|
|
24/07/2008, 16h54
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 81
Besace en cuir
Bonjour à toutes,
Savez vous ou je peux trouver une besace en cuir ?
Merci

|
24/07/2008, 18h55
|
#2 (Lien permanent)
|
|
En hibernation
Parmi nous depuis juin 2008
A posté 78
Hey, alors des besaces en cuir, c'est vaste ! Je mène une quête déchainée pour une besace en cuir camel vintage. Si c'est ton cas ou si tu cherches tout simplement une besace en cuir, il y a Ebay, où tu peux trouver des merveilles! Ou si tu veux du neuf , tu peux te diriger vers des maroquineries. Si tu souhaites des magasins précis, je n'est pasz trop de conseils, désolé. Je sais qu'il y en a souvent chez H&M.
Ciao
Bisou
|
24/07/2008, 19h18
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Accrochée à son ordi
A posté 17
Une petite question en passant, je cherche aussi désespérérement un sac en cuir qui puisse contenir mes cours de l'année prochaine, voire dans l'idéal un PC portable (ça risque de faire trop grand ?)
Et dans ma quête inaboutie pour le moment (je ne trouve pas la bonne dimension, ou alors la sangle n'est pas assez longue  ), je me suis posée la question, il y a une différence entre besace en cuir (le mot qui me vient spontanément à l'esprit), et sac à bandouilère en cuir ? 
|
|
|
24/07/2008, 19h26
|
#4 (Lien permanent)
|
|
En hibernation
A posté 78
Moi aussi je suis désespérée Lau'
Je cherche également une bandoulière en cuir qui puisse contenir mes cours de l'année prochaine
Et , je te conseille de ne pas employer le mot besace dans tes recherches, car, une besace est en fait un petit sac. Les mots clés sont plûtot: bandoulière, cabas, sac XL, voir XXL... Tout dépends de tes goûts. J'en ai vu de très jolis sur Ebay comme je disais précedement et sur plusieurs sites, mais les prix sont moins jolis .
Je te souhaite de trouver ton bonheur.
Bisou et bonne soirée.
|
25/07/2008, 11h43
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
A posté 219
Citation:
Posté par z0om-202
Bonjour à toutes,
Savez vous ou je peux trouver une besace en cuir ?
Merci 
|
Bon les filles je vide mes placards! 
J'ai un sac Prada en cuir camel qui peut contenir un PC portable (ca donne une idée de la taille)
Il est vintage, années 70 et c'est un vrai (il vient d'une boutique Prada)
Faites moi une proposition, je cherche a le vendre pour acheter un nouveau sac ! 
|
|
|
25/07/2008, 11h46
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
A posté 81
Tu as une photo?!
Merci
|
25/07/2008, 12h25
|
#7 (Lien permanent)
|
|
En hibernation
A posté 78
Il a l'air intéressant mais une photo serait la bienvenue ^^.
Merci
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Laura, 22 ans (Paris) |
 |
|