22/08/2008, 22h04
|
#1 | | en mode "roulette russe" | Bottes de motard Bonsoir les filles !
Alors je cherche désespérément une paire de bottes de biker noires de ce type. Donc avec un bout rond, la sangle, en cuir bien sûr, large au niveau de la tige, mais peut être un peu plus hautes que sur la photo, parce que si elles sont trop basses j'ai peur qu'elles m'épaississent mes mollets déjà pas tout fins 
Voilà, donc si jamais vous avez une adresse sur Strasbourg et environs, où un site internet à me filer, je vous en serai éternellement reconnaissante 
(Je précise que j'ai trouvé quelques paires sympa, mais elles sont toutes à plus de 200€, somme que je refuse de dépenser pour une paire de chaussures)
__________________ Old school, new rules. ♠♦♣♥ |
| |
23/08/2008, 00h20
|
#2 | | à bout de souffle. | Il me semble qu'il y en a sur Asos.
Il y en aura bientôt à Mim & à Pimkie, mais elles ne sont pas en cuir... |
| |
23/08/2008, 00h26
|
#3 | | En mode commando |
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche
Modifié par Djinn 23/08/2008 à 00h32.
|
| |
23/08/2008, 11h17
|
#4 | | Musique Addict | Pareille pour moi ! J'en ai vu chez André, ils en vendent également chez les 3 suisses... Et parfois sur ebay. |
| |
23/08/2008, 16h19
|
#5 | | en mode "roulette russe" | Ah, celles qui sont chez les 3 Suisses sont plutôt pas mal !
Elles sont même très sympa dans la version noir verni.
Sinon faudra effectivement que j'aille encore voir chez Bata, Eram et André, même si en général ils ont plutôt des versions très "femme", plus affinées, alors que moi je voudrais franchement de la grosse boot.
Et sinon, sur Asos, y'a pas celles que je veux, mais y'a vraiment de chouettes grolles, par contre  uppyeyes
| |
01/09/2008, 04h17
|
#6 | | en mode "roulette russe" | Il me semble avoir trouvé mon bonheur chez Eram, pour pas trop cher, en plus.
Je dis il me semble, parce que la paire me plait bien à vue de nez, sur le site, maintenant il faut encore que j'aille l'essayer
Merci les filles !
| |
01/09/2008, 14h05
|
#7 | | Mélange instable | J'adore la paire de biker noire que tu as montré dans ton premier post,
commentaire inutile mais bon 
Modifié par sheldrake 01/09/2008 à 14h07.
|
| |
01/09/2008, 14h19
|
#8 | | Flying fox | Jinx : d'où vienne celle que tu as inséré dans ton premier post ?
__________________ God save the Ginger ! |
| |
01/09/2008, 14h58
|
#9 | | Energie à revendre | Dans le style que tu cherches, je trouve celles-ci très ressemblante :
Version courte ou longue
(pour ma part je vais opter pour les plus longues :razz 
__________________ On n'est bientôt arrivés ? Non On n'est bientôt arrivés ? Non On n'est bientôt arrivés ? Oui C'est vrai ?? NON ! яeine des @bricots |
| |
01/09/2008, 15h47
|
#10 | | en mode "roulette russe" | Blodeuwez & Sheldrake -> A vrai dire je sais pas, j'ai tapé un truc du genre "boots+biker" ou "mottes de motard" dans Google Images et j'ai fini par trouver ce modèle qui correspond tout à fait à ce que je recherche.
Le lien vers l'image redirige vers ce site.
Pour celles que ça intéresse, y'en a des très similaires chez Eram, pour environ 80€ (elles sont sur leur site)
| |
01/09/2008, 19h38
|
#11 | | Flying fox | Merci pour le lien !
J'arrive un peu tard visiblement tu as trouvé ton bonheur, mais pour les autres qui cherchent il y a celles là.
Je les trouve magnifique mais elles sont très chères.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
02/09/2008, 13h20
|
#12 | | en mode "roulette russe" | Citation:
Posté par Margotton ... | Sympa, elles sont encore dispo dans le catalogue ? Parce qu'il me semble pas les avoir vue sur le site...
| |
02/09/2008, 13h21
|
#13 | | en mode "roulette russe" | Citation:
Posté par Blodeuwez Merci pour le lien !
J'arrive un peu tard visiblement tu as trouvé ton bonheur, mais pour les autres qui cherchent il y a celles là.
Je les trouve magnifique mais elles sont très chères. | Oui, j'les avais aussi trouvées sur le net !
Par contre oui, très chère, comme tu dis... =/
| |
02/09/2008, 13h24
|
#14 | | en mode "roulette russe" | Citation:
Posté par Margotton Ah tiens je savais pas que ça s'appelait des bottes de motard!
Bah j'ai eu celles-ci à mon anniversaire (avec une promo sympa sur les 3 suisses) 
Les miennes sont noires par contre! | Arf ah ouais, j'viens de voir que c'est les Kickers à 169€ 
| |
03/09/2008, 14h20
|
#15 | | en mode "roulette russe" | Yeah, finalement à Eram près de chez moi, ils ont pas la paire qui m'intéressait sur leur site. Joie -_-
Finalement j'ai trouvé mon bonheur à San Marina, pour 99€ 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. | |