29/07/2008, 18h44
|
#1 | | FessebookeuZ | _slim, Chemise Entre Autres ... Saluuuut les Poulettes
Alors bientôt c'est la rentrée (je sais je m'y prend d'avance.)
Je cherche :
_Un slim noir brut simple.
_Des converses jaune T.39.
_Une chemise à carreaux ou uni peu m'importe tout dépend ce que vous trouvez.
_Je réitère ma demande pour des Baskets Freestyle Fluo.
Pour corser le tout je voudrais trouver tout ça sur internet et à petit prix car mon porte monnaie ne s'est toujours pas remi des soldes.
Merci les Filles.
Bonne soirée et bonne Vacances. |
| |
29/07/2008, 19h39
|
#2 | | Legen, wait for it, DARY! | Hop ! Les converses jaunes ici (en basse) et là (en haute)
Pour les jean slim il y en a sur asos La redoute
Pour les chemises à carreaux : x x x x
Voila! dit moi ce que tu en penses 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
29/07/2008, 19h56
|
#3 | | "Bonheur factice." | Pour les baskets y'en a ici ^^ Après je sais pas exactement ce que tu recherches, t'aurais pas une photo ?
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
29/07/2008, 20h00
|
#4 | | Si tu savais... | Alors :
Slim noir : là
Chemise carreaux : pas trouvé 
Converses jaunes T39 : là (aie aie aie les frais de ports) ou là
Baskets Freestyle Fluo : là (pas sure que ce soit ca, si c'est ca, il y a d'autres couleurs sur le site)
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée  |
| |
29/07/2008, 20h14
|
#5 | | FessebookeuZ | J'hallucine, ils abusent avec les fraits de port.  uppyeyes
Je regarde plus en détails vos liens 
Merci les Poulettes. |
| |
29/07/2008, 21h11
|
#6 | | NutellAddict | sinon les slims noirs y en a chez pimkie ! et ca evite les frais de ports
edit : oups j'avais pas vu que c'était sur internet >< boulette powaaa ! xD mais ils sont pas chers à pimkie ^^ |
| |
29/07/2008, 21h21
|
#7 | | Teube et fiere de l'etre | Ne t'inquiètes pas, t'as pas fait de boulette, il y a un pimkie sur internet =) Pimkie Shop - La mode selon Pimkie
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
30/07/2008, 09h55
|
#8 | | Guest | dis donc, c'est quand même pas si difficile de trouver le genre de vêtements que tu recherches? Pas de paniques! Je te propose d'aller sur badiliz c'est un site sur lequel plusieurs vêtements du styles que tu recherches sont en vente, tu verras que ce n'est pas difficile! En plus, l'avantage c'est que les articles du site son à prix bas! | |
| |
31/07/2008, 22h38
|
#9 | | | J'adore de folie la chemise numéro deux (Asos) que propose willy.wonka et en plus, elle est a un prix tout a fait honnête ^^ Je dos WAOUH !
__________________ Mes Blogs : I LOVE NE-YO :coeur2: |
| |
01/08/2008, 11h59
|
#10 | | FessebookeuZ | Merci beaucoup à vous =)
Mais je n'est pas encore trouvé les perles rare^^
Merci x-rated mais pour les converses les fraits de port sont beaucoup trop chers et en plus elles viennent de Chine, je ne suis donc pas sur à 100% qu'elles sont vraies.
Et pour les Baskets elles sont pas encore assez fluo.
Mais j'apprécie le fait que tu as cherché =)
Si d'autres on des choses à me proposer, hésitez surtout pas. |
| |
05/08/2008, 15h50
|
#13 | | Mal du siècle | Oui,c'est un jean skinny.
Tu fais quelle taille de pantalon ? ( Je cherche sur Ebay pour l'instant.)
Sinon sur Asos : Jean skinny clair
Jean skinny gris Jean skinny foncé
Moins chère : Là Là , ici, ou encore ici
Voilà, Good Luck 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin
Modifié par Sun Kwon 05/08/2008 à 15h57.
|
| |
05/08/2008, 17h24
|
#14 | | FessebookeuZ | Merci beaucoup Purples-nurples.
C'est très gentil de ta part d'avoir cherché pour moi =)
Je me suis décidée cette après-midi à acheter le Jean Be you k brut sur la redoute vu qu'il avait l'air d'être bien serré en bas.
Merci beaucoup. |
| |
06/08/2008, 15h45
|
#15 | | Mal du siècle | No probleme 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39. | |