13/09/2008, 15h11
|
#2 | | à bout de souffle. | J'en cherche un aussi mais à part le Isabel Marant, dont je n'ose même pas imaginer le prix, et le Zadig & Voltaire à 55€, je ne trouve pas...
EDIT : apparemment il y en aura aussi à Benetton et à H&M... |
| |
13/09/2008, 15h14
|
#3 | | | Il parait qu'il y en a chez Phildar aussi, mais j'en ai pas trouvé. Et chez H&M aussi, je n'ai pas trouvé.
Les Benetton seraient à 40 euros apparemment. |
| |
13/09/2008, 15h25
|
#4 | | Musique Addict | Ouaip' le Zadig & Voltaire a 55€... Mais bn, ou pas 
Sinon y'en aurai a H&M. J'vais y'aller, si j'en trouve j'vous dit.
ET j'ai vu sur un aut' site que y'en aurait a Kiabi.
On s'entraide disons. Merci en tout cas.
Bisous.
kiabi : http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-1...Rayon/lingerie
J'sais pas faut voir...
__________________ E.
Modifié par I.love.big.apple 13/09/2008 à 15h54.
|
| |
13/09/2008, 16h51
|
#5 | | FessebookeuZ | Oui ma soeur qui travaille chez Kiabi m'a dit qu'ils en faisaient. Parce que comme vous, moi aussi j'en recherche ! De couleur grise plus particulièrement !
Je sais pas si je vais les acheter là bas par contre, car j'aimerais bien les essayer avant pour voir... |
| |
13/09/2008, 17h58
|
#6 | | Working Girl | j'en ai vu a h&m a 14€90.Y en a des gris et des noirs je crois. |
| |
14/09/2008, 12h24
|
#7 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par la3ti j'en ai vu a h&m a 14€90.Y en a des gris et des noirs je crois. | +1, j'en ai vu pas plus tard qu'hier. Si je me souviens bien, il y en avait des noirs, des gris, des marrons et des crème. 
__________________ Some people say you need love to live. Oxygen is even more important.. |
| |
14/09/2008, 13h50
|
#8 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Cé. J'en cherche un aussi mais à part le Isabel Marant, dont je n'ose même pas imaginer le prix, et le Zadig & Voltaire à 55€, je ne trouve pas...
EDIT : apparemment il y en aura aussi à Benetton et à H&M... | Pour informations, ils sont plus chers les Isabel Marant (il est très style tregging) et Zadig. Celui de chez Zadig est à au moins 100 euros. Sa particularité est d'avoir des boutons pressions.
Sinon y en a des chics et pas chers à petits prix chez h&m, zara, kiabi, dim, wolford, benetton. C'est un basique très facile à trouver.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/09/2008, 21h48
|
#9 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par Lilie-Rose Pour informations, ils sont plus chers les Isabel Marant (il est très style tregging) et Zadig. Celui de chez Zadig est à au moins 100 euros. Sa particularité est d'avoir des boutons pressions.
Sinon y en a des chics et pas chers à petits prix chez h&m, zara, kiabi, dim, wolford, benetton. C'est un basique très facile à trouver. | Non, il y en aussi à 55€, mais tout simple. |
| |
14/09/2008, 21h50
|
#10 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Cé. | Celui à 55 euros est pas en laine mais en jersey  à base de viscose et un peu de laine. Ce modèle baguerra est un peu transparent, pas du tout épais.
C'est le moogly à 118euros en laine qui existe aussi en gris.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/09/2008, 22h21
|
#11 | | Heureuse, simplement | J'ai pas regardé aujourd'hui mais il me semble qu'il y en a sur le site de laredoute aussi, des gris très jolis d'ailleurs mais aux alentours des 15-20 euros si je me rappelle bien !
__________________ L'aimer encore plus fort demain. :heartbeat: Et pour toute ma vie. |
| |
14/09/2008, 22h32
|
#12 | | | Chez Promod.
A 12 euros.
__________________ Don't think twice that's alright |
| |
15/09/2008, 08h21
|
#13 | | Musique Addict | Merci à toutes pour vos réponses! 
je vais aller voir tout sa.
Je vous tiens aux jus
Bisous
__________________ E. |
| |
16/09/2008, 18h49
|
#14 | | Musique Addict | Grrr.
Dans mon foutu de h&m, il n'y en a biensur pas 
ET bienentendu, mon mon foutu Phildar non plus ...
Poupiloulaaaa On garde la pêche. et vous ? Vos recherches ?
Bisous
__________________ E. |
| |
16/09/2008, 19h05
|
#15 | | Lova Lova | Citation:
Posté par I.love.big.apple Grrr.
Dans mon foutu de h&m, il n'y en a biensur pas 
ET bienentendu, mon mon foutu Phildar non plus ...
Poupiloulaaaa On garde la pêche. et vous ? Vos recherches ?
Bisous | Tente en grandes surfaces tu auras les marques que je t'ai cité! (ou même sans marque !)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03. | |