Mon problème est simple : je veux et j'aurais pour cet hiver des bottes de motardes, comme on commence à en voir un peu partout ... En fait, j'en ai vu à Rivoli hier elles étaient parfaites ( la matière, la hauteur, les petites boucles, le talon ... ) ... mais à 99€ (d'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi ... peut-être pour le cuir et la talon en bois je crois ... ) donc pas possible pour l'instant ... Alors soit j'attend, soit j'en trouve d'autres qui me conviennent en moins cher sinon j'achète (L) ... C'est pour cela que je vous sollicite pour en trouver des moins chers et surtout à la bonne hauteur ...
Pour plus de précisions ce sont des bottes dans ce genre
là, elles arrivent mi-mollet ...
Aussi, je cherche un long gilet, j'ai vu les recherches et les réponses des autres Mad' mais ça ne me convenait pas : le mien serait tout simple peut-être avec des gros boutons, pas très très long non plus ... Je ne sais pas trop ... si vous aviez juste des idées de magasins où je pourrait trouver ce que je cherche à peu près ...
Et enfin, des low boots assez simples : je n'en trouve que des trop hautes ou pointues, ou trop original ...