25/05/2008, 17h01
|
#1 | | Besoin de rien. Envie de seske. | [SUJET UNIQUE] Les bottes Hey hey ! ^^
je cherche et je recherche des bottines de couleur camel dans ce genre la (mais en câmel! ^^) de cette hauteur, (quelque cm de plus ne me dérangerait pas,) et sans talon ! Je regarde régulierement sur Ebay , mais je ne trouve toujours pas ..
Neuf ou d'occasion , je suis ouverte à toute proposition ... (  ^^ )
(vente échange achat..)
Si vous pouviez m'aidez ..
MERCI ! ^^
Modifié par Pika-Choue 25/05/2008 à 17h20.
|
| |
25/05/2008, 20h55
|
#2 | | NutellAddict | Il y en avait au Zara, il y a deux semaines ( à celui de Strasbourg), malheuresement pour moi ( qui les recherchait aussi ) il n'y en a plus.
Regarde, peut-être que tu auras de la chance ! |
| |
25/05/2008, 22h35
|
#3 | | Pas encore amoureuse | Moi aussi je les cherche xD . Pleazzz Help us 
__________________ " La mode se démode le style jamais " Coco Chanel " S'habiller est un mode de vie " Yves Saint Laurent Dance x3 |
| |
26/05/2008, 11h01
|
#4 | | | camel bonjour regarde sur le site asos il y en avait de tres belle!!!!:coeur2:
bonne journée |
| |
26/05/2008, 22h02
|
#5 | | Joyeuse et enjouée | Tu peux en effet en trouver chez Zara (elles sont visiblement sur le Blog de Betty) |
| |
26/05/2008, 22h03
|
#6 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je vais à zara demain ( je prie pour qu'elle y soit ! ^^)
et je viens à l'instant de regarder sur le site et il n'ya oas celle que je recherche ..
(par contre j'irai faire un tour régulierement pour le spromotions parce qu'il y a de belle pieces que ce soit, robe ou chaussures, mais parfois un peu chers .. --aah monde cruel--  )
merci de vos réponses ! ^^
CONTINUONS LA QUETE ^^ |
| |
27/05/2008, 16h16
|
#7 | | Teubê et fière de l'être | Il y en avait chez André cet hiver. Reste à savoir s'ils les font toujours |
| |
27/05/2008, 19h24
|
#8 | | Besoin de rien. Envie de seske. | AAh lala , trop dur dur de trouver ces boots ..
les noires elles viennent de la redoute ! ^^ ici !
Be brave ^^ |
| |
28/05/2008, 14h47
|
#9 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Si jamais quelqu'un les vendait..:whistle: ouvertesà toutes propositions  |
| |
28/05/2008, 19h41
|
#10 | | Besoin de rien. Envie de seske. | j'ai trouvé ca .. même si c'est toujours pas ce que je recherche ca peut peut etre en interessée d'autre ! |
| |
28/05/2008, 21h23
|
#11 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation: |
Posté par Pika-Choue AAh lala , trop dur dur de trouver ces boots ..
les noires elles viennent de la redoute ! ^^ ici !
Be brave ^^ | Coucou! il y en a chez bata je les ais acheté la bah 89 euros ya 2mois.
Bon courage.  |
| |
29/05/2008, 21h05
|
#12 | | is Betty Draper. | VICTOIRE !
Aprés moult recherches, c'est à dire environ une bonne centaine de sites fouillés de fond en comble, j'ai enfin trouvé !
Sur ce site tu trouveras ce modèle :
ou encore celui- ci (même si perso je préfére les premières):  |
| |
29/05/2008, 21h16
|
#13 | | Besoin de rien. Envie de seske. | ooooh merci ^^
Je prefere aussi les premieres ! ^^
mais il n'y a pas de lien ... :o
merci encore ^^
merci aussi a toi cherabella , mais tous les magasins zara andre bata ou autre sont passé à la collection été, normale tu me diras .. mais il ne pense pas à nous attardée mentale adoreuz de fringues .. arff ^^
HATE DALLER VISITER CE SITE ! ^^
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Soulstorming  |
| |
29/05/2008, 21h27
|
#14 | | is Betty Draper. | Citation: |
Posté par Pika-Choue ooooh merci ^^
Je prefere aussi les premieres ! ^^
mais il n'y a pas de lien ... :o | Oh merde lol !
Attends ça peut s'arranger ^^ Voilà le site !
=) |
| |
18/06/2008, 12h15
|
#16 | | Avaleuse de livres | je cherche exactement les mêmes en camel (ms aussi genre vert eau ou turquoise) et à Zara à toulouse y en a plus aussi dc si qq1 sait ou on peut trouver d'anciennes collec' de zara je suis preneuse |
| |
29/07/2008, 14h19
|
#17 | | | low boots camel style zara coucou !
je recherche des lox boots camel à bout rond, du genre zara, mais en moins chère ^^
je chausse du 38-39
si vous saver ou je peux trouver des low boots du même genre ou alors les mêmes ,D dans les 20-30 euros [ pas plus ]
merci
29/07/2008, 14h41
|
#18 | | "Bonheur factice." | J'vais pas t'aider beaucoup mais, elles sont trop belle ! 8D Elle s'y sont toujours à Zara ? Si wi, elles sont à combien ?
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
29/07/2008, 15h08
|
#19 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par daiisy coucou !
je recherche des lox boots camel à bout rond, du genre zara, mais en moins chère ^^
je chausse du 38-39
si vous saver ou je peux trouver des low boots du même genre ou alors les mêmes ,D dans les 20-30 euros [ pas plus ]
merci | a zara elles font 85 euro si mes souvenirs sont bons ! je sais pas du tout ou tu puex en trouver des moins chers et surtout en cuir ! |
| |
29/07/2008, 15h22
|
#20 | | Envie Dodo | Tu as trouvé ta photo sur ebay ? Parce qu'il y en a mais ce n'est pas ta taille ( je t'aide pas beaucoup en fait  ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00. | |