05/08/2008, 16h59
|
#1 | | Musique Addict | Recherche Nouveau Sac pour la Rentrée !!! Hello les Miss
Voilà je cherche un grand sac format A4(Sac à main!) pour mettre une grande journée de cour dedans...
Niveau prix je peux mettre 70-80-90 euro voir un peu plus...
Pour la couleur pluôt soit noir,marron clair/camel.... etc
Mais pas des couleurs style vert rouge jaune...
Je cherche plutôt des magasins sur Rennes !!
Et en dernier recours des sites mais vraiment si je ne trouve rien..
Beaucoup de madmoizelle parlent de sac Vanessa Bruno.... je peux en trouver ou?
Sinon j'attend toutes vos idées et réponses:biggrin:
__________________ La deception ne vient jamais des autres ; elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Modifié par Choupi* 05/08/2008 à 17h02.
|
| |
05/08/2008, 20h03
|
#2 | | becassine c'est ma copine | dans ton ordre de prix je vois le longchamp ! que tu peux faire sur le site , tu peux le personnaliser , et donner vie a un sac super chouette ! je ne connais pas trop les sac Bruno... |
| |
05/08/2008, 20h09
|
#3 | | Musique Addict | *$ Merci pour ta réponse mais les longchamps maintenant je trouve ça assez banal vu que tout le monde en as...:sad:
__________________ La deception ne vient jamais des autres ; elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Modifié par Choupi* 05/08/2008 à 20h12.
|
| |
05/08/2008, 20h21
|
#4 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Choupi* Merci pour ta réponse mais les longchamps maintenant je trouve ça assez banal vu que tout le monde en as...:sad: | oui oui c'est sure ! mais il y a vraiment trés peu de filles qui ont un longchamps personnalisé !!! tu sais ceux avec une bande de couleur , ainsi qu'une trés jolie brodure!!!! je vais refaire le mien et j'te monde la photo ! j'arriverais peut etre a te faire changer d'avis mdr ! |
| |
05/08/2008, 20h27
|
#5 | | becassine c'est ma copine | bon j'ai pas réussi , j'peux pas avoir de photo , mais regardes : LONGCHAMP e-boutique |
| |
06/08/2008, 08h51
|
#6 | | :] | Si tu en cherches en cuir, tu peux aller dans les maroquineries . Désolée, je ne connais pas du tout Rennes, je ne peux pas te donner d'adresse :/.
Sinon, les sacs vanessa bruno, c'est ici, mais je crois que ça va dépasser un peu ton budget.
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
06/08/2008, 19h34
|
#7 | | Musique Addict | *$ Merci pour ta réponse^^ Personne D'autres??:sad:
__________________ La deception ne vient jamais des autres ; elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement... |
| |
06/08/2008, 21h40
|
#8 | | Teube et fiere de l'etre | Coucou,
Vas voir dans les maroquineries comme on t'as déjà dit, puis au printemps et aux galeries lafayettes, j'ai vu de jolis sacs esprit dans cette fourchette de prix :biggrin:.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
06/08/2008, 23h51
|
#10 | | Stressée a mort | J'suis du même avis que les filles. J'ai des sacs à mains pour les cours : un Le tanneur qui m'a coûté 50 €
ou sinon pendant les soldes j'ai trouvé aux Galeries Lafayette un sac Marc Labat style croco noir très grand à 55€
J'espère que tu trouveras le sac de tes rêves:biggrin: |
| |
07/08/2008, 11h44
|
#11 | | Mélange instable | Je me joins à toi, car je recherche exactement la même chose...
Fait comme moi sinon, regarde sur ebay, il y a de bonnes affaires... En particulier les sacs comptoir des cotonniers ou zara.
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
07/08/2008, 17h15
|
#12 | | FessebookeuZ | Je me suis acheter un sac à Zarra Style Ecossais Gris Rouge Noir super sympa pour à peine 15 euro, dessus il y a écrit The Zarra Bag, il est top cool, je pense l'utiliser cette année au lycée :wink:
__________________ Ya les gens fait pour aimer, et ya les gens fait pour autre chose . . . Epilons des Fraises ! :coeur2: Tu es cruche ! Sa coule de Source Chérie =) |
| |
07/08/2008, 19h00
|
#13 | | Café Chocolat | Chez Zara il y a pleins de sacs assez grand pour y mettre les cours et très beaux (surtout la nouvelle collec'  ) |
| |
07/08/2008, 20h09
|
#14 | | Une margarita à la main | HS: Tu dis que les sacs Longchamp cey banal , Ok , mais les Vanessa Bruno
cey exactement la meme chose , tout le monde en a aussi..
:arrow: Sinon pour les sacs de cours , les Zara sont super .
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
10/08/2008, 12h54
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | - Rue Princesse . Coucou,
Ouais c'est vrai que le Vanessa Bruno & Le Longchamp sont des déjà-vus .
Moi ce que j'aime pour aller en cours , c'est les Sacs Rue Princesse .
Tu peux en trouver dans les galeries Lafayette et tout .
Ils sont sympas , assez basiques la plupart du temps , ils ont aussi des couleurs un peu plus tape a l'oeil si c'est ce que tu recherches .
Et puis , dans mon entourage personne ne connais .. donc bon , moi qui n'aime pas avoir " Le même sac que tout le monde " ça m'arrange bien ..
Bisouux |
| |
12/08/2008, 08h27
|
#17 | | Lova Lova | Le mieux est que tu ailles faire un tour aux galeries Lafayette de Rennes!
2, Rue Rohan
35000 Rennes
02 99 78 49 49
Je pense que tu y trouveras ton bonheur car plusieurs marques y sont réunies, et si c'est trop cher pour ton budget, tu peux toujours t'axer vers Zara, h&m! Bonne trouvaille!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
12/08/2008, 18h01
|
#18 | | Amoureuse (L) | Je me permet de remonter ton post car moi aussi je recherche un sac pour les cours. J'ai déjà un Longchamp, mais j'en voudrais un marron, camel en simili cuir. Assez gros sans faire bagage. Qu'avez-vous vous comme sac ? Merci. =)
__________________ Objectif BAC.
Modifié par utopique*. 14/08/2008 à 11h54.
|
| |
13/08/2008, 22h08
|
#19 | | Rédactrice mode | je suis de rennes et pour les vanessa bruno tu vas en trouvé dans le magasin appeler : IRIS , c'est une boutique ds la rue qui te mene du magasin OUTRE MESURE( magasin de chaussure ) au gaumont , à coté de pronuptia ( le magasin de robe de mariée trop moche ;p ) ! tu peux pas louper c'est une boutique verte pomme !!
Sinon tu peux trouvé des sac sympa chez savinel , rue le bastard !!
les vanessa bruno , sont sublime mais assez fragile sur les sequin mais il sont stylé !! et sinon je te conseille le temple du sac et des accessoire : le magasin de dépot vente( ya des sac neuf qu'elle ramène de paris et des sac utilisé deu fois mais très bien ) : confidentiel !! la jeune femme qui s'en occupe est une perle en matière de conseille  . Je collectionne les sac grâce à ses précieux conseil !!  cette boutique se trouve dans le vieux rennes , tu prends la rue du chapitre ( tu peux la prendre a coté de l'arrière du gaumont ! ) et tu suit jusqu'à arrivé a une petite rue sur ta droite et tu longe la cathédrale ... Et tu pourra pas louper  c'est l'un des seul !!
j'ai trouvé un esprit birkin ( hermes) pr 100€ !! et aussi un sac assez stylé et unique quelle achète a paris pr 60€ !
jespere que tu trouveras ton bonheur !!
tiens moi au courant  bisous |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39. | |