12/08/2008, 14h47
|
#1 | | Heureuse, simplement | Un sac en cuir camel ... C'est simple et si compliqué à la fois !!! Ma requete est vraiment toute simple ! Je voudrais un sac en cuir (ou simili) camel pas trop grand et tout simple Mais à moins de 30E ... J'ai tout fais : Zara, H&M, Printemps, Gap RIEN !
Merci d'avance ! |
| |
12/08/2008, 15h41
|
#2 | | Amoureuse | j'en ai trouvé un chez André.
c'est une besace couleur camel: il coûte un peu plus que le prix que tu veux mettre (35 euros) |
| |
12/08/2008, 17h45
|
#3 | | Amoureuse (L) | J'ai trouvé le mien chez Jennifer. Je le trouve vraiment beau. C'était le dernier mais peut-être que chez toi il en reste. Si tu veux une photo . . . fais moi signe.
__________________ Objectif BAC. |
| |
12/08/2008, 20h45
|
#4 | | Si tu savais... | Moi aussi j'ai trouver le mien chez Jennyfer je crois qu'on a le même Utopique* ! je l'ai payer 20€ et j'ai vu que Vanessa Hungens l'avait en blanc/Beige, bien sur le sien n'a pas le même prix !! |
| |
12/08/2008, 20h51
|
#5 | | Une margarita à la main | Citation:
Posté par MATHILDExBBB Moi aussi j'ai trouver le mien chez Jennyfer je crois qu'on a le même Utopique* ! je l'ai payer 20€ et j'ai vu que Vanessa Hungens l'avait en blanc/Beige, bien sur le sien n'a pas le même prix !! | T'as une petite photo de ton sac , à la "Vanessa Hudgens" 
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
12/08/2008, 20h54
|
#6 | | A chaud aux fesses | Je cherche aussi un sac comme ça,
Si tu pouvais mettre une photo 
Ce serait sympa 
Tu l'as acheter il y a longtemps ? |
| |
12/08/2008, 21h01
|
#7 | | Si tu savais... | 
Voila, le mien est en Marron !
Je l'ai acheter la semaine Derniére et c'était le Dernier !! |
| |
13/08/2008, 12h02
|
#8 | | Si tu savais... | je suis tombé am:heartbeat:ureuse de la photo ! lol j'adore !!! je vais etre hors sujet mais personne ne sait ou je pourrait trouvé une "écharpe" semblable ?
et pour le sac, est ce que une des miss qui l'a acheté a jennyfer pourrait en faire une photo ?? :biggrin:
j'ai essayé d'aller sur le site, mais j'arrive pas a m'inscrire, la page ne vient pas [ arfouille ]
merci d'avance les misS |
| |
13/08/2008, 16h24
|
#10 | | Amoureuse (L) | Héhé, MATHILDExBBB, oui oui c'est le même ! C'est bizarre on dirait le même que Vanessa Hungens ! Moi aussi c'était le dernier, la vendeuse m'a dit qu'elle ne l'avait pas remarqué sinon elle l'aurait pris. Ahh, que je l'aime. =) Et pour te répondre, emilie29, son écharpe est une Louis Vuitton, je te laisse imaginer le prix.
__________________ Objectif BAC. |
| |
13/08/2008, 16h28
|
#11 | | Guest | [post inutile j'en conviens:sad:: j'allais dire que j'en ai acheté un il y a quinze jours chez Zara mais pas dans tes prix. Dommage] | |
| |
13/08/2008, 16h48
|
#12 | | Energie à revendre | J'en ai acheté un avant hier à H&M à 20 euros :wink: En cuir (faux bien sur ^^), camel, moins de 30 euros, et assez large pour y mettre tes cours J'espère t'avoir aidé, Bisous
__________________ « Je préfère gacher mon adolescence que ne rien en faire. » |
| |
13/08/2008, 16h50
|
#13 | | Si tu savais... | il est trés joli le sac jennyfer, mais je croyais qu'il était de la meme couleur que sur la photo
pour l'echarpe, ou plutot le chale, je sais pas trop, je voudrais une a peu prés pareil, mais bon sans marque quoi ^^ |
| |
13/08/2008, 18h04
|
#14 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par lune.a.tiik' J'en ai acheté un avant hier à H&M à 20 euros :wink: En cuir (faux bien sur ^^), camel, moins de 30 euros, et assez large pour y mettre tes cours J'espère t'avoir aidé, Bisous |
Voila encore un message qui me fais vraiment mal au coeur !!!
Tout le monde trouve toujours de beaux sacs chez H&M et moi des que j'y vais il n'y en a pas !!!!
Lune pourrais tu mettre une photo de ton sac? car je suis prete à le chercher des que je vais revenir à Paris ...
Merci aux filles pour le sac Jennyfer .... Grace à vous j'ai fais l'effort d'y aller et .... Rien !!!
Je pense qu'il y a vraiment une malédiction sur les sac Camel à Rouen !!!!! |
| |
15/08/2008, 10h49
|
#15 | | Joyeuse de vivre | J'ai acheté le mien chez New Look et il est magnifique =) |
| |
15/08/2008, 13h27
|
#16 | | | "J'ai acheté le mien chez New look et il est magnifique =) " Rahh j'en ai marre ! Quand est-ce qu'ils vont se décider à faire des "New Look" vers chez moi ! Y'en a que sur Paris si je ne me trompe pas ?
__________________ |
| |
15/08/2008, 14h43
|
#17 | | | hello les filles........
pour un sac camel a moin de 30€ y en a bocoup chez " new look " ou " h&m "
mais la derniere fois je cherchai sur internet des boutique en ligne et g vu ke
pimkie en etait une donc j'ai jeté un petit coup d'oeil meme si habituellement
c'est pas trop le mag vers lequel je me tourne j'ai vu un sac camel qui je trouve est assé
originale et qui change un peu d h&m et de new look qui je trouve se ressemble bocou Sac bowling façon cuir marron - Pimkie Shop - La mode selon Pimkie
et le mieu de tout sa, tu peut lacheter en ligne
:heartbeat: |
| |
16/08/2008, 00h11
|
#18 | | Heureuse, simplement | moi je l'ai achetée chez C&A pendant les soldes je l'ai payé 15 euros et il est en cuir. voili voilou!!! va voir si il en reste!! :wink: bisous. |
| |
16/08/2008, 11h04
|
#19 | | Minipouce. | Sinon, ya celui la sur Asos mais il est un peu plus cher que ta limite :/ |
| |
16/08/2008, 11h40
|
#20 | | Pute borgne | J'ai acheté celui ci chez H&M (peut être le même que lune.a.tiik')pour mettre mes cours, mais je sais pas si c'est la forme que tu recherches... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41. | |