12/08/2008, 21h28
|
#3 | | Attention, je mords | perso (: je trouve ça vilain.
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
13/08/2008, 12h04
|
#4 | | Fashionista | Il y a des boots à franges plates sur ce site ! Magnifiques ...
__________________ Lili-aout |
| |
13/08/2008, 12h06
|
#5 | | Célibattante en Chef | J'en ai vu hier à Pimkie.... en camel.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
13/08/2008, 12h11
|
#6 | | NutellAddict | Moi je te conseille les Minnetonka , elles sont pas si cher que ça et en plus , elles sont vraiment confortables.
Tu peux les trouver à Chatelet . |
| |
13/08/2008, 16h17
|
#7 | | Heureuse, simplement | Celle de Pimkie sont vraiment à croquer !!
__________________ Come up to meet you
Tell you I'm sorry Coldplay, The Scientist |
| |
14/08/2008, 10h19
|
#8 | | Musique Addict | Moi j'en ai vue a New look . En passant j'en profite pour avoir vos avis . Enfait je voudrais m'en acheter moi aussi mais j'hésite .. D'abord sur le model ; boots (basses) ou bottes ( plus hautes ) et aussi sur la couleur : simplement noir ou tipiquement caramel ? Merci d'me répondre ++
__________________ x3 Bla.. bla.. bla.. |
| |
14/08/2008, 18h47
|
#10 | | Working Girl | BATA y en a des trop belles |
| |
14/08/2008, 22h53
|
#11 | | Fashionista | Les Minnetonkas sont belles mes cheres (pour moi en tout cas ) donc je me suis retourné vers celles de promode la couleur je l'avoue est bizarre mais elles sont tres confortables !! Et surtout elles coutent 45 euros ! Il y en a aussi a zara 70 euros et apparemment a h&M , je ne les ai pas vu donc si quelqun pouvait me dire comment elles sont et le prix aussi ... Merci :wink:
Voila et bonne chance ! |
| |
14/08/2008, 23h03
|
#12 | | Mélange instable | Excusez-moi ce hors-sujet mais dès que je tombe sur une photo de ces chaussure je ne peux taire la petite voix qui me chante : « Au détour de la rivièèèèère ! » ( Pocahontas, pour les incultes. ) 
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
15/08/2008, 13h00
|
#14 | | | Cet hiver tu vas en trouver partout. Certaine "stars" les portent même cette été.
Moi je trouve ça encore plus jolies quand les franges sont sur des bottes.
[Mon empire pour les bottes minnetonka avec trois rangés de franges... Mon empire...]
__________________ Don't think twice that's alright |
| |
16/08/2008, 23h15
|
#15 | | Si tu savais... | les Minnetonka !!!!! je vais m'en acheter dans quelques jours sur un site américain, les frais de port sont vraiment chers mais au final comme le dollar vaut beaucoup moins que l'euro ça me les fait à environ 53euros les bottines (en marron et avec le lacet devant -comme Kate Moss pour ne citer qu'elle-) donc je trouve que ça en vaut la peine ! et elles mettent que 10 jours à arriver :wink:
__________________ I LOVE FASHION... I LOVE LONDON... I LOVE MUSIC... |
| |
16/08/2008, 23h38
|
#16 | | Fashionista | Irisfashion , fais attention moi aussi je voulais commander des minnetonkas mais qq qui en avait commandé a eu a payer les fraits de douane a l'arriver ! Qui etaent de 25 euros !! Donc fais attention et ne sois pas decu si a l'arrivé tu dois rajouter un peu ... |
| |
17/08/2008, 12h30
|
#17 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Mad-Mout Irisfashion , fais attention moi aussi je voulais commander des minnetonkas mais qq qui en avait commandé a eu a payer les fraits de douane a l'arriver ! Qui etaent de 25 euros !! Donc fais attention et ne sois pas decu si a l'arrivé tu dois rajouter un peu ... | O.o moi aussi j'ai entendu parler de ça mais apparemment ça arrive très rarement.. je vais tenter quand même je pense ! mais merci de m'en avoir parlé :icon_3nodding:
__________________ I LOVE FASHION... I LOVE LONDON... I LOVE MUSIC... |
| |
23/08/2008, 20h22
|
#18 | | Soudainement optimiste | j'ai commandé sur un site américain il y a un an pour des minnetonka (pas de frais de douane), j'ai retenté l'expérience la semaine dernière, on croise les doigts (yn). C'est fou, même si on annonce leur fin, j'veux pas y croire.
Par contre la pimkie qui fait des franges, ça me fait bizarre, comment dire?!
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
25/08/2008, 23h53
|
#19 | | Joyeuse de vivre | |
| |
27/08/2008, 23h49
|
#20 | | Fashionista | Est-ce que quelqu'un aurait vu celle de H&M et de Bershka ? Merci je cherche des photo avant d'y aller !
Merci  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41. | |