22/08/2008, 12h45
|
#1 | | Roule une pelle a la vie | Slim Tartan Bonjour les madmoiZelles,
Alors j'aurais une question a vous poser. Savez vous si H&M fait des slim Tartan (de préférence rose) ?
J'habite aix-en-provence donc si vous savez ou trouver un slim Tartan pas trés cher a Aix pourriez vous me le dire siouplait ? :o
Voila ben je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^ |
| |
22/08/2008, 12h47
|
#2 | | Legen, wait for it, DARY! | J'ai trouvé le mien l'an dernier chez zara, tu peux toujours aller y faire un tour on sait jamais, peut-être que zara en a ressortis pour sa nouvelle collection ! sinon j'ai trouvé ca !
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique
Modifié par Willy.wonka 22/08/2008 à 12h50.
|
| |
22/08/2008, 12h55
|
#3 | | Roule une pelle a la vie | Merci je connaissais déja je connais aussi Zicnco ou il y en a mais la vente par internet mes parents ne veulent pas donc voila  |
| |
22/08/2008, 19h20
|
#4 | | Mélange instable | Connais-tu Fli-Fla ? C'est une petite boutique très classe rue des Tanneurs que toutes les jeunes filles connaissent, il me semble en avoir vu, en plus les prix ne sont pas excessifs, là-bas, un slim ne dépasse pas les 20 euros !
Bises . |
| |
23/08/2008, 00h21
|
#5 | | à bout de souffle. | Il y en a à Bershka aussi  . |
| |
23/08/2008, 18h06
|
#6 | | Roule une pelle a la vie | Fall2g0backup : Je connais ^^ Merci je vais passer voir ^^
Cé: huhu j'ai pas le droit par internet T_T |
| |
24/08/2008, 01h09
|
#7 | | Teube et fiere de l'etre | J'ai un peu honte :redface: mais c'est quoi un jean tartan ?
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
24/08/2008, 01h20
|
#8 | | "Bonheur factice." | Citation:
Posté par ad-h3ll J'ai un peu honte :redface: mais c'est quoi un jean tartan ? | C'est comme le motif ecossais ^^ Genre ça En fait, j'fais genre je le sais mais j'viens de chercher sur internet mdr Hann' c'te honte :redface: Je suis une inculte !
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
24/08/2008, 01h50
|
#9 | | Teube et fiere de l'etre | Holala, candy_heart_x3, ça me rassure, je ne suis pas la seule ^^. Le pire, c'est que je n'ai même pas pensé à regarder sur google.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
24/08/2008, 02h18
|
#10 | | "Bonheur factice." | Citation:
Posté par ad-h3ll Holala, candy_heart_x3, ça me rassure, je ne suis pas la seule ^^. Le pire, c'est que je n'ai même pas pensé à regarder sur google. | C'est dans ces moments là qu'on se sent moins seule ^^ Moi je dis bravo au créateur de google, que ferais-je sans ? :eh2:
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
25/08/2008, 01h06
|
#11 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par Nel<3 Fall2g0backup : Je connais ^^ Merci je vais passer voir ^^
Cé: huhu j'ai pas le droit par internet T_T | Ce n'est pas un magasin en ligne, c'est un magasin qu'on trouve un peu partout, comme Zara ou H&M ! |
| |
25/08/2008, 10h25
|
#12 | | FessebookeuZ | J'ai vu dernièrement un jean slim rouge tartan chez Zara dans la nouvelle collection Trf, je sais pas si c'est exactement ce que tu recherches, mais on sait jamais !  |
| |
25/08/2008, 10h32
|
#13 | | Felton approves. | Citation:
Posté par Nel<3 Merci je connaissais déja je connais aussi Zicnco ou il y en a mais la vente par internet mes parents ne veulent pas donc voila  | Nan nan !!! Ne commande surtout pas sur ce site ... En janvier j'ai commander un slim a 50€ et je ne l'ai jamais reçu ! Depuis j'ai essayer de les contacter mais rien ... Et il ne m'on meme pa rembourser .. Donc frenchement ne commender surtout pas sur ZICNCO |
| |
25/08/2008, 16h24
|
#14 | | Roule une pelle a la vie | Merci a toutes pour ces reseignement. Demain je vais a Aix faire les boutiques et je vous dirais si j'en ai trouvé un ^^ |
| |
25/08/2008, 16h46
|
#15 | | En mode commando | Citation:
Posté par xx-Ich-biin-da Nan nan !!! Ne commande surtout pas sur ce site ... En janvier j'ai commander un slim a 50€ et je ne l'ai jamais reçu ! Depuis j'ai essayer de les contacter mais rien ... Et il ne m'on meme pa rembourser .. Donc frenchement ne commender surtout pas sur ZICNCO | J'viens d'aller faire un tour sur ce site pour voir à côté de quoi je passerais si je suivais ton conseil (j'suis pas bête, j'vais pas commander sur un site qu'on me déconseille fortement mais j'voulais vérifier si il n'y aurait pas LA fringue de la-mort-qui-tue, histoire de me dégoûter un bon coup !)
Bah c'est pas top, franchement : j'ai la moitié de mes fringues et accessoires qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ce qu'ils vendent et j'les ai toutes payées moins cher ou au prix égal à celui des soldes du site :knockout:
Merci xx-Ich-biin-da 
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. | |