12/08/2008, 20h42
|
#2 | | Une margarita à la main | Cette veste doit être une H&M ou une Mango , donc t'iras faire un
tour dans ces boutiques.
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
12/08/2008, 20h48
|
#3 | | Si tu savais... | la veste vien de Promod .
Oué j'ai prévu d'aller dans ces magasins la mais si elle sont a 100€, mon budget va pas être dac' ! :errf:
Donc si vous avvait des info sur leur prix,Merci d'avance :biggrin: |
| |
12/08/2008, 20h57
|
#4 | | Si tu savais... | Ok Merci :biggrin:
J'irai voir et si j'vous dirai quoi ! |
| |
12/08/2008, 22h07
|
#5 | | Monster | J'en ai acheté une aujourd'hui du même genre sauf pour les poches , a Bershka a 50 euros  C'est une belle veste je trouve. |
| |
12/08/2008, 23h08
|
#6 | | Miaou | J'ai acheté à H&M un blouson noir très ressemblant à celui de la photo (on le voit un peu en présentation sur le site de H&M). Il est à 49€90 et existe aussi couleur camel et gris anthracite mais à ce prix là évidemment c'est pas du vrai cuir. Comme le dis Lollie ça va être dur de trouver un blouson du même style en vrai cuir à moins de 100€, peut-être sur les sites de ventes aux enchères.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
14/08/2008, 12h04
|
#8 | | Si tu savais... | Ouais on en vois un peu Partout !
J'irai Faire un tour a H&M, Naf Naf ... pour voir si j'y trouve pas mon Bonheur :biggrin:
Merci les Mad's ! |
| |
15/08/2008, 20h57
|
#9 | | Roule une pelle a la vie | Ben j'ai acheté la mienne a Kiabi pour 25€ au lieu de 40€ 
Elle existe en noir et en marron
Tu peux directement l'acheter sur le site en cliquant ici (frais de port offert) |
| |
16/08/2008, 23h31
|
#10 | | Fashionista | Celui de ta photo est un promode ( si tu ne le savais pas  ) et il coute 109 , mais j'en ai vu un autre qui n'est pas sur leur sit bcp plus beau je trouve , genre perfecto en cuir et il coutait 99 euros .
Si j'en vois un mois cher je te fairais signe en tout cas ! :biggrin: Bise |
| |
16/08/2008, 23h39
|
#11 | | Trop de boulot | J'en ai vu aujourd'hui chez Zara à 139 euros :wink: |
| |
17/08/2008, 09h19
|
#12 | | Coca Addict | Je me suis acheté la mienne l'année dernière à Bershka, très beau modèle je trouve.
Mais c'est qu'à ce prix la, le cuir c'est dur d'en trouver, quitte à rajouter quelques n'euros en plus sinon tu n'en auras pas hormis les soldes et les fripes  Alors bon courage ! |
| |
17/08/2008, 17h06
|
#13 | | En mode commando | Pour ton budget, pas le choix. Si tu veux du vrai cuir, faut aller en friperie mais vérifie l'usure du cuir (au niveau des poignets et de la fermeture éclair en bas devant, là où ça a frotté contre les boucles de ceinture) et la doublure. Pense aussi au prix du nettoyage au pressing, à inclure dans ton budget ! (mon magnifique bombers vintage acheté moins de 30€ a été revendue le double ^^"" à une copine parceque je ne me sentais pas de reprendre la doublure intérieure qui était déchirée sous les bras et dans le dos, et que l'atroce odeur de vieille frippe refusait de partir après 3 jours sur le balcon !!!) 
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche |
| |
17/08/2008, 17h27
|
#14 | | | Bah je suis de valenciennes et il y a la méme chez bershka 79euros ou chez stradivarius aussi. Moi la mienne je l'ai eu ml'an passé, elle est trop belle, c du pur cuir. |
| |
18/08/2008, 17h50
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Chez Mango , Vidéo Street Style - Eliz, 19 ans
Sa Veste , j'ai la même , je l'ai payé 129 € ( en vrai cuir ) , & elle a été soldé a - 50 % .
Il y a des chances que tu l'as retrouve parce que je l'ai vu ce matin dans un Mango ...
__________________ I :heartbeat: Him* |
| |
18/08/2008, 18h00
|
#16 | | Musique Addict | J'en ai trouver une belle ici, en vrai cuir à 85€
__________________ " Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. " |
| |
18/08/2008, 20h56
|
#17 | | Si tu savais... | Merci mes Filles pour toutes vos Réponses :biggrin:
Pour les Friperies yen a pas prés de Chez moi dans je vais poursuivre mes recherche ! |
| |
25/08/2008, 19h51
|
#18 | | Attention, je mords | Citation:
Posté par MATHILDExBBB Merci mes Filles pour toutes vos Réponses :biggrin:
Pour les Friperies yen a pas prés de Chez moi dans je vais poursuivre mes recherche ! | Heyy , Mes parents sont allez m'acheter une magnifique veste en cuir perfecto S le Hic c'est qu'lle me taille un peu grande sur les manches. =( mais je peut pas allez la rendre le magasin n'est pas dans ma ville :@
Donc si tu veux des photo ou quoi =S
25/08/2008, 21h03
|
#19 | | Moral au beau fixe |
vous en pensez quoi de ce blouson ??? (en vrai il est un peu plus couleur camel/marron ocre...)
et avec quel vêtement on peut l'associer ??? |
| |
25/08/2008, 22h02
|
#20 | | Minipouce. | il est super joli jtrouve *.*. Il vient d'ou ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41. | |