19/08/2008, 12h31
|
#1 | | | CE sac 2, le retour Salut les filles !
J'ai besoin de vous pour trouver ce sac, trouvé dans Street Style... Malheureusement elle ne dit pas où elle l'a acheté  .
Si vous avez des infos sur le même dans un autre coloris, ou presque le même, pas de soucis !
Merci d'avance ! |
| |
19/08/2008, 12h42
|
#2 | | Believe in the HYPE . | C'est un Gérard Darel nan ? 
__________________ Après leurs morts, ils ont connues pire que l'enfer. Finir sur un tee-shirt Zadig & Voltaire.
THIS IS ZADIG ! |
| |
19/08/2008, 12h49
|
#3 | | | Oh non... j'viens de faire un tour sur le site... j'crois que t'as raison... 
oh noooooooooooooooooooon ! Gérard Darel c'est de 240 à 330 € !
Vous connaissez des trucs semblables 10 fois moins cher ? :biggrin:
[Edit : euh... nan enfait c'est pas le même... si on les mets côte à côte y a quand même des différences...]
Modifié par Ultime Atome 19/08/2008 à 12h53.
|
| |
19/08/2008, 13h01
|
#4 | | NutellAddict | C'est vrai qu'il ressemble à un Darel. Si tu habite dans une grande ville tu dois pouvoir en trouver dans des magasins un peu "cheap" (genre à marseille tu trouves ca à la rue de Rome). |
| |
19/08/2008, 13h02
|
#5 | | Blasée | Lol ca devient galere de trouver des sac maintenant grrr
J'avoue que la marque est un peu chere, mais tu devrais trouver a peu pres les meme dans les magasins style H&M, zara, new look, ou les asiatique(mais la qualité est 0)
__________________ Blah blah blah :ellipses: |
| |
19/08/2008, 19h07
|
#6 | | | Citation:
Posté par didem-k Lol ca devient galere de trouver des sac maintenant grrr
J'avoue que la marque est un peu chere, mais tu devrais trouver a peu pres les meme dans les magasins style H&M, zara, new look, ou les asiatique(mais la qualité est 0) | Hey ! C'est toi qui cherche le sac d'une fille que t'as vu sur un blog ! Alors, ça marche le harcèlement XD
Bon, ben, j'vais essayer mais d'habitude je trouve pas LE sac dont j'ai envie dans ces magasins... :sad: |
| |
19/08/2008, 19h11
|
#7 | | Blasée | Lol ui c'est moi ^^ jpeux pas dire si ca marche ou pas vu qu'elle les a pas encore lu les coms 
Et sinon c'est sur qu'on trouve jamais les sac, botte, ou autre truc sur quoi on a flashé comme par hasard =(
en tout cas jespere que tu vas trouver cque tu cherche =)
__________________ Blah blah blah :ellipses: |
| |
19/08/2008, 19h18
|
#8 | | | Ben merci, toi aussi !
Ca serait bien qu'à l'avenir on ait l'adresse mail des filles du fashion rendez-vous :sad: |
| |
19/08/2008, 19h24
|
#9 | | Over There. | Citation:
Posté par Ultime Atome Ca serait bien qu'à l'avenir on ait l'adresse mail des filles du fashion rendez-vous :sad: | Bonne idée !! Elles pourraient se faire harceler par des psychopathes comme ça 
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
20/08/2008, 21h30
|
#10 | | FessebookeuZ | OUi sûr c'est un gerard darel ...
Mais tu peux en trouver qui ressemble, notamment chez Esprit je pense.
Voila, bonne chance ^^ |
| |
20/08/2008, 22h54
|
#11 | | Pas encore amoureuse | Nan, ce n'est pas un Darel, c'est une "imitation". Tu peux trouver des ptits sacs à mains mimi et pas chers chez Bata, et si tu prefère en cuir, ils sont très sympa chez Arthur & Aston. Bonnes recherches ^^ |
| |
21/08/2008, 09h49
|
#12 | | | Merci ! C'est vrai qu'il y a des trucs sympas !
Mais c'est quoi les prix chez arthur & aston ?
Merci les filles !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44. | |