19/07/2008, 20h24
|
#1 | | Heureuse, simplement | Short Noir Salut Les Filles !
Aprés Une Grande Recherche , J'ai Enfin Je Dis Bien Enfin Trouvé Mon Joli Petit Short Adoré :coeur2: !
Tenue :
-Sautoir K7 ''Made In Home'' = 0 €
-Tunique ''Carreaux'' Zara = 12,90€
-Short H&M Que J'ai Déroulé :razz: = 9,90€
-Gilet D'homme Pimkie = 15,90€
-Spartiates De Chez Paris Mode 12€
Bisouu Et Merci A Toutes 
__________________ Come up to meet you
Tell you I'm sorry Coldplay, The Scientist |
| |
20/07/2008, 09h08
|
#3 | | Mélange instable | hey paris mode c'est où ? je cherche des spartiates à ce prix là !! |
| |
20/07/2008, 09h42
|
#4 | | Lova Lova | Chouette que tu aies trouvé tout ce que tu voulais !:coeur2:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/07/2008, 10h38
|
#5 | | Une margarita a la main | J'aime également ta tenue  |
| |
20/07/2008, 12h41
|
#6 | | Heureuse, simplement | Mercii Beaucoup Les Filles
Pr Paris Mode Vu Que Je Suis Sur Marseille Il Y'en A Partout !
Après Je Pense Que Tu Peux En Trouver Pr Ce Prix Dans Les Boutiques De Quartier Vers Le Centre Ville
En Espérant Que Tu Trouves :razz:
| |
20/07/2008, 13h48
|
#7 | | "Bonheur factice." | J'aime beaucoup ta tenue ! :coeur2: Et dis moi, comment tu l'as fais le sautoir K7 ? J'en cherche un depuis un bout de temps seulement celui que j'ai trouvé coûte super cher :S
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
20/07/2008, 13h52
|
#8 | | Heureuse, simplement | Ben C'est Tout Simple ! :razz:
Mon Père M'a Ramené Une Micro cassette De Son Travail ,
Et J'avais Un Sautoir Que J'ai Cassé Donc J'ai Récupérée La Chaîne !
Voili Voilou
| |
20/07/2008, 19h18
|
#9 | | Mélange instable | ha merci je suis de paris mais je vais à bandol cet été si je fais un tour à marseille je chercherai! |
| |
20/07/2008, 19h54
|
#10 | | "Bonheur factice." | Citation:
Posté par Smiiley =D Ben C'est Tout Simple ! :razz: Mon Père M'a Ramené Une Micro cassette De Son Travail , Et J'avais Un Sautoir Que J'ai Cassé Donc J'ai Récupérée La Chaîne ! Voili Voilou | Ah okai. Sauf que justement j'en trouve pas des micro cassettes :S En plus la tienne est carrément parfaite quoi :O Euh, une question, y'aurais pas moyen que tu m'en vendes une ? :redface: Au prix que tu veux biensûr 
__________________ Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus. -La rue kétanou- |
| |
20/07/2008, 20h05
|
#11 | | Roule une pelle a la vie | Il y en a pleins dans les rayons vidéos de Carrouf ou alors carrément à Darty ou Conforama..
C'est des K7 pour camescope la plupart du temps ou alors pour enregistreur vocal.
=) |
| |
21/07/2008, 09h50
|
#12 | | Heureuse, simplement | Pour La Cassette Dès Que J'en Trouve Une Je Te L'envoie Par Lettre  !
| |
21/07/2008, 13h01
|
#13 | | "Bonheur factice." | Citation:
Posté par Smiiley =D Pour La Cassette Dès Que J'en Trouve Une Je Te L'envoie Par Lettre  ! | Ahh c'est super gentil Merci beaucoup ! 
| |
21/07/2008, 13h06
|
#14 | | Heureuse, simplement | Mon Père Va Essayer D'en Choper Une Au Secrétariat De Son Travail La Semaine Prochaine Psk Là Il Est En ''Vacances" :razz: !
Dès Que Je L'aie Je Te L'envoie
Ps : Faudra Que Tu M'envoie Ton Adresse 
| |
21/07/2008, 13h41
|
#15 | | "Bonheur factice." | Citation:
Posté par Smiiley =D Mon Père Va Essayer D'en Choper Une Au Secrétariat De Son Travail La Semaine Prochaine Psk Là Il Est En ''Vacances" :razz: !
Dès Que Je L'aie Je Te L'envoie ;)
Ps : Faudra Que Tu M'envoie Ton Adresse :silenced: | Pas de soucis :) Rolalah merci beaucoup en tout cas ! J't'enverrai mon adresse par messages privé ^^ Et si tu veux, je peux te donner les timbres, histoire que tu les payes pas quoi. Puis c'est la moindre des choses quand même. Et, tu veux pas que je te paye ?
| |
21/07/2008, 14h41
|
#16 | | Heureuse, simplement | Naan M'envoie Rien !!!
Naan Tu Paie Rien , J'vais Pas Te Faire Payer Quelquechose Que J'ai Eu Gratos :razz:
| |
21/07/2008, 16h00
|
#17 | | "Bonheur factice." | Citation:
Posté par Smiiley =D Naan M'envoie Rien !!!
Naan Tu Paie Rien , J'vais Pas Te Faire Payer Quelquechose Que J'ai Eu Gratos :razz: | Bah, chai pas tu pourrais Tu veux pas que je paye les timbres quand même ? J'y tiens :razz: J'te dois bien ça quand même. 
| |
21/07/2008, 16h13
|
#18 | | Heureuse, simplement | S'tu Veux :razz:
| |
21/07/2008, 17h47
|
#19 | | "Bonheur factice." | Citation:
Posté par Smiiley =D S'tu Veux :razz: | D'accord ^^ Beh faudra que tu me donnes ton adresse aussi puis j't'enverrai les timbres 
| |
21/07/2008, 18h38
|
#20 | | Heureuse, simplement | Ok Pas De Blem
Pr T'écrire Un Message Perso C Ou ?  :ellipses:
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37. | |