18/08/2008, 18h57
|
#1 | | | Recherche bottes désepérement ... (photo jointe) Salut les filles !
Je recherches ces bottes sur Perpignan :
Merci d'avance, Bisoux à toutes. |
| |
18/08/2008, 19h34
|
#2 | | Blasée | OOOH elles sont trooop belle le short bleu aussi ^^
jtaide pas beaucoup mais si quelqu'un sait ou y en a Paris sa serait :up:
__________________ Blah blah blah :ellipses: |
| |
18/08/2008, 20h09
|
#3 | | "Bonheur factice." | Moi non plus je vais pas t'aider mais elles sont magnifique :coeur2: Si quelqu'un trouve, je serai aussi interessé par ces bottes :]
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
18/08/2008, 21h41
|
#4 | | Amoureuse (L) | Haan elles sont magnifiques! Décidemment Candy_heart_x3, je crois qu'on a les mêmes goûts pour les chaussures! (Je suis à la recherche des mêmes boots que toi :heartbeat . Mais bon, mon budget est quelque peu serré en ce moment. Gloups. Désolé , mais je t'aide pas non plus. =S Edit : Tu l'a trouvé où cette photo?
__________________ Objectif BAC.
Modifié par utopique*. 18/08/2008 à 22h05.
|
| |
18/08/2008, 22h09
|
#5 | | Blasée | Ouais tu l'as trouvé ou ? Si c'est sur un blog ou un truc dans le genre on pourra l'harceler rkrkkrkrkr
Comme pour le sac que jveux mouahahahah 
| |
18/08/2008, 22h15
|
#6 | | "Bonheur factice." | Citation:
Posté par didem-k Ouais tu l'as trouvé ou ? Si c'est sur un blog ou un truc dans le genre on pourra l'harceler rkrkkrkrkr
Comme pour le sac que jveux mouahahahah  | Qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour obtenir ce que l'on veut
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
18/08/2008, 22h19
|
#7 | | Amoureuse (L) | Ahah! Encore les mêmes!!! =P
__________________ Objectif BAC. |
| |
18/08/2008, 22h22
|
#8 | | Blasée | mdr !
On est les MMM (mechante madmouazelle motivées):blaugh:
| |
18/08/2008, 22h25
|
#9 | | "Bonheur factice." | C'est exactement ça Et fière de l'être 
| |
18/08/2008, 22h27
|
#10 | | Blasée |  Tres tres fieres meme
| |
18/08/2008, 22h35
|
#11 | | Une margarita à la main | Je viens d'aller a Zara tout à l'heure et dans la nouvelle collection il y a exactement
les mêmes que celle la mais en noir donc je sais pas si ça t'intéresse .. :wink:
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
18/08/2008, 22h37
|
#12 | | Blasée | Lol mais bien sur sa intéresse ^^
Quel Zara et a combien ?
| |
18/08/2008, 22h41
|
#13 | | Soudainement optimiste | Bon, les MMM, c'est pas pour détourner votre ptite discussion, mais je crois bien en avoir vu de similaires, chez André ou chez Bata, mais malheureusement elles arrivaient au genou. C'est vrai qu'elles sont parfaites celles-ci.
(ça me derangerai pas qu'une méchante madmoizelle les harcèle pour savoir d'où elles viennent...)
EDIT: Je ne les ai pas vu chez Zara ! Bizarre.
__________________ ♥ Bordeaux
Modifié par Little Alice 18/08/2008 à 22h43.
|
| |
18/08/2008, 22h43
|
#14 | | "Bonheur factice." | Citation:
Posté par Little Alice (ça me derangerai pas qu'une méchante madmoizelle les harcèle pour savoir d'où elles viennent...) | T'inquiète pas, on est 3 dessus là 
| |
18/08/2008, 23h22
|
#15 | | Une margarita à la main | Ba en tout cas elles sont en noires dans tous les Zaras de Paris et de banlieue
parce que je les vois partout cey la nouvelle collection . Par contre je ne connais
pas le prix :blaugh:
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
18/08/2008, 23h26
|
#16 | | "Bonheur factice." | J'espère qu'elles y sont aussi dans les Zara de Toulouse. J'irai voir :]
| |
19/08/2008, 10h53
|
#17 | | Amoureuse (L) | Coucou!! Alors voilà j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ça. Bon OK c'est pas exactement les mêmes mais elles y ressemblent un peu quand même, non? 
__________________ Objectif BAC. |
| |
19/08/2008, 21h31
|
#18 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Tu as trouvé où la photo ?? |
| |
19/08/2008, 22h21
|
#19 | | Amoureuse (L) | Eh les filles!! J'ai trouvé ça. Elles leur ressemblent celles là! Me dites pas le contraire. ^^ Edit : D'ailleurs moi je les voudrais (les mêmes) en 40 ou 41. Merci.
__________________ Objectif BAC.
Modifié par utopique*. 19/08/2008 à 22h32.
|
| |
20/08/2008, 08h40
|
#20 | | "Bonheur factice." | Hann' pinaise elles sont belle celle-là ! uppyeyes Malheureusement il me faudrait du 40 Mais comme je vois qu'elle vienne de Zara, comme j'y vais aujourd'hui, avec un peu de chance ils auront toujours ce modèle =D J'en doute mais bon, l'espoir fait vivre ! Je vous direz s'il en reste 
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou-
Modifié par Am Stram Gram 20/08/2008 à 08h42.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44. | |