madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Recherche Fringue Désespérement

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2008, 23h19   #8 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 219 messages
Par défaut

Citation:
Posté par nelly1992 Voir le message
Ola faut pas vous enerver vous êtes légérement agressives je trouve... POur le "PBLV c'est votre inspiration de fringues ou quoi?!!!!" ca s'appelle une remarque, c'était une question que j'aurai posé comme ça à quelqu'un... Sans pour autant lui dire qu'elle avait des gouts de merde ou je ne sais quoi...

POur Charln qui me dit "qu'est ce que cela peut bien te faire?!" Je m'en fous t'aimes ce que tu veux je crois vraiment qu'il faut pas prendre des phrases au pied de la lettre en se sentant tout le temps agressées. ET pour pour le "on en voit partout des gens comme elle qui critiquent tout, ces personnes sont tout simplement jalouses". La je suis juste étonnée je te trouve vraiment... je trouve même pas de mots, très sincèrement je ne crois pas t'avoir insultée ou critiquée, alors fais en de même. Tu te permets de me juger comme quoi je critique tout parce que j'ai fait une remarque, qui n'était en aucun cas une critique ou un signe de "jalousie" comme tu le dis
Nelly, t'es mauvaise langue!!!
Y'a aussi Secret Story!
En ce moment les tenues très "n'importe quoi" des bonnes a rien de l'émission ont l'air de beaucoup inspirer certaines mad' en manque de style!!
lapetitesouris est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 00h08   #9 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 196 messages
Par défaut

Citation:
Posté par lapetitesouris Voir le message
Nelly, t'es mauvaise langue!!!
Y'a aussi Secret Story!
En ce moment les tenues très "n'importe quoi" des bonnes a rien de l'émission ont l'air de beaucoup inspirer certaines mad' en manque de style!!
ALors la je suis vraiment pas... J'ai dit que ce sac était moche? J'ai dit qu'elle avait des gouts pourris ou des tenus "n'importe quoi?!? POurquoi je suis mauvaise langue?! Le rapport avec Secret Story???? Merci de m'éclairer =)
nelly1992 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 00h24   #10 (Lien permanent)
James Ford loves me.

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 2 658 messages
Par défaut

Citation:
ALors la je suis vraiment pas... J'ai dit que ce sac était moche? J'ai dit qu'elle avait des gouts pourris ou des tenus "n'importe quoi?!? POurquoi je suis mauvaise langue?! Le rapport avec Secret Story???? Merci de m'éclairer =)
Nan elle faisait de l'humour (je crois).
Zen les filles !

Pour ma part, je trouve la remarque de Nelly tout à fait correcte ! C'est vrai que 4 grandes photos sur un post, ce n'est pas forcément agréable. En ce qui concerne "Plus Belle La Vie" elle faisait une simple remarque puisque ces derniers jours, 2 ou 3 topics ont été ouverts pour rechercher des fringues de cette série. C'est tout.
Ne vous embrouillez pas pour ça !!
Vieux 22/08/2008, 09h23   #11 (Lien permanent)
FessebookeuZ

A posté 146 messages
Par défaut

désolé si la remarque sur pblv je l'ai mal prise avec les !!!!!! et le "ou quoi"

par contre g bien rep a charln qui faut pas pousser avec jalousie et tout
zoomjack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 13h54   #12 (Lien permanent)
Fashionista

A posté 219 messages
Par défaut

Citation:
ALors la je suis vraiment pas... J'ai dit que ce sac était moche? J'ai dit qu'elle avait des gouts pourris ou des tenus "n'importe quoi?!? POurquoi je suis mauvaise langue?! Le rapport avec Secret story???? Merci de m'éclairer =)
Nelly, t'as pas d'humour là!!
fleurs:
lapetitesouris est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 14h26   #13 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 111 messages
Par défaut

je vois vraiment pas ou est le mal dans la reflexion de nelly, elle a tout à fait raison pour les photos.
Charln tu n'es pas obligé de partir au quart de tour pour un truc pareil, surtout si tu te mets a parler de jalousie alors qu'il n'y a aucun rapport...
Bref, passons, pour le sac, je le trouve vraiment tres mignon et je suis en train de faire des recherches, je te dis si je trouve la marque!
Vieux 22/08/2008, 14h31   #14 (Lien permanent)
Pogo addict

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 483 messages
Par défaut

Wooow peace and love les filles

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Laura, 22 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"la tévé, c'est de l'actualité qui se congèle en histoire" (Queneau, Les Fleurs Bleues)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés