06/08/2008, 18h32
|
#1 | | Ca te regarde pas | Recherche désespérément Top H&M j'ai même une photo. Bonjour à Toutes et à tous,
Je suis nouvelle et j'espère que grâce à Mademoiselle.com je trouverais ce Top Merci d'avance,
Modifié par la princesse Farah 06/08/2008 à 18h41.
|
| |
06/08/2008, 18h43
|
#2 | | | Tu peux nous dire quand tu l'as vu pour la dernière fois ? Pour savoir a quelle collection il appartient ^^
Bisoux |
| |
06/08/2008, 19h10
|
#3 | | Ca te regarde pas | Oui, alors je ne l'ai jamais vue malheureusement, mais je sais qu'il appartient à la collection Printemps été de H&M.
Voilà Bis. |
| |
06/08/2008, 20h38
|
#4 | | :] | Si c'est la collection printemps été, il devrait y être en magasin depuis longtemps. Demande aux vendeuses d' H&M.
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
06/08/2008, 21h17
|
#5 | | Ca te regarde pas | Lol, c'est ce que j'ai fais.
Comme je n'ai pas trouvé en magasin, ni en France, ni à Londres !!!
Donc mademoiZelle est mon dernier recours please help !!! |
| |
07/08/2008, 15h16
|
#6 | | BYE BYE | je l'ai vu de partout ce top , il date de la collection été 2008 , le seule moyen de le choper c'est sur ebay , les vendeur allemand en on plein.
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
07/08/2008, 22h49
|
#7 | | Ca te regarde pas | Waaaaaaaaaa !
Merci mille fois Viestrella je l'ai enfin trouvé !!!!! |
| |
08/08/2008, 12h32
|
#8 | | Une margarita à la main | Princesse Farah : Tu as ecrit quoi dans la recherche pour le trouver ? :sad:
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
08/08/2008, 15h54
|
#9 | | BYE BYE | Citation:
Posté par la princesse Farah Waaaaaaaaaa !
Merci mille fois Viestrella je l'ai enfin trouvé !!!!! | hi hi contente pour toi , de rien :wink:
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
08/08/2008, 15h57
|
#10 | | BYE BYE | Citation:
Posté par Chavvy Princesse Farah : Tu as ecrit quoi dans la recherche pour le trouver ? :sad: | tu marque sur ebay " h&m tunika " et tu vas trouver :wink:
| |
15/08/2008, 03h48
|
#12 | | Ca te regarde pas | Salut tous le monde !!
lovelicious, a était plus rapide que moi lol.
Elle à repondu a ta question Chavvy, Bon courage !!!
Mille bisous :icon_3nodding: |
| |
15/08/2008, 14h31
|
#13 | | Musique Addict | Je l'ai chez H&m à la cité de l'europe^^ Je l'ai mm acheté^^ lol
9€90 ça vaut le coup ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40. | |