23/07/2008, 21h04
|
#3 | | | J'en ai commandé une dans le même esprit chez 3 Suisses. Elle est à 64 euros dans la nouvelle collection, voilà.
__________________ Mes Blogs : I LOVE NE-YO :coeur2: |
| |
24/07/2008, 10h51
|
#4 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Merci les filles, Enfaite vu que je part en vacances dans 1 semaines exactement !
J'aimerais savoir en combien de temps sa arrive sur Esprit FR et sur http://www.urbanoutfitters.com/ ..
TENEZ MOI VITE AU COURANT, POUR QUE JE PUISSE COMMANDER LE PLUS VITE POSSIBLE !  |
| |
24/07/2008, 11h07
|
#5 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par soulstorming |
Oui Jen Ai Deja Acheter Une Blanche Chez Les Hommes Mais A Carreaux Je Ne Trouve Pas :$ |
| |
25/07/2008, 19h57
|
#6 | | "Bonheur factice." | Au rayon des hommes chez New Look il y en a Je m'en suis d'ailleurs acheté une aujourd'hui même, est elle magnifique uppyeyes: :coeur2:
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
25/07/2008, 20h02
|
#7 | | Fashionista | Celle de Mary Kate est une chemise de chez Burberry Men
Mais moi la mienne je l'ai achetée sur le site de Tam Surplus.
Voici le lien: CHEMISE CANADA : Tam - Surplus Militaire - stock americain
Sinon tu peux en acheter chez Damart (oui la marque de grand-mère!) ou meme 3Suisses, Redoute...
C'est un basique qui se trouve dans tous les magasins d'homme !!!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
26/07/2008, 18h22
|
#8 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par lapetitesouris Celle de Mary Kate est une chemise de chez Burberry Men
Mais moi la mienne je l'ai achetée sur le site de Tam Surplus.
Voici le lien: CHEMISE CANADA : Tam - Surplus Militaire - stock americain
Sinon tu peux en acheter chez Damart (oui la marque de grand-mère!) ou meme 3Suisses, Redoute...
C'est un basique qui se trouve dans tous les magasins d'homme !!! |
La chemise de Mary Kate, de chez Burberry.. Je peux la trouver où ? car c'est mon coup de coeur. ( sur le site BURBERRY elle n'y est pas ) je mettrais n'importe quel prix .
Bisous et encore desole de mettre emporté sur ton POST lapetitesouris. |
| |
26/07/2008, 20h04
|
#9 | | Fashionista | Citation:
Posté par Melany.H La chemise de Mary Kate, de chez Burberry.. Je peux la trouver où ? car c'est mon coup de coeur. ( sur le site BURBERRY elle n'y est pas ) je mettrais n'importe quel prix .
Bisous et encore desole de mettre emporté sur ton POST lapetitesouris. | C'est pas grave Melany, tu sais moi c'est des détails...
Alors la chemise c'est une de leur collection Hommes Vintage (merci ma copine Caroline pour l'info!)
Tu vas avoir du mal a la trouver....
Fais les dépots-vente tu en trouveras sans doute une...
Sinon, et si tu as les moyens, vise carrément les grandes maisons (chez Heidi Slimane par ex) mais ca vaut la peau des fesses!!
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
| |
26/07/2008, 21h22
|
#10 | | Fashionista | Citation:
Posté par Lollie bon lapetitesouris ca fait deux fois que je te vois vois ecrire HE IDI slimane. Mais je peux pas m'empecher de te corriger... C'est HEDI slimane  | Ah ben oué t'as raison! 
Ca doit etre mon époque Heidi dans la Montagne qui resurgit...:redface:
Warf !!! 
| |
27/07/2008, 11h47
|
#11 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par lapetitesouris C'est pas grave Melany, tu sais moi c'est des détails...
Alors la chemise c'est une de leur collection Hommes Vintage (merci ma copine Caroline pour l'info!)
Tu vas avoir du mal a la trouver....
Fais les dépots-vente tu en trouveras sans doute une...
Sinon, et si tu as les moyens, vise carrément les grandes maisons (chez Heidi Slimane par ex) mais ca vaut la peau des fesses!! |
Pfiou faut que je la trouves ! Puis maximum je peux mettre 185€ - 200€ !
Mais c'est vraiment mon coup de coeur. Enfin voila.
Merci pour les infos et Site Les madmoizelle  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38. | |