25/09/2008, 19h55
|
#1 | | *Happy* | Boutiques biens pas chères Bonsoir !
Voilà je recherche des boutiques sur Paris où l'on peut trouver des fringues comme chez "les petites" ce genre de choses, j'aime beaucoup cette marque mais c'est chère quand même ( tunique 80 euros ), & bon le budget ( nan c'est pas l'miens xD ) risque de ne pas tenir .
Donc les friperies j'irai voir, & chez H&M je ne trouve pas mon bonheur !
Please I need Help ! |
| |
25/09/2008, 22h22
|
#2 | | Lova Lova | Va chez stradivarius, zara, les envahisseurs (rue de Rivoli).
Et aussi dans des petites boutiques toutes simples, tu trouveras sûrement.
Je te conseille aussi les marchés! 
Tu peux aussi tenter les magasins de destockage! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
26/09/2008, 19h03
|
#3 | | *Happy* | Merci, Zara j'y vais souvent mais y a plus ma taille xD enfin bref, j'ai pensé au destocage ( je connais bien ^.^ ) mais ils n'ont pas encore la saison autome-hiver non ?
J'veux des fringues chaudes, fait froid sur paris |
| |
26/09/2008, 19h25
|
#4 | | Teube et fiere de l'etre | Je ne connais pas les petites mais j'aime beaucoup pullandbear !!! C'est joli, fun et pas chère =) !!!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
11/10/2008, 12h20
|
#5 | | *Happy* | Je vais regarder sur internet si il y a "pullandbear" <- j'aime beaucoup le nom |
| |
11/10/2008, 14h18
|
#6 | | Teube et fiere de l'etre | Moi aussi =)
C'est arrivé dans ma ville, y a même pas un mois, ça a un succès fou !!! En ville, tout le monde a un sac plastique de Pullandbear ^^.
Y a de tout, il y a de supers jolis hauts, féminins et tout (chemisiers, tops...), mais il y a aussi des tee-shirts fun, bizarres mais drôle =D !! Bref, j'adore  .
Je viens de regarder la boutique en ligne des petites (les prix font peur) et je ne sais pas si Pullandbear conviendrait vraiment avec ton style, enfin le côté féminin, oui assez mais sinon  !!
Sinon, il y a Promod !!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
12/10/2008, 22h24
|
#7 | | Lova Lova | Citation:
Posté par ad-h3ll Je ne connais pas les petites mais j'aime beaucoup pullandbear !!! C'est joli, fun et pas chère =) !!! | y en a un chez citadium 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
13/10/2008, 19h30
|
#8 | | *Happy* | pull & bear ?
j'ai voulu trainer pour la boutique "vintage", j'voulais fair eles p'tites boutiques du 4e mais quelle horreur presque 2h d'embouteillage >.< Argh en + il y avait une manif' enfin bref, n'allait jamais faire els boutiques en voiture la samedi apres midi >.< |
| |
13/10/2008, 21h10
|
#9 | | Teube et fiere de l'etre | Ah ouais, moyen les embouteillages  !! en fait, je n'habite pas à Paris, donc je ne vois même pas où c'est le quatrième =). Mais il y a sûrement un PullandBear dans Paris ^^
| |
15/10/2008, 13h17
|
#10 | | *Happy* | C'est au niveau des quais de la Seine ^.^
*ce topic ce transforme en cours de géo' parisienne >.< * |
| |
17/10/2008, 18h36
|
#11 | | *Happy* | Je connais Bensimon & Cheap monday, mais tout le monde s'habille comme ça dans mon bahut & j'aime pas du tout ressembler aux autres po*fs =]
Mais j'trouve que quand même 50 euros pour un slim ... ( enfin quand c'est pas moi qui paye ... on s'en fiche >.< )
Si non si vous avez des boutiques en ligne ... =]
Enfin je suis taquet et attends vos réponses  |
| |
29/10/2008, 08h39
|
#12 | | Lova Lova | Le pull and bear de Paris est chez Citadium les filles.
Y a aussi stradivarius qui fait des habits dans le même style.
| |
29/10/2008, 10h47
|
#13 | | Completement paumée | Citation:
Posté par Eva-xD Merci, Zara j'y vais souvent mais y a plus ma taille xD enfin bref, j'ai pensé au destocage ( je connais bien ^.^ ) mais ils n'ont pas encore la saison autome-hiver non ?
J'veux des fringues chaudes, fait froid sur paris |
"Très accessoirement", est ce que vous avez une bonne liste de magasins de destockage (grandes marques, marques de luxe, etc) qui soient sur Paris, 'fin la région parisienne en fait?
J'ai vraiment du mal à en trouver et j'en bave :<
Muchas gracias chicas
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
29/10/2008, 14h43
|
#14 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Devon "Très accessoirement", est ce que vous avez une bonne liste de magasins de destockage (grandes marques, marques de luxe, etc) qui soient sur Paris, 'fin la région parisienne en fait?
J'ai vraiment du mal à en trouver et j'en bave :<
Muchas gracias chicas | Achète le livre Chic et Jolie à petits prix
c'est ça
| |
29/10/2008, 18h29
|
#15 | | Working Girl | Moi j'ai "chic et jolie a petit prix" mais j'ai pas encore osé me déplacer ds les destockage parce que je ne sait pas si ça vaut vraiment le coup. quelqu'un aurai testé ?
Sinon pull and bear y'en a un a la defence ouai il est pas mal sinon hors de paris il y a evry.
et jvois pas bien ou il est celui vers les quai de seine.. |
| |
29/10/2008, 22h45
|
#16 | | Lova Lova | Alors les destockages, ça vaut le coup, ensuite les prix de chic et jolie sont un peu plus chers en vrai que ce qui est indiqué dans le livre. C'est chouette si on a eu un coup de cœur que l'on a pas eu le temps d'acheter; ou bien si on ne sait pas bien ce qu'on cherche, on trouvera un basique ou un article qui sera aussi à la mode cette année. Pour moi, ça ne remplace pas les boutiques, mais ça peut être un bon complément d'autant que dans ces boutiques, il y a parfois aussi la nouvelle collection : de quoi pouvoir mixer entre les deux  !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05. | |