28/07/2008, 09h23
|
#2 | | Guest | Merci Lollie, je vais y jeter un coup d'oeil  | |
| |
28/07/2008, 22h32
|
#3 | | Guest | Finalement Lollie, j'ai fait toutes les pages, et je n'ai pas trouvé mon bonheur, ils sont trop sophistiqués ^^ Je te remercie énormement quand même, ça m'a aidé dans le choix du modèle que je souhaiterais: J'en voudrais un en Argent, ou imitation peut importe, où la montre serait dans un médaillon gravé , assez simple ^^ Si d'autres Mad'z ont des sites ou des noms de boutiques, je suis preneuse. Gros Bisou. | |
| |
28/07/2008, 22h54
|
#4 | | Fashionista | Citation:
Posté par L0nd0n-l0v Finalement Lollie, j'ai fait toutes les pages, et je n'ai pas trouvé mon bonheur, ils sont trop sophistiqués ^^ Je te remercie énormement quand même, ça m'a aidé dans le choix du modèle que je souhaiterais: J'en voudrais un en Argent, ou imitation peut importe, où la montre serait dans un médaillon gravé , assez simple ^^ Si d'autres Mad'z ont des sites ou des noms de boutiques, je suis preneuse. Gros Bisou. | Essaie la : Horlogerieonline votre horlogerie en ligne
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
29/07/2008, 00h07
|
#5 | | Guest | Merci petittesouris, je vais y jeter un coup d'oeil  | |
| |
29/07/2008, 15h01
|
#7 | | En mode commando | Perso, j'ai une vieille montre gousset que j'ai voulu monter en pendentif y'a quelques temps mais elle était trop grosse, si j'avais insisté j'aurais pu ressembler à Flavor Flav !!!
De dépit, je me suis ruer dans les p'tites boutiques en ville qui vendent des montres bijoux (type Claire's...) et j'en ai acheté une toute mimi, j'ai cassé la chaine qui servait de bracelet et je l'ai monté sur une chaine longue en sautoir achetée dans un magasin de bricolage. ça faisait un peu "rafistolé" mais j'en étais assez fière... jusqu'à ce qu'elle tombe en rade:boxed:, c'est pas top niveau qualité ces boutiques là !
Essaie de trouver une petite montre gousset ou investi dans une montre bijoux de meilleur qualité que la mienne, sauf si c'est l'affaire de quelques mois :wink:
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche |
| |
29/07/2008, 17h59
|
#8 | | Guest | Merci Djinn, en attendant de me faire offrir le modèle que j'ai vu, je vais suivre ton conseil, et acheter une petite montre à gousset en esperant qu'elle ne rende pas l'âme trop vite Merci Bisou | |
| |
07/11/2010, 16h46
|
#9 | | | Montres sautoir sympas Salut les filles,
(j'ai essayé de me présenter mais le sujet m'est apparu fermé ?)
J'ai trouvé une boutique en ligne qui fait des montres sautoirs bien sympas.
Il y a une montre en forme de sphère que l'on ne trouve pas ailleurs apparemment.
Qu'en pensez-vous ?
L'adresse : - Exotic Express - Bijoux pour voyages imaginaires |
| |
08/11/2010, 14h19
|
#10 | | Blogueuz Mode. | Citation:
Posté par petite_libellule J'ai trouvé une boutique en ligne qui fait des montres sautoirs bien sympas.
Il y a une montre en forme de sphère que l'on ne trouve pas ailleurs apparemment.
Qu'en pensez-vous ? | Génial ton site ! J'aime beaucoup ces deux-çi : Montre sautoir style vintage de gousset pour femme orne d'une rose Montre sautoir style vintage de gousset pour femme orne d'une rose
Tu parles de celle-çi, toi ? : Montre sautoir gousset mcanique style vintage Alexandrie
A première vu j'adorais le fait qu'il y ait un noeud, mais de plus près, je n'aime pas vraiment l'effet sphère. Et j'ai peur que la qualité ne soit pas terrible. J'aurai bien été tenté d'en acheter une sur ce site, mais ma mère m'en a offert une lorsque j'étais bébé qui a coûté plus de 2 000 F, et elle est magnifique donc bon, je vais essayé de ne pas résister à la tentation car la mienne est en réparation et elle me manque  |
| |
11/11/2010, 09h58
|
#11 | | Lova Lova | Sur Paris, va dans les petites "cabanes/stands" devant le printemps, galeries lafayette ou bhv tu vas en trouver.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38. | |