouvaille alors! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/10/2008, 21h53
|
#18 | | *Pétage de plombs inside* | j'ose pas aller les voir j'ai pas l'argent pour l'instant  ...imprévu financier qui a du passer avant
| |
03/10/2008, 11h21
|
#19 | | Amoureuse | oui je sais à la Halle aux chaussures yen a des super belles,c'est là que j'ai eu les miennes  elles comptent 20€99 pr celles qui ont un talons de 5cm, et 32€99 pr celles qu'ont un big talons x_x |
| |
03/10/2008, 11h33
|
#20 | | *Pétage de plombs inside* | ah voui? mais c'est pas celles dont on parle je pense..parce qu'en fait je suis complètement dingue de cette paire précise, je sais suis pas chiante comme fille... 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07. | |